Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.777 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-12 11:39:18 :
    guigues a écrit, le 2012-04-12 10:16:31 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2012-04-12 10:05:05 :
    Au fait vous accusez l'Association de quoi?. Tous les contrats qui ont été signés avec les fournisseurs et prestataires de service l'ont été par la SASP. L'association n'a signé aucun contrat. Quant "aux arrangements les différents accusateurs n'ont donné aucun cas concret. On peut toujours parler de magouilles, mais encore faut-il apporter les preuves.


    C'est l'association qui gère les contrats depuis cette saison et la disparition de la SASP. Les contrats qui auraient été signés " à la légère" sont notamment l'Alsacienne de Restauration ou Racing Espace Vert. Je ne peux que te conseiller de lire l'itw de Philippe Chauveau ici & de te faire une opinion.



    ça serait bien d'en savoir plus sur ces contrats, car pour l'instant on a juste la parole de Chauveau en fait.


    Et aucun démenti et une réduction considérable des charges non démentie non plus. Ça fait beaucoup déjà, non ?
  • On tourne en rond avec toi, c'est bien. Donc ils ont pas démenti, donc c'est forcément vrai. Tu m'accuses de quelque chose, je ne démens pas, donc c'est vrai?

    C'est simple comme raisonnement, non?
  • A ce niveau d'accusations, il me parait logique de démentir ou de prouver qu'on est clean. Donc oui, c'est une forme d'aveu ce silence car ça ne devrait pas être très difficile de prouver le contraire, si c'était le cas.
  • il doit bien avoir d'autre raison pour que personne ne démenti ou au moins dit ce qui ce passe ,et si vraiment il y a magouille c'est a la Mairie faire en sorte que tous les dires ou contre dires soit mis a plat
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-12 12:41:39 :
    On tourne en rond avec toi, c'est bien. Donc ils ont pas démenti, donc c'est forcément vrai. Tu m'accuses de quelque chose, je ne démens pas, donc c'est vrai?

    C'est simple comme raisonnement, non?


    Il y a une grande différence entre ne pas faire les démarches pour démentir et refuser de démentir. Pourquoi refusent-ils de démentir si ils sont clean?

    szczepaniak a écrit, le 2012-04-12 13:01:13 :
    il doit bien avoir d'autre raison pour que personne ne démenti ou au moins dit ce qui ce passe ,et si vraiment il y a magouille c'est a la Mairie faire en sorte que tous les dires ou contre dires soit mis a plat


    Malheureusement, la mairie n'a pas la volonté de faire ce travail nécessaire. Elle ne semble de loin pas impartial, l'opposition d'ailleurs n'est pas beaucoup mieux puisqu'elle a demandé une réunion au conseil municipal y-a quelques semaines sur les simples articles à charge de Godin...
  • jerem686 a écrit, le 2012-04-12 12:29:00 :
    Franchement on devrais tous être unis derrière Sitterlé au lieu de discuter sur ci ou sur ça. C'est le seul qui de la clique qui veut et peut faire grandir le racing.


    A par foutre la merde, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a déjà accompli ces branquignoles de spielmann ou d'ancel?


    Je suis derrière Sitterlé mais faut pas non plus nous sortir d'histoire de passé à apurer . Faudra qu'on m'explique clairement .
    Là t'en as qui te sortent des magouilles de vendeurs de merguez avec un contrat bidon signé sur du papier maïs . Y a quoi comme preuves ?
    On se base sur des paroles , sur des renégociations .
    Comme je l'ai dit , je soutiens Sitterlé mais faut pas vouloir nous manipuler et accusant les autres d'être manipulés alors qu'eux ne le sont pas mais qu'en réalité ils le sont sans le savoir .
    Je demande du raisonnable , pas de la science fiction .

    ALLEZ RACING
  • La preuve on là! On s'en fou que ce soit des contrats de merguez, d'espaces verts ou autres! C'est les chiffres qui compte. Or l'assos a présenté en début de saison suite aux signatures des contrats un déficit d'un peu plus de 2 millions il me semble. Aujourd'hui suite à la renégociation des contrats par Cheveau, Sitterlé et consorts , ce déficit a été réduit de plus d'1.5M€! L'association l'a dit elle même puisque le déficit est selon Spielmann si je ne m'abuse plus que de 400 000€!

    La seule chose que nous savons pas est le nom des fournisseurs (et encore on en connait quelques uns), or les faits sont bien là et c'est celà l'essentiel!
  • Si il suffisait de donner 3 chiffres pour prouver quelque chose, cela serait simple. Mais là cela prouve seulement qu'il y a 1.5 m d'euros prévus qui n'ont pas été dépensés. Ou, qui, quand, comment ? Cela reste un mystère.

    Idem pour le démenti. Si je déclare sur le stub que Jamal ne paie pas ses tournées à la lanterne, il serait bien naïf de placarder partout que c'est faux. A moins qu'il veuille que tout le monde se pose la question de savoir si il paie ses tournées ou pas.
  • Dans cette partie de poker menteur, je ne sais pas qui à raison et qui a tort, qui ment ou qui dit la vérité. Tout ce que je vois c'est qu'une fois de plus les supporters sont pris en otages, et que la victime reste toujours et encore la même : le RCS. Et au final c'est tout ce qui m'importe et me désole.
  • guigues a écrit, le 2012-04-12 14:35:04 :
    Si il suffisait de donner 3 chiffres pour prouver quelque chose, cela serait simple. Mais là cela prouve seulement qu'il y a 1.5 m d'euros prévus qui n'ont pas été dépensés. Ou, qui, quand, comment ? Cela reste un mystère.

    Idem pour le démenti. Si je déclare sur le stub que Jamal ne paie pas ses tournées à la lanterne, il serait bien naïf de placarder partout que c'est faux. A moins qu'il veuille que tout le monde se pose la question de savoir si il paie ses tournées ou pas.


    Oui c'est vrai que je n'aurais pas du dire "prouvé" mais plutôt dire "Spielmann et Ancel ont confirmait que...". De ce fait je ne vois pas comment nous pouvons contre-dire ces dire.
  • guigues a écrit, le 2012-04-12 14:35:04 :
    Si il suffisait de donner 3 chiffres pour prouver quelque chose, cela serait simple. Mais là cela prouve seulement qu'il y a 1.5 m d'euros prévus qui n'ont pas été dépensés. Ou, qui, quand, comment ? Cela reste un mystère.

    Idem pour le démenti. Si je déclare sur le stub que Jamal ne paie pas ses tournées à la lanterne, il serait bien naïf de placarder partout que c'est faux. A moins qu'il veuille que tout le monde se pose la question de savoir si il paie ses tournées ou pas.


    Tout est traçable, surtout en matière d'appel d'offres. Je ne pense pas que si demain Sitterlé devait apporter des preuves, il aurait du mal à les fournir tout comme si l'association était clean, cela serait prouvé très rapidement.
    Pour le second paragraphe tu expliques très bien la situation. Spielmann devrait donner son avis et la municipalité devrait même l'exiger vu qu'elle se mêle des affaires à Sitterlé. Faut être un minimum cohérent sauf que je pense qu'elle doit certainement aussi avoir des choses à se reprocher...
  • Citation:
    Tout est traçable, surtout en matière d'appel d'offres. Je ne pense pas que si demain Sitterlé devait apporter des preuves, il aurait du mal à les fournir tout comme si l'association était clean, cela serait prouvé très rapidement.

    Qu'il le fasse alors. C'est à l'accusateur d'apporter des preuves...

    Je suis favorable à Sitterlé mais ça n'empêche pas d'être un peu cohérent, ce n'est pas parce que les « Alsaciens » n'apportent pas de preuve de leur honnêteté (mais comment le pourraient-ils ?!) qu'ils sont malhonnêtes. #-o
  • Spielmann à propos des supporters "Pourquoi ont-ils changé d'opinion ? Je ne sais pas." :^o
    Et aucune piste ou indication donnée par les DNA... L'entretien de chauveau a été complètement passé sous silence...
  • Message de Frederic Sitterle sur son FB :
    Frederic Sitterle
    Merci pour vos très nombreux messages de soutien. Cela me touche et m'encourage. J'essaierai de répondre à chacun. En attendant, la priorité reste le terrain et la montée. Je vous demande de penser au match de samedi. D'entourer et d'encourager nos joueurs. De soutenir François Keller. De venir nombreux pour montrer que les supporters restent mobilisés derrière le Racing. C'est maintenant ou jamais. Uniquement du positif dans le stade. On laisse nos problèmes aux vestiaires !

    Concernant l'extra-sportif : je vous appelle à ne faire aucune concession concernant l'avenir du Club, quels que soient les dirigeants. Avec moi comme avec d'autres. Je ne vous demande pas de ME soutenir. Je vous demande d'être vigilants pour le Racing. On me reproche de vous utiliser. Je l'assume : lorsque même la presse ferme les yeux, vous êtes les seuls remparts. Prêchant pour ma paroisse, vous trouverez ici une synthèse de ma position. A chacun de se faire un avis. Vous pouvez être en désaccord. Donnez moi tort. Ou raison. Je ne suis certainement pas exempt de tous reproches. Mais le Club a besoin que l'on tranche. Vite. Un seul objectif : la montée.

    Par respect pour le Club, par respect pour nos joueurs, par respect pour ceux qui viennent au Stade (parfois de loin) : ne lâchez rien ! Soyez positifs ! Allez Racing !!
  • "L'essentiel" par FS
  • Enfin une réponse!
    Ca fait du bien!
  • Citation:
    la définition du Crétin selon notre Grand Robert : « une personne sotte, stupide »


    Robert le dico ? Robert Redford ? Robert Grossman =P~ ?
    Citation:

    Je dois avoir les pleins pouvoirs.
    Je sais que cela ne plaira pas, y compris à certains supporters.
    J'assume le fait que le Racing a aujourd'hui besoin d'une gouvernance univoque, autocratique.


    On en a pour 6 mois de forum, estimation basse =P~ =P~
  • C'est quand même dommage qu'il ne détaille pas la "gestion effarante".
    Ça laisse un goût d'inachevé de ne pas savoir qui, quoi et combien...
  • Ton pote Godin te le dira ne t'inquiète pas...

    Finalement j'ai même réussi à me demander si Hilali n'avait pas tout à fait tort ... C'est grave docteur? :|s :|s :|s
  • U,e belle réponse de la part de M. Sitterlé. BRAVO =D
  • zottel a écrit, le 2012-04-12 18:57:06 :
    Citation:
    la définition du Crétin selon notre Grand Robert : « une personne sotte, stupide »


    Robert le dico ? Robert Redford ? Robert Grossman =P~ ?
    Citation:

    Je dois avoir les pleins pouvoirs.
    Je sais que cela ne plaira pas, y compris à certains supporters.
    J'assume le fait que le Racing a aujourd'hui besoin d'une gouvernance univoque, autocratique.


    On en a pour 6 mois de forum, estimation basse =P~ =P~



    Dans la Rome antique, un seul homme pouvait en cas de crise assumer tous les pouvoirs en passant outre le Sénat, on appelait ça un dictateur. Gare aux ides de mars ;)
  • spawn671 a écrit, le 2012-04-12 19:16:35 :
    Ton pote Godin

    Merde je suis démasqué :D
  • Voilà enfin une vraie prise de position claire et sans concession.


    Nous avions cru que cet été le club repartait à zéro, que la page était blanche. En vérité, les magouilles qui ont tué à petit feu le club sur des décennies (le Jafarschloch n'a fait qu'achever la bête) ont continué comme à la bonne vieille époque.


    J'espère que le coup de balai sera complet et définitif. J'en suis arrivé au même degré d'exaspération que sous l'ère Hilali. C'est presque incroyable. Je suis curieux de connaître derrière ce qui se cache exactement derrière le terme "effarant" utilisé par Sitterlé.
  • spawn671 a écrit, le 2012-04-12 19:16:35 :
    Ton pote Godin te le dira ne t'inquiète pas...


    Ou pas...
    Surtout s'il veut cacher les magouilles entre les siens de potes (Spielmann & co) et les fournisseurs...
    Car c'est marrant mais comme par hasard il passe à chaque fois sous silence dans ses articles les accusations de Chauveau!
  • Ce qui est excellent c'est que justement notre pote Godin est hors jeu. Plus besoin d'être copain avec la PQR pour faire passer un message.
    Maintenant il faut juste qu'un proche de FS monte au créneau pour balancer des choses précises sur la gestion effarante. Je sens qu'on n'a pas fini d'être étonnés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives