Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Montpellier Hérault SC

Chargement...

Flux RSS 655 messages · 96.501 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par steven

  • Paul Lasne vers Montpellier

    Le milieu de terrain Paul Lasne, lié jusqu'en juin 2016 à Ajaccio, s'apprêteraît à s'engager avec Montpellier pour quatre ans, a-t-on appris mercredi de source proche du MHSC.

    Lasne, 25 ans (1,86 m, 79 kg), a réussi une excellente saison à Ajaccio en inscrivant trois buts et en réussissant trois passes décisives. Formé à Bordeaux, ce milieu de terrain polyvalent boucle sa quatrième saison au sein du club corse, relégué en Ligue 2. Ce serait la deuxième recrue héraultaise après l'attaquant d'Evian-Thonon Cédric Bérigaud.

    Source : midilibre.fr

    Et Bérigaud ne s'appelle toujours pas Kévin ! :))
  • Plutôt pas mal ce joueur, il aurait pu atterrir au Racing période Kombouaré ou Furlan en Ligue 1.
  • Le jeune Ahlinvi à Montpellier

    Quelques semaines après avoir résilié à Valenciennes, où il a passé trois saisons, Joris Ahlinvi a rejoint Montpellier. Alors qu'il était sur le point de s'engager avec le FK Dainava (D1 lituanienne), l'attaquant Espoirs béninois de 19 ans a finalement préféré rester en France. Son agent lui a trouvé un nouveau challenge dans le club héraultais où il vient de signer un contrat stagiaire.

    Source : lequipe.fr
  • Morgan Sanson sérieusement courtisé?


    C'est une petite phrase maladroite qui a semé le doute lors de la conférence de presse. En affirmant que "Stambouli, Cabella et Sanson ne partiront pas tous les trois", Laurent Nicollin laisse entendre que le milieu de terrain manceau est fortement courtisé durant ce mercato. En espérant que nos dirigeants continuent sur la lancée des précédentes saisons où ils sont parvenus à garder leurs meilleurs espoirs (Yanga-Mbiwa à l'été 2011, Belhanda en 2012, Cabella en 2013). Pour que Sanson continue sa progression et tire vers le haut une équipe qui manque de leader technique.

    Source : http://www.allezpaillade.com/morgan-sanson-serieusement-courtise-av15673.html
  • le Milan AC à La Mosson pour les 40 ans du MHSC ?

    Même si rien n'est encore acté, le Montpellier-Hérault prépare activement les festivités entourant son 40e anniversaire.


    Lors du lancement de la nouvelle saison, lundi, Louis Nicollin a rappelé son souhait d'organiser un grand match, en novembre, face à un adversaire prestigieux. Louis Nicollin a longtemps songé à faire venir la Juventus de Turin. Mais il se pourrait que ce soit plutôt le Milan AC qui se présente, alors que La Mosson n'a jamais encore accueilli de club italien. A cette occasion, Rolland Courbis pourrait d'ailleurs encore faire jouer ses relations...

    Lors de cette grande soirée, les anciens du club seraient aussi invités à rechausser les crampons face aux Variétés club de France. Bref, si rien n'est encore définitivement calé, il y aura du lourd, c'est une certitude !

    Source : http://www.midilibre.fr/2014/07/02/football-montpellier-le-milan-ac-a-la-mosson-pour-les-40-ans-du-mhsc,1018640.php
  • le MHSC à l'Altrad Stadium, c'est en bonne voie

    Les commissions des terrains de la Ligue et de la fédération française ont inspecté ce lundi l'antre des rubgymen.

    Aucune décision officielle, mais de bonnes raisons d'être optimiste. Voila en quelques mots le résumé de la visite des membres de la commission des terrains de la Ligue Nationale et de la Fédération française de football, ce lundi matin à l'Altrad Stadium.

    Venus pour évaluer la capacité d'Ovalie à accueillir l'équipe professionnelle du MHSC, sans domicile fixe depuis les graves inondations subies par le stade de La Mosson, les cinq envoyés spéciaux de Paris ont émis un avis favorable qui devrait permettre au MHSC, selon certaines conditions, d'évoluer à l'Altrad Stadium pour une durée de trois mois environ.

    "La plupart des cas abordés ont été résolus avec succès, notamment ceux concernant l'accueil des équipes et des supporters, explique Me Grappin, l'avocat du club héraultais. Il reste cependant deux problèmes à régler. Celui concernant les caméras de surveillance de l'Altrad Stadium, pour la plupart atteintes par la foudre et l'état du groupe électrogène de La Mosson, très endommagé par les inondations et dont ignore s'il sera utilisable. Mais à priori rien d'insurmontable."

    Le prochain match du Montpellier Hérault à domicile est fixé au mardi 28 octobre, avec la venue de l'AC Ajaccio, pour le compte des 16e de finale de la coupe de la Ligue. "D'ici là, nous devrions être en mesure d'obtenir l'aval officiel des instances nationales", poursuit Me Grappin, qui se félicite en revanche de l'inversion de la rencontre MHSC-Lyon, prévue finalement dimanche à Gerland (21 h).

    Source : http://www.midilibre.fr/2014/10/13/football-montpellier-le-mhsc-a-l-altrad-stadium-c-est-en-bonne-voie,1065333.php
  • Baptême du feu dans le stade de rugby en coupe de la Ligue devant 500 personnes ! =P~
  • On verra. Je parie sur un peu plus.

    Le stade de rugby n'est pas forcément plus accessible que la Mosson. Certes le quartier fait moins peur que la Mosson, mais il y a peu de parkings. Et l'accès en tram plus compliqué (moins de trams et 10 minutes à pied).
  • 7386 personnes pour la Coupe de la Ligue à Montpellier, j'étais persifleur.
    J'espère que les spectateurs avaient bien mis leur pull en Moher :)
  • Je n'ai pas pu m'y rendre, mais d'après un copain, il y avait moins de monde. Mais comme c'était sa première à l'Altrad Stadium...

    On verra samedi s'il y a plus de monde, mais comme c'est l'ETG qui vient...
  • Vitorino Hilton, 37 ans au compteur et valeur sûre de la défense montpelliéraine, vient de resigner pour un an. Il est maintenant sous contrat jusqu'en 2016.
  • Toujours au top capillairement parlant.. le Carlos.

    http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/styles/mea_635x357/p...

    "Le samedi 28 mars, pour le 40ème anniversaire du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC), le Variétés Club de France affrontera une sélection d'anciens joueurs du club de Louis Nicollin, dont Valderrama, Milla..."
  • Ma reconnaissance éternelle à qui reconnaîtra au moins 8 personnalités figurant sur cette photo parue dans l'Equipe aujourd'hui (à l'occasion d'une série spéciale Maillots qui semble très enrichissante).

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/55d3352...
    Photo L'Equipe
  • Laurent Blanc, Kader Ferhaoui, Vincent Guérin, Michel Mézy, Albert Rust, Georges Frêche, William Ayache, Michel Der Zakarian et un dessous de bras ... :D
  • Laurent Blanc (cap.), Kader Ferhaoui, Vincent Guérin, Michel Mézy (coach), Albert Rust (gardien), William Ayache, Eric Cantona (tout à droite mais loin d'en être sûr...). Je ne reconnais pas les autres mais il y avait aussi Daniel Xuereb, Pascal Baills ou Stéphane Paille dans cette équipe de 90'.
    Ça m'en fait 7 (dont 6 sûrs) + Jean-Michel (le caméraman).
    Merci pour ta reconnaissance éternelle que tu peux transformer en bière avec alcool au prochain match à la Meinau. Merci d'avance !

    Edit: j'oubliais les non-joueurs avec ce bon vieux Frêche...
  • En tombant sur la photo c'est surtout la tronche de Frêche qui m'a interpellé :D
    Il y a aussi l'arrière gauche Lucchesi en bas à gauche, et un gars du staff que vous n'avez pas nommé...

    Peut-être aussi Laurent Castro en bas à droite qui a la bouche grande ouverte.
  • Une idée de tifo pour les supporters de Montpellier, dont l'équipe n'a toujours pas marqué le moindre but en 4 journées, avec 2 promus au programme de ce début de saison..

    http://thumbshigh.koreus.com/201208/supporters-football-chemin-but.jpg
  • Montpellier a quand même terminé septième la saison dernière.
  • Si seulement on pouvait retrouver Montpellier sur notre route la saison prochaine, on a de vieux comptes à régler...

    "Avec un point en sept journées, Montpellier (20e) réalise le pire début de saison de son histoire."
  • Courbis vient de démissionner de son poste. On parle de William Prunier pour assurer l'intérim jusqu'à cet été et l'arrivée éventuelle de Der Zakarian, ou bien la nomination de Pascal Baills.
  • C'est l'ancien du RCS qui sera sur le banc après la trêve.

    Baills devient donc numéro 1
  • Ca n'a que très peu de rapport, si ce n'est l'aspect montpellierain, vu que je ne sais pas ce que fait le mec, si ca se trouve il est mort, ou vend des antennes satellites, mais j'aimais bien Jacek Ziober, de qui le génie Trifon Ivanov avait tout appris (à part le football, vu que le premier était attaquant).

    Un physique de winner, une élégance à toute épreuve.

    Mais bon, ce club ne le méritait pas, et ne le mérite toujours pas.

    Blourg

    JPDarky
  • http://1.bp.blogspot.com/_VWGof-zXooo/TO2qAzl0aXI/AAAAAAAAIts/pjK...

    On pensait Baills éternel adjoint, le voilà promu.
  • Rien d'officiel, encore pour l'instant !
  • C'est officiellement un duo qui est aux commandes :
    Baills et Martini

    http://www.mhscfoot.com/sites/default/files/article/2013-2014/vig...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives