Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Montpellier Hérault SC

Chargement...

Flux RSS 655 messages · 96.486 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par steven

  • Cela m'a étonné de voir qu'il n'y avait aucun topic sur Montpellier.

    Je voulais avoir votre avis sur l'incroyable début de saison du MHSC :O

    Dauphin de Bordeaux, déjà 30 points, comment expliquer ceci ?
  • Par une ossature de la saison passée en partie conservée, et un recrutement judicieux, chose que par chez nous, nous ne sommes point capables de faire.. X-(
  • Même si la réussite actuelle de MONTPELLIER me fait un peu chier il faut l'avouer, on peut aussi y voir une lueur d'espoir pour le Racing, car la situation que nous connaissons actuellement, MONTPELLIER a connu aussi et ils ont réussis a s'en sortir.
  • De la à être 2ème :O
  • L'année de la remontée de NICE en L1 en même temps que nous, les Niçois sont restés un bout de temps leader avant de rentrer dans le rang sur la deuxiéme partie de la saison.
    Mais c'est vrai que MONTPELLIER est solide cette saison, que GIRARD fait du bon boulot et qu'ayant connu un bon départ, ils sont dans une spirale trés positive.
    La seule chose qui m'énerve c'est que NICOLLIN doit plus se sentir. :-w
  • Nicollin c'est l'âme de ce club et de cette ville, des poubelles à la mosson nicollin est le patron!

    http://www.foot01.com/img/images/560x450/art/2009/Aug/08/nicollin...
  • Ce qui est marrant (ou pas) c'est qu'en modifiant à peine une équipe, qui a peiné pour nous distancer dans la lutte à la montée (défaite à la Meinau, victoire lors du dernier match à domicile chez eux mais seulement 2-1, ce qui aurait donné une victoire alsacienne en Coupe) arrive à se classer second de première division.
    En n'oubliant pas que la paillade à flirter avec le national et a passé 5 ans en seconde division.

    Il n'y a pas de recette magique pour réussir. Je ne pense pas que le staff montpellierains soit plus compétent que celui de Nancy ou Grenoble.
    Bon il y a bien Loulou qu'aucun actionnaire minoritaire ne viendrait faire chier dans la presse.

    Mais il y a surtout une mayo qui prend, une équipe qui a eu le temps de se construire, un petit grain de sable qui fait basculer l'équipe du coté de la victoire.
  • La réussite actuelle s'explique par le fait que ce club qui était proche du National il y a quelques saisons,a sur rester dans la dynamique de la montée,grâce à l'arrivée d'un coach de qualité,un bon début de championnat et la confiance qui avec,sans oublier un mélange intéressant au niveau de l'effectif.
    Pour autant ça reste une équipe qui jouait le maintien à la base,capable en ce sens de surprendre la première saison,mais qu'en sera t'il sur la durée et lors des prochaines années ?
    Enfin ça reste un exemple qui peut nous être utile,non pas vis à vis d'un président qui a également montré ses limites durant plusieurs années,à travers une gestion des arrivées et des départs parfois surprenante,et plus basée sur le côté financier que sportif,mais plus par rapport au fait que ce club qui était à 2 doigts de sombrer dans un passé proche,nous prouve qu'il faut toujours garder l'espoir en des jours meilleurs.
    Alors je ne sais pas combien de temps il faudra au Racing pour se relever,mais il y arrivera aussi un jour,j'en suis persuadé.
  • Ne pas oublier l'apport d'un coach comme GIRARD, qui soit dit en passant a oeuvré quelques temps chez nous avant de se faire éjecter de maniére trés limite alors qu'il souhaitait continuer.
  • guigues a écrit, le 2009-12-14 14:46:29 :
    Ce qui est marrant (ou pas) c'est qu'en modifiant à peine une équipe, qui a peiné pour nous distancer dans la lutte à la montée (défaite à la Meinau, victoire lors du dernier match à domicile chez eux mais seulement 2-1, ce qui aurait donné une victoire alsacienne en Coupe) arrive à se classer second de première division.
    En n'oubliant pas que la paillade à flirter avec le national et a passé 5 ans en seconde division.

    Il n'y a pas de recette magique pour réussir. Je ne pense pas que le staff montpellierains soit plus compétent que celui de Nancy ou Grenoble.
    Bon il y a bien Loulou qu'aucun actionnaire minoritaire ne viendrait faire chier dans la presse.

    Mais il y a surtout une mayo qui prend, une équipe qui a eu le temps de se construire, un petit grain de sable qui fait basculer l'équipe du coté de la victoire.


    Oui, Montpellier a un peu plus de jeunes joueurs à potentiel que nous et surtout lesdits jeunes ont eu beaucoup plus l'occasion de jouer ensemble. Ils sont en train de faire avec leur belle génération ce que nous n'avons pas fait avec nos 87/88 :(
  • guigues a écrit, le 2009-12-14 14:46:29 :


    Il n'y a pas de recette magique pour réussir. Je ne pense pas que le staff montpellierains soit plus compétent que celui de Nancy ou Grenoble.
    Bon il y a bien Loulou qu'aucun actionnaire minoritaire ne viendrait faire chier dans la presse.

    Mais il y a surtout une mayo qui prend, une équipe qui a eu le temps de se construire, un petit grain de sable qui fait basculer l'équipe du coté de la victoire.


    Tu crois vraiment que s'il y avait des actionnaires minoritaires cela aurait empêcher Montpellier d'être où il est , faut un peu évoluer .

    Tant mieux pour eux , ils ne m'intéressent pas spécialement , je ne suis pas partisan de Nicollin , on verra en fin de saison à quelle place ils seront mais les points pris ne sont plus à prendre .
  • Ouai enfin faut quand même un peu faire descendre paupaul la.

    Montpellier actuellement, sa reste très fragile, je suis même persuadé que cette mise en avant aussi soudaine n'est pas bénéfique a ce club. Financièrement, le club n'est pas en bonne santé, son stade est une gigantesque ruine, un fardeau même, et nicollin est sur la fin. La paillaide va se faire dépouillé au prochain mercato d'été et après...?

    Je suis le premier content de la reussite actuelle de la paillade mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un coup d'éclat passagé plutôt que d'un projet aboutit qui arrive a maturité.

    D'ailleurs on parle de Girard, mais le type qui a relevé sportivement Montpellier, c'est Courbis.
  • Pareil que Cartman, de plus je suis persuadé que l'année 2010 sera très mauvaise pour Montpellier un peu comme l'avait fait Nancy et Nice à une époque!!!
  • Tiens, comme cadeau, l'historique des logos de Montpellier:

    https://racingstub.com/ressources/clubs/SOMontpellier.png 1919-1970https://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier6.gif 1970-1974https://racingstub.com/ressources/clubs/MotpellierPaillade.gif 1974-1982https://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier7.png 1982-1986https://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier10.gif 1986-1989
    https://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier8.png 1989-1991https://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier9.gif 1991-1994https://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier0.png 1994-2000https://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier.gif Depuis 2000
  • Putain ils ont souvent changer :O

    Je connaissait que l'ancien (94-2000) et l'actuel
  • L'actuel est de loin le plus beau :)
  • question de gouts et de couleurs donc silence la dessus sinon l'un va dire le premier l'autre le dernier et cela sera un sujet sans fin !
  • cartman a écrit, le 2009-12-14 19:02:38 :
    Ouai enfin faut quand même un peu faire descendre paupaul la.

    Montpellier actuellement, sa reste très fragile, je suis même persuadé que cette mise en avant aussi soudaine n'est pas bénéfique a ce club. Financièrement, le club n'est pas en bonne santé, son stade est une gigantesque ruine, un fardeau même, et nicollin est sur la fin. La paillaide va se faire dépouillé au prochain mercato d'été et après...?

    Je suis le premier content de la reussite actuelle de la paillade mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un coup d'éclat passagé plutôt que d'un projet aboutit qui arrive a maturité.

    D'ailleurs on parle de Girard, mais le type qui a relevé sportivement Montpellier, c'est Courbis.


    Méfions nous des jugements hatifs...
    Je ne dis pas que tu as tort mais sans vouloir jouer les anciens combattants, c'était un peu les commentaires que nous entendions dans les années 78-79 sur le Racing et de la part de la presse nationale devant les bons résultats du club.
    Bon c'est plus la même chose avec le foot d'aujourd'hui je le concéde mais restons prudent avec ce type de jugement même si encore une fois, tu risque fort d'avoir raison.
  • C'est bien pour Montpellier, c'est l'équipe surprise du moment, par contre, il faut se mefier des clubs limités financierement, cela ne dure pas longtemps, exemple le Racing et d'autres.
  • MHSC: Un supporter condamné

    Un supporter de Montpellier qui avait jeté samedi une bombe artisanale sur la pelouse du stade de la Mosson pendant le match Montpellier-Nice a été condamné à deux mois de prison ferme, trois ans d'interdiction de stade et cinq cents euros de dommâges-intérêts.

    Eurosport
  • Victoire 1-0 hier soir à Lens.
    Montpellier est plus que jamais le dauphin de Bordeaux au classement.

    Alors, combien de temps vont-ils encore tenir cette cadence ? ~o)
  • Pour mois ils finiront dans le ventre mou, genre 10ème place. Ils n'ont " que" 3 points d'avance sur la 7 ème place. En tout cas ils sont bluffants (+)
  • Ce qui est pris n'est plus à prendre, certes. Remarque, c'est bien souvent la saison suivante ou tout se joue pour un promu et le maintien, l'effet de surprise ayant totalement disparu.
  • Spahic prolonge

    Emir Spahic, révélation montpelliéraine de la saison, a décidé de prolonger son contrat dans l'Hérault de 4 ans. Le défenseur bosniaque est désormais lié à Montpellier jusqu'en 2014.

    Eurosport
  • Giroud attendu à Montpellier - 14:26 Olivier Giroud, actuel meilleur buteur de Ligue 2 avec Tours, doit passer la visite médicale, dimanche à Montpellier, avant de signer un contrat de trois ans pour deux millions d'euros. - E.T.

    Source : lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives