Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.723 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • guigues a écrit, le 2012-10-03 11:04:54 :
    La comm de Sitterlé était réussie, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il ait réussi au Racing.


    Dans un premier temps.
  • kibitz a écrit, le 2012-10-03 12:56:37 :
    guigues a écrit, le 2012-10-03 11:04:54 :
    La comm de Sitterlé était réussie, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il ait réussi au Racing.


    Dans un premier temps.

    un bon moment oui!!
  • La naiveté des médias et des supporters, également, l'était au rendez-vous ;)
  • C'est parce qu'il n'y avait pas de berger pour nous guider.
  • Vi, vi! Mais alors Bänchenjäger. En fait Jajer pour conserver la pronociation en "iieur", alors que dans le 6-8 on prononce le g dur "guer".
    Ah, de la difficulté d'écrire en dialecte. Un Alsacien de Wissembourg et un autre de St-Louis auront bien du mal à se comprendre.
  • Pauvre Knekbull ! vous ne voulez pas écrire tant qu'à faire la nécrologie de ce "pauvre" Sitterlé ? [-o
    Dommage que vous n'ayiez pas compris (ou pas su lire...et comprendre) la première convention que BMV et le Racing devaient signer :-' :-'
    Celle ci signifiait tout simplement la rente annuelle de 250.000 à 1,5 million d'euros qu'empochait F.S. via BMV sans aucune contrepartie X-(
    C'eut été un très bon placement pour un investissement initial (et unique) de 150.000 euros ! :)) :)) :)) :))
  • mechl ou l'exemple même de tout ce que j'expliquais plus haut !
  • Putain!... X-( je croyais avoir à lire 3 pages de nouveautés depuis avant-hier... et puis non! :-w

    :D
  • Notre vieux logo , nos anciens présidents......et comment vont À LÉOPOLD ou À BORD tant qu on y est?
  • Le second se porte comme un charme, merci ! Rappelons que c'est le doyen de candidats à la reprise du Racing avec une offre formulée alors qu'il avait 81 ans.

    Et sinon ce débat est vraiment fantastique. Continuez comme ça.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2012-10-03 18:20:10 :

    Et sinon ce débat est vraiment fantastique. Continuez comme ça.

    D'accord :
    schilles1979 a écrit, le 2012-10-03 16:37:53 :
    Notre vieux logo , nos anciens présidents...

    Nos vieux supporters...

    ~o)
  • jamal a écrit, le 2012-10-03 11:29:26 :
    soleil7 a écrit, le 2012-10-03 11:18:05 :
    Sitterlé est un arriviste, et tout ce qu'il faisait allait dans ce sens ! Tout le monde ici se foutait de T Fritz, pourtant F S etait à un moment donné en rapport etroit avec lui. ( par exemple)



    Ouai, il a vachement besoin du Racing et de la presse locale pour faire prospérer ses affaires. C'est tellement évident. (+)


    Donc pour toi il est venu pour sauver le Racing ? :))
  • kibitz a écrit, le 2012-10-03 13:04:03 :
    C'est parce qu'il n'y avait pas de berger pour nous guider.


    Quel dommage n'est-ce-pas ? En revanche, des girouettes pour nous indiquer le sens du vent, il y en a toujours ;)
  • soleil7 a écrit, le 2012-10-03 20:09:52 :
    jamal a écrit, le 2012-10-03 11:29:26 :
    soleil7 a écrit, le 2012-10-03 11:18:05 :
    Sitterlé est un arriviste, et tout ce qu'il faisait allait dans ce sens ! Tout le monde ici se foutait de T Fritz, pourtant F S etait à un moment donné en rapport etroit avec lui. ( par exemple)



    Ouai, il a vachement besoin du Racing et de la presse locale pour faire prospérer ses affaires. C'est tellement évident. (+)


    Donc pour toi il est venu pour sauver le Racing ? :))


    Donc pour toi il est venu acheter le club ( ce qu'il essayait de faire depuis plusieurs mois déjà), juste pour se faire de la pub. Cette dernière qui consistait en ne tenant pas ses promesses, etc etc ? Je pense pas qu'il puisse être si débile. Il est venu avec de bonnes intentions, mais il a rapidement été dépassé et a donc choisit de se retirer, quitte à passer pour un lâche.
  • rachmaninov a écrit, le 2012-10-03 11:53:59 :
    conan a écrit, le 2012-10-03 10:57:20 :

    Pour ma part, je suis de la vieille école et pense qu'un Président du Racing doit être plus ou moins inaccessible pour le commun des mortels que nous sommes. Écrire sur des blogs, répondre à des Interview pour les sites Internet, écrire des âneries sur le Stamm comme ça a été le cas pour son peu glorieux prédécesseur, c'est sympa, marrant, mais au final est ce que ça ne désacralise pas la fonction Présidentielle? Tenter d'expliquer des trucs incompréhensible aux supporters, n'est ce pas les livrer en pâtures aux divers manipulateurs ou aux leaders d'opinion qui gueulent le plus fort leur opinion sur l'usine à gaz?


    Assez d'accord avec toi sur l'inaccessibilité.
    Par contre, je peux proposer une conclusion exactement inverse à toi : en étant "pote" avec les supporters, il peut ainsi les manipuler. En étant pote avec quelques supporters "réputés", il peut s'en faire des alliés, limiter la critique sur internet...

    C'est d'ailleurs exactement ce qu'a fait Ginestet, qui avait une com à 2 niveaux.
    Une grand public (les pages de pub grandiloquentesdans les DNA) et une axée Public Relations, en ciblant les prescripteurs et en leur donnant ce qu'ils voulaient (retour de l'ancien logo, relations un peu VIP avec le patron, etc ...).
  • 37 ans aujourd'hui...
  • C'est un beau jour pour naître :p
  • Audition de MySkreen dans la mission "acte2" pour le Ministère de la Culture

    http://www.culture-acte2.fr/topic/audition-de-myskreen/
  • ah Fred'l blablabla!!
  • Intéressant.
    Notamment le repositionnement de MysKreen début 2012 qui coïncide avec l'évaporation de Sitterlé à la Meinau.
  • Gros article sur la VOD dans Libération l'autre jour. Myskreen pas cité...
  • greg a écrit, le 2012-10-01 18:04:17 :
    paolo a écrit, le 2012-10-01 16:12:36 :
    Keller nous a conduit en D2 avec sa politique foireuse et petits-bras. En 12 mois on passe de Niang et de la Coupe de la ligue aux bas-fonds du classement parce que le type n'a pas été foutu de prévoir que jouer la C3 à fond pouvait coûter des forces. Quant à son bilan à Monaco...

    Mais bref, ce n'est pas le sujet du topic =;

    ~o)


    Ca c'est le côté pile, et le côté face c'est qu'il a repris le club en D2 et qu'il nous emmené en Coupe d'Europe.
    Ou qu'on ait passé d'une situation financière critique à l'équilibre.

    J'émets pas mal de réserves aussi sur certains aspects de la "gestion Keller", mais ne raconter qu'une moitié de l'histoire n'est pas très objectif ;)



    Juste pour ajouter une information que tout le monde oublie...
    C'est que lors de la revente à l'euro symbolique de McCormack à Gindorf et compagnie, la très grosse erreur qui nous a amené là où nous sommes aujourd'hui a été d'accepter cette "vente" sans la fameuse garantie de passif.
    Les ginestet, hilali ou sitterlé, ne sont que des branleurs, des petits joueurs qui n'ont rien vu venir, pire qui n'en avaient rien à foutre.
    Les vrais héros, se sont Keller et Gindorf qui restent pour moi les premiers fossoyeurs du Racing, pour la raison unique citée plus haut.
    Allez... les seconds, après le trio McCormack, Proisy et leroy.


    Alors bon, Keller le beau gosse, le sauveur de la veuve et de l'orphelin etc... voila quoi...
    Et quelque chose me dit, qu'on en a vraiment pas fini avec notre pain noir.
    La pourriture est toujours présente, et va se régénérer aussi vite que le Racing va monter les échelons sportifs.
  • Citation:
    "Keller et Gindorf qui restent pour moi les premiers fossoyeurs du Racing"


    Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie. Et ton propos pour étayer cette assertion manque de substance.
  • Sauf erreur de ma part, les faits sont là.
    Gindorf et Keller reprennent le club à McCormack contre l'euro symbolique, à la condition de prendre à leur charge tous les procès à venir.

    On sait ou ces procès nous ont mené. Je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à expliquer.
  • En 2005, mis à part le procès Chilavert, il restait quoi comme en-cours pourris?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives