Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Montpellier Hérault SC

Chargement...

Flux RSS 655 messages · 96.501 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par steven

  • http://i39.servimg.com/u/f39/16/81/92/05/famill10.jpg


    ta ta ta ta ta :)
  • Frédéric Hantz devrait être le nouvel entraîneur-(
    Moi qui l espérait chez nous l an prochain
  • Dégouté!!! C'était mon favori pour prendre la suite de Dugué....
  • :))(+)
  • Et quel est le favori pour notre pseudo mamamouchi Conan ?!
  • J'hésite entre Paul Le Guen et Faruk Hadzibegic, c'est même mon rêve.

    Tiens d'ailleurs c'est marrant, dans la liste des entraineurs libres publiée par l'UNECATEF, on trouve Gaëtane Thiney. =P~:x

    http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

    Pseudo Mamamouchi, je vous kiffe les gars!

    (Sérieusement, Gaëtane Thiney, c'est une super idée, non?)

    http://i0.wp.com/www.footballfrance.fr/wp-content/uploads/2013/11...
  • Sinon (pour répondre un peu sérieusement) mon rêve serait de laisser les clés à Paco Jamez.

    Malheureusement, Keller doit probablement penser que c'est un truc qui se mange.
  • C'est pas plutôt Paco Jémez ?

    Si tu parles bien de l'entraineur "football total Gilbert Gress" du Rayo.
  • Perso j'ai un autre rêve...

    Citation:
    Si seulement on pouvait retrouver Montpellier sur notre route la saison prochaine, on a de vieux comptes à régler


    Fin de saison en L2, le Racing bat Montpellier dans une Meinau en fusion et retrouve l'élite, le dépôt de bilan / les Jafar et compagnie appartiennent définitivement au passé, elle n'est pas belle l'histoire ? Cette fameuse rencontre de 2009 nous a fait si mal lorsqu'on y repense...
  • fuchsi a écrit, le 27/01/2016 00:07 :
    C'est pas plutôt Paco Jémez ?

    Si tu parles bien de l'entraineur "football total Gilbert Gress" du Rayo.


    Oui, lui même.

    En plus il est question qu'il se barre a la fin de la saison, il a tiré les oreilles aux Ultras Locaux parce qu'ils ne foutaient pas assez d'ambiance à son gout.

    Un sacré personnage. Malheureux qu'on continue avec des Hantz, des Antonetti ou des Courbis sans se pencher sérieusement sur ce qu'il fait au Rayo depuis 3 saisons.
  • Y'en a bien qui veulent Didier Ollé-Nicolle comme futur entraîneur du Racing alors Hantz ... Ça ne me surprend pas. Je ne serai pas contre un peu de neuf, l'idée de @conan me plait mais prendre 10-2 pour la seule raison qu'il n'a pas voulu déroger à ses principes, c'est un peu furlanesque. J'aimerai quand même quelqu'un qui n'essaye pas de faire l'impossible avec des joueurs qui ont déjà du mal à faire le possible.
  • Jemez a fait beaucoup parlé suite à ce 10-2 que beaucoup ont considéré comme un suicide. C'est d'ailleurs dommage qu'on ne retienne que ça de lui, alors que ça fait 3 ans qu'il multiplie des miracles au Rayo.

    Pour résumer, il les fait jouer comme le Barça avec des joueurs très quelconques, la vedette du club étant le mythique Roberto Trashorras.

    Du coup, avec un effectif fait de brics et de brocs, avec plein de joueurs prêtés, il parvient à se maintenir en encaissant plein de manitas mais aussi en gagnant pas mal de matchs sur des scores fleuves.Le Rayo, c'est un club de baby foot. Il y a même une année où ils auraient du jouer l'Europa League, mais ils ont été exclus car n'avaient pas la licence UEFA (problèmes de thunes).

    L'histoire du 10-2 au Real a paradoxalement renforcé son mythe. A la 30e minutes le Rayo qui a mené 2-1 mais a été réduit à 10, puis à 9 suite à une double sanction péno complétement imaginaire-carton rouge. A 3-2 à Bernabeu, à 9 contre 11, le Rayo a continué a attaquer là où un Hantz (pour coller au topic, mais où n'importe quel entraineur Français) aurait garé le bus pour éviter de se prendre une tôle. A noter que le Rayo s'est crée quelques situation chaudes et aurait pu marquer.

    Le débat philosophique qui s'en est suivit, c'est est-ce pire de se prendre 10 buts en ayant essayé de gagner que de limiter la casse et accepter une défaite inéluctable?

    Un détail a savoir, la différence de but générale n'a aucune importance en Espagne, ce qui compte pour le classement, c'est la différence de but particulière pour départager les égalités. Ce qui donne un classement illisible,mais rend certains matchs intéressants et spectaculaires, notamment dans le cadre d'une lutte pour le maintient.
  • De toute façon,au final,c'est Marc Keller qui va choisir l'entraineur.....Comme à l'époque avec Hasek et Kombouaré.Maintenant attirer un jeune entraineur étranger (Jemez,Gallardo...) pour coacher en ligue 2,celà me parait assez compliqué.
  • Retour au MHSC, merci
  • D'après l'équipe, il manque 8M d'euros au MHSC pour boucler son budget sur les deux prochaines saisons.
    Je pense qu'il s'agit d'une erreur du journal et qu'il s'agit des budgets 15-16 et 16-17.
  • Un peu le cas de Lyon l'an dernier, qui avait besoin de vendre avant le 30 juin afin d'équilibrer les comptes de l'année écoulé.
    Ca annonce donc un jolie dégraissage de l'effectif du coté de la Paillade. D'ailleurs, ils ont quoi comme joueur à refourguer aux anglais ? Vue que c'est le meilleur moyen actuel d'équilibrer les comptes.
  • Boudebouz, Sanson, Hilton (nan je déconne :D). Eventuellement Bryan Dabo aussi.
  • Côté ventes ça se jouera entre Boudebouz, Sanson, Dabo, Martin ou Roussillon.
    Logiquement, ça devait être Sanson, mais étant donné qu'il a eu une grave blessure qui l'a éloigné de longs mois des terrains.

    Quant à Hilton, il a été élu meilleur joueur de l'année. Pour un gars de 38 ou 39 ans, c'est bien !!!
  • Donc si son salaire n'est pas trop élevé, il est fort à parier qu'il sera encore présent l'an prochain dans les rangs de l'équipe.

    Après, 8M avec le lot cité, il faudra bien négocier pour en tirer pareil profit. Si cela se limite à la France, ça va pas être facile.
    La cote de Boudebouz a quand même baissé et je ne sais pas si les anglais peuvent encore être intéressé.

    Mais en soit, comme pour l'OM, l'été risque d'être sympathique sur les bords de mer.
  • Boudebouz c'est quand même le troisième passeur du championnat derrière Ibrahimovic et Di Maria avec 12 passes.
  • En pleine possession de ses moyens, Morgan Sanson vaut 8M€ sans problème. Avant sa blessure, il était absolument excellent.
    Après, on est toujours dans le même problème de gestion des clubs français, qui sont obligés de vendre leurs joueurs, et donc se s’affaiblir continuellement, faute d'avoir su diversifier et développer leurs recettes.
  • Eu égard à son talent et à son âge, c'est effectivement Sanson devrait rapporter le plus. Il était d'ailleurs quasiment acquis en début de saison qu'il s'agirait de sa dernière saison à Montpellier, Lyon étant apparemment intéressé. Mais sa longue blessure a changé la donne et aux dernières nouvelles, il était partant pour rester.

    Martin, qui est un joueur méconnu, mais qui a pris une place importante dans le milieu de terrain montpelliérain, souhaiterait rester avec une revalorisation salariale.

    Roussillon a fait une très bonne saison alors qu'il venait de L2. Le club souhaiterait le garder, mais des clubs anglais l'auraient à l'oeil.

    Je pense que celui qui a le plus de chances de partir est Dabo, qui n'est pas encore un rocher (;)), mais qui pourrait l'être. Il est encore parfois un peu trop dilettante, mais il a du potentiel.

    Enfin un dernier mot sur Hilton, qui a resigné pour une saison.
  • Montpellier : les études de faisabilité du futur stade sont lancées.

    Localisation, dimension, financement, accessibilité : les enquêteurs ont du grain à moudre sur les études de faisabilité du futur stade de Montpellier. L'opposition aussi...
  • L'information n'est pas nouvelle. je l'avais déjà donnée ici
  • A noter les débuts en pro de Bryan Passi, fils de Franck et neveu de Gérald, qui furent des enfants de la Paillade.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives