Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.768 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Finalement Godin / Sitterlé 1 - 1 :-/
  • Absolument.

    Ecoutez guiges , bordel , c'est le seul qui sait!
  • guigues a écrit, le 2012-02-21 10:42:42 :
    Finalement Godin / Sitterlé 1 - 1 :-/



    J'essaie vainement de comprendre!
  • [citation=pur-et-dur68|
    il faudra investir pour renforcer l'équipe et de cela le citoyen de Blodelsheim n'en parle pas.



    Peut-être pense t-il que l'équipe en place suffit jusqu'en L2 :-s :p
  • ssun a écrit, le 2012-02-21 09:53:01 :


    Mais si tu es proprio du racing en 2012 et qu'en 2018 il est en L1, tu as quand même largement fait fructifier ton investissement...pas besoin de convention de marque de rapiat pour cela...


    Tout dépend ce que tu as investis entre 2012 et 2018 et les dettes et litiges qu'a accumulé le club. C'est loin d'être une évidence que l'investissement soit rentable.

    ssun a écrit, le 2012-02-21 09:53:01 :

    Sitterle, en ne prenant presque aucun risque et en essayent de mettre en place un montage grossier sur la marque (c'est un fait avéré depuis hier puisqu'il l'a lui-même reconnu) a montré qu'il n'avait peut être qu'une vision à court terme ou à tout le moins très mercantile...mais certainement pas passionnée comme un Weller...


    Le contrat de la marque était lié à la convention et était une opération blanche pour l'association. Bref, on en revient exactement au même point aujourd'hui sauf qu'on a l'assurance que le jour de son départ, il ne gardera pas la marque pour lui. Pourquoi le fait il aujourd'hui s'il voulait ne pas le faire demain ? Pourquoi si selon vous il a cédé à la pression médiatique aujourd'hui il en aurait eu rien à foutre demain ?
    Son coup de poker ressemble plus à une négociation comme me l'a évoqué un autre stubiste et avoir les garanties qu'il souhaitait.
  • Non il y avait négociation sur la convention :O
  • il est évident que Sitterle a essayé de trouver un compromis entre ses possibilités de négociation et la pression conjointe de la presse et j'ose espérer des supporters.
    Il n' en reste pas moins qu'il avait pousser le bouchon un peu loin dans sa première mouture de convention et ceci en dysharmonie avec sa politique initiale.
    Je suis effectivement choqué par le refus si cela se confirme d'un droit de réponse dans le journal "l'Alsace"
    le pouvoir de la presse me paraît outrepasser sa fonction d'information dans le refus d'un débat contradictoire,ciment de notre démocratie.
    Peut-être que les supporters pourraient avoir ce droit de réponse.
    mais pourquoi ne pas solliciter une conférence de presse ce qui mettrait peut être la pression sur ceux qui travaillent dans l'ombre de leur rédaction
  • samh a écrit, le 2012-02-21 07:16:14 :
    D'ailleurs on peut remercier Godin d'avoir indirectement poussé Sitterlé à faire machine arrière (via la mairie et l'opinion publique peut-être).
    (+)




    Une fois de plus, on peut remercier Godin pour sa vigilance. (+)
  • Bon, j'avoue un peu rien comprendre à ce qui se passe n'ayant plus le temps de suivre l'actualité du club en ce moment. Ça sent mauvais ou bien ça semble vouloir s'arranger ?
  • iloveracing a écrit, le 2012-02-21 11:45:41 :
    Bon, j'avoue un peu rien comprendre à ce qui se passe n'ayant plus le temps de suivre l'actualité du club en ce moment. Ça sent mauvais ou bien ça semble vouloir s'arranger ?

    sueurs profuses mais la température du malade est retombée
  • Je suppose que Jamal fait référence à une conversation que nous avons eu. En fait la théorie que j'imaginais c'est que la convention était volontairement gonflée histoire qu'apres négociations les points inacceptables s'effacent au profit de quelque chose qui reste avantageux pour Sitterlé.

    Mais bon, rien de catastrophique là dedans. Quand vous vendez votre voiture vous la mettez en vente à un prix plus élevé, pas au prix que vous souhaitez atteindre.
  • axis a écrit, le 2012-02-21 11:50:35 :
    Je suppose que Jamal En fait la théorie que j'imaginais c'est que la convention était volontairement gonflée histoire qu'apres négociations les points inacceptables s'effacent au profit de quelque chose qui reste avantageux pour Sitterlé.

    Mais bon, rien de catastrophique là dedans. Quand vous vendez votre voiture vous la mettez en vente à un prix plus élevé, pas au prix que vous souhaitez atteindre.

    c'est de la politique de marché;j'avais une image un peu différente au départ de Sitterlé mais je suis un grand naïf ,et finalement assez content de le rester malgré mon âge
  • Soit donc le stubiste qui a une vieille Clio de 80.000 km, mais en état de marche et verdammi, elle tire, il s'est encore fait choper l'autre jour sur la liaison entre Kingersheim et l'A35 à 132 km/h. Il peut raisonnablement en tirer 3000 €.

    La met il en vente à la Coopé de Magstatt-le-bas à 4000 € ou 5000 € plus une pipe quotidienne de la jolie et jeune acheteuse?


    Parait que les filles de Magstatt-le-bas sont super bien roulées.
  • C'est une clio campus diesel de 2008 clim/limitateur/regulateur avec 75500km et CT ok quand même [-(
    Et dans le cas présent, ça serait plutôt Blodelsheim que Magstatt. Laissons aux sundgauviens ce qui leur revient.
  • Le grand tort de Sitterlé dans cette histoire c'est de n'avoir pas voulu se faire entubé (on a le droit d'écrire "enculé" ?).
    Il a du vouloir faire un montage, peut être un peu naïf, qui expliquait en gros à l'assoc.
    << le club paie pour la marque RACING, et moi je réinvestis cette somme dans le club = opération blanche...
    Par contre. Vous me faites un coup tordu, vous m'évincez et là : comme je détiens la marque, vous devrez payer>>.
    Je ne pense pas qu'il ait voulu se faire une rente à vie mais plutôt assurer ses arrières. Il est (trop ?) méfiant.

    Bien sûr ceci à été pris pour du chantage, puisque ça y ressemble beaucoup. Peut-être, qu'en présence d'élus, a-t'il eu des assurances de la part de l'association qu'il ne se ferait pas rouler dans la farine et qu'il a fait geste.

    Par contre, il n'est toujours pas prêt à larguer de l'argent les yeux fermés et reste sur ses positions quant à la signature de la convention. Il y en a encore beaucoup qui s'indignent de ne pas le voir vider ses poches sans broncher, juste par Amour, et le traitent à cet égard de menteur.

    Enfin Godin a éclairé par ses articles le malaise qu'il y avait entre l'association et F. Sitterlé. Les acteurs politique s'y sont penchés et ont peut-être servis de médiateur entre les deux parties
  • echouafni a écrit, le 2012-02-21 11:41:14 :
    Une fois de plus, on peut remercier Godin pour sa vigilance. (+)

    Ou pour sa sournoiserie...
    ~o)
  • I-)
  • guigues a écrit, le 2012-02-21 10:42:42 :
    Finalement Godin / Sitterlé 1 - 1 :-/

    Godin braille seulement dans la tribune, il ne joue pas dans ce match-là, donc pas de score [-X
  • olyly a écrit, le 2012-02-21 12:44:21 :
    Le grand tort de Sitterlé dans cette histoire c'est de n'avoir pas voulu se faire entubé (on a le droit d'écrire "enculé" ?).
    Il a du vouloir faire un montage, peut être un peu naïf, qui expliquait en gros à l'assoc.
    << le club paie pour la marque RACING, et moi je réinvestis cette somme dans le club = opération blanche...
    Par contre. Vous me faites un coup tordu, vous m'évincez et là : comme je détiens la marque, vous devrez payer>>.
    Je ne pense pas qu'il ait voulu se faire une rente à vie mais plutôt assurer ses arrières. Il est (trop ?) méfiant.

    Bien sûr ceci à été pris pour du chantage, puisque ça y ressemble beaucoup. Peut-être, qu'en présence d'élus, a-t'il eu des assurances de la part de l'association qu'il ne se ferait pas rouler dans la farine et qu'il a fait geste.

    Par contre, il n'est toujours pas prêt à larguer de l'argent les yeux fermés et reste sur ses positions quant à la signature de la convention. Il y en a encore beaucoup qui s'indignent de ne pas le voir vider ses poches sans broncher, juste par Amour, et le traitent à cet égard de menteur.

    Enfin Godin a éclairé par ses articles le malaise qu'il y avait entre l'association et F. Sitterlé. Les acteurs politique s'y sont penchés et ont peut-être servis de médiateur entre les deux parties


    En grande partie d'accord avec toi mais les articles de Godin devaient plus servir à l'évincer ou à le mettre en retrait.
    Les infos qu'il obtient méritent des contre-parties.
  • Merci pour cet avis totalement impartial jamal, et à mon avis complètement infondé. Mais si tu tiens absolument à dénigrer Godin à défaut de pouvoir contredire ses informations, tu peux continuer à nous donner ton impression sur le Racing vu de loin :)

    Pour reprendre [login=olyly ] dont je partage l'avis. Le grand tort de Sitterlé c'est d'avoir jouer un double jeu dangereux et trouble. Quelque soi l'issu du conflit l'opposant à ... on en sait d'ailleurs pas trop qui, il y a perdu sa virginité. Fini le Sitterlé philanthrope, bienvenue au Sitterlé aux dents longues.

    Sur le fond ce n'est pas un problème, peut être même un atout. Sur la forme, il va devoir mettre en adéquation les actes avec le discours, et d'ailleurs son discours avec ses actes également.
  • C'est mon avis qu'effectivement tu ne partages pas car tu trouves Godin impartial. Merci je l'avais compris aussi. :) Puis je ne cherches pas à contredire ses informations, je trouve surtout qu'il oriente trop les lecteurs à sa guise. Il donne les infos qu'il veut bien donner.
  • Il semble dans ses petites godasses, SITTERLE, sur la photo à côté du Maire ( DNA - Touché par la grâce ). Il fait penser à un gamin qu'on vient de prendre le doigt dans le pot de confiture et qui attend sa punition. Manque plus que le bonnet d'âne. . ;)
  • schilles1979 a écrit, le 2012-02-21 07:53:04 :
    Remercier GODIN ça jamais

    C'est (peut-être) quand même un peu grace à lui, que toute cette histoire de "dédommagement" de Sitterle est abandonnée et fera faire des économies au Racing dans le futur!
  • Mais je trouve Stéphane Godin totalement impartial, avec des articles à charge contre ceux qu'il a dans le Pif ou dans le Paf pour diverses raisons. De Ginestet à Hilali, en passant par les UB90.

    Je respecte simplement son travail et la véracité de ses infos, que je sois d'accord avec lui - comme sur Hilali - ou pas . De plus si il a pu orienté certains faits, il n'a aucun intérêt personnel dans tout ce qui touche au Racing, si ce n'est qu'en cas de disparition du club il pourrait certainement consacré plus de temps à sa famille.
  • Des noms, on veut des noms !

    Merde à la fin..!

    Oh eh, si tu veux etre crédible et prouver ta lutte contre la gangrene du Racing, Fred donne nous des noms..
    On c'est un con, j'sais pas qui c'est..

    Eux, ils, 5em colonne, environnement malsain, sucrer sur le dos de la bete.....

    OK

    Mais c'est QUI !!???

    Qui ne dit rien cautionne.
    Fred, tu ne dis rien donc.. quoi ?

    Des noms maintenant..

    Ca suffit, tu lis ce topic tout les jours, peu de gens croiront le contraire, tu sais tres bien ce qu'on demande..

    Des noms !

    Ou sinon, tais toi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives