Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Montpellier Hérault SC

Chargement...

Flux RSS 655 messages · 96.502 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par steven

  • Le MHSC s'est offert Ruben Aguilar.
    Quelqu'un sait s'il était en fin de contrat, ou si le MHSC à dépensé quelque chose ?

    N'aurait il pas était une bonne recrue?
  • Je n'ai pas vu passer d'information sur un transfert. Il a passé trois ans à Auxerre, il devait être libre.
  • Au moins avec Der Zakarian comme entraîneur on aura un concurrent pour la lutte pour le maintien
  • Mince, oui ! :O
    Le jour de son anniversaire...
    Lien
  • Personnage très particulier . Personnellement je l'adorais ! :(
  • Après Stephane Paille (un de ses plus gros bides d'ailleurs), c'est pas bon de fêter son anniversaire en ce moment.

    RIP Loulou, ta gouaille d'une poésie douteuse va quand même bien me manquer dans ce monde aseptisé
  • Il doit déjà être en train de traiter les anges de "petites tarlouzes " :)
  • Je n'étais pas fan du personnage mais je respectais l'homme et sa carrière professionnelle ainsi que son amour sincère de son club.
  • C'est triste , mon respect à lui :/
  • Triste...
    J'attendais avec impatience le duo Nicollin- Der Zakarian, ça aurait été sympa je pense.
    Son humour va nous manquer.
  • L'homme avait un cœur d'or, très proche de ses 5000 salariés, il n'a jamais laissé tomber un de ses anciens joueurs en lui proposant du travail dans son entreprise.
    Il aura créé son club, en DH, et aura fini par gagner le titre en L1. Bravo
  • Qu'on aime ou non le personnage, ce qu'il a réussit à bâtir force le respect. La L1 perd un homme emblématique, une de ces dernières grande gueule..
  • Jamais aimé le personnage
    Au même niveau "beauf " que Thierry Roland
  • Citation:
    Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique


    Citation:
    Tarlouze ? Je ne savais même pas ce que ça voulait dire. Je n'ai jamais rien eu contre les pédés. Plus il y en a, plus il y a de gonzesses pour nous, c'est tout !
  • Citation:
    Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec
  • Je suis arrivé à Montpellier en 1975; les gens en avait marre de Nîmes , de bouffer du crocodile; les gens n'en pouvaient plus de cette ville universitaire qui ne faisait pas de place à la masse ouvrière sauf pour se foutre de l'accent des pieds noirs; et puis les quartiers se sont réveillés ; on parlait de la Paillade autour d'un jaune; on parlait d'un homme , le roi de la poubelle , de celle que l'on ramassait à même le sol car elle était balancée des étages dans un sachet nylon qui éclatait à terre .
    Sont arrivés Louis Nicollin puis Georges Freches , on connaît la suite...
    Toute mes pensées vont vers la famille et tous ces bistrots où on savait qu'on pouvait discuter foot même avec l'accent alsacien.
  • C'est un grand personnage du football français avec un caractère bien trempé et un langage fleuri. Les quelques citations reprises ici valent le détour. Après, beauferie, homophobie... on peut se scandaliser de tout, comme on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Et perso, il m'a fait rire. Pas toujours mais pas mal de fois.

    Difficile de retrouver des personnalités de ce type à une époque où l'on ne dit plus rien. Il va manquer au football français pour cela et aux Montpelliérains pour ce qu'il a fait de ce club, avec le titre comme consécration.
  • Le mot de la fin pour loulou..

    http://www.dailymotion.com/video/xwk8k_ca-suffit_sport

    Apprecié ou non, ce fut un sacré personnage en tout cas.
  • C'est maintenant autour de Laurent de prendre totalement les rennes du club, lui qui gérait déjà au quotidien le club avec son poste de président délégué.

    Il n'a pas la gouaille du père, ça sera plus sobre. J'espère pour le club qu'il saura bien le gérer.
  • http://s1.lprs1.fr/images/2017/08/05/7177626_loulou_1000x625.jpg

    http://cdn.sports.fr/images/media/football/ligue-1/articles/la-mo...
  • Hommage à Loulou hier soir avant, pendant et après le match.

    A noter en particulier :
    - un tifo du stade tout simple, avec des feuilles de papier noir
    - une vraie minute de silence avant le match (c'est quand même autre chose qu'une minute d'applaudissement)
    - tous les joueurs s'appelaient Loulou (cf. photo plus haut)
    - une minute d'applaudissemenents lorsque le chronomètre a affiché 74 minutes de jeu (74 c'est l'âge de Loulou), qui malheureusement s'est déroulée en partie pendant le remplacement de Berigaud, ce qui a pu faire croire à ce dernier que les applaudissements étaient pour lui
    - le clapping avec le "Hou" remplacer par "Lou", ce qui donne des "Loulou" à la fin
    - un portrait de Loulou avec des ballons bleus et oranges. Par contre au moment du lâcher, Loulou n'a pas voulu s'envoler, ce qui a fait dire à tout le monde dans le stade que Loulou voulait rester à la Mosson et ne voulait pas partir.

    Et heureusement sur le terrain, les joueurs ont gagné pour lui rendre hommage.
  • "- un portrait de Loulou avec des ballons bleus et oranges. Par contre au moment du lâcher, Loulou n'a pas voulu s'envoler, ce qui a fait dire à tout le monde dans le stade que Loulou voulait rester à la Mosson et ne voulait pas partir."


    Les mauvaises langues diront qu'il a toujours été lourd.. le père loulou. :) Forcément beaucoup d'émotion pour ses proches à qui il laisse un sacré héritage.
  • tomifan a écrit, le 06/08/2017 15:42 :

    une vraie minute de silence avant le match (c'est quand même autre chose qu'une minute d'applaudissement)
    - une minute d'applaudissemenents lorsque le chronomètre a affiché 74 minutes de jeu

    Les minutes de silences sans silence, c'est rare... tu as toujours un débile pour gueuler...
    Sinon devant ma tv j'en avait la chair de poule, lors de la minute d'applaudissement.
  • La minute de silence a été bien respectée. Et c'est toujours plus émouvant qu'une minute de silence. Enfin c'est mon point de vue.

    Les applaudissements, il y en a eu à plusieurs reprises, après la minute de silence mais aussi comme je l'ai déjà dit après 74 minutes de jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives