Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1366 messages · 211.992 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mouloungoal

  • Le Bayern version 1970

    Le Bayern Munich évoluera la saison prochaine avec des rayures verticales rouges et blanches sur un maillot inspiré de celui que portaient Franz Beckenbauer et Gerd Müller dans les années 1970, a révélé le quotidien Bild dans son édition de samedi. Pour les matches à l'extérieur, le Bayern portera des rayures verticales blanches encore plus surprenantes.

    Eurosport
  • Le Bayern : :-& :-& :-&


    Bravo pour l'argumentation ! Si tu as envie de rendre merci de ne pas étaler ta gerbe sur le Forum.
  • Palmarès

    Coupe Intercontinentale (2) 1976, 2001
    Ligue des Champions (4) 1974, 1975, 1976, 2001
    Coupe des Coupes (1) 1967
    Ligue Europa / Coupe UEFA (1) 1996
    Super Coupe d'Allemagne (7) 1983, 1987, 1990, 1998, 1999, 2000, 2004
    Championnat d'Allemagne (21) 1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006, 2008
    Coupe d'Allemagne (14) 1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006, 2008
    Coupe de la Ligue (6) 1997, 1998, 1999, 2000, 2004, 2007
  • Meme avec leurs palmarès : :-& :-& :-& .

    Et puis bon , sans leur triplé en C1 dans les années 70 , il n'y a pas non plus de quoi grimper aux rideaux... [-(
  • jeandefrance a écrit, le 2010-01-30 14:02:51 :
    Le Bayern : :-& :-& :-&


    Bravo pour l'argumentation ! Si tu as envie de rendre merci de ne pas étaler ta gerbe sur le Forum.


    :))
  • C'est tout de même le plus grand club allemand et la 4 ème équipe la plus titrée en C1 dans l'histoire du football:

    Real Madrid CF (9)
    AC Milan (7)
    Liverpool FC (5)
    Bayern Munich (4)
    Ajax Amsterdam (4)
    FC Barcelone (3)
    Manchester United (3)
    Juventus FC (2)
  • rcsforever a écrit, le 2010-01-30 15:06:28 :
    C'est tout de même le plus grand club allemand et la 4 ème équipe la plus titrée en C1 dans l'histoire du football:

    Real Madrid CF (9)
    AC Milan (7)
    Liverpool FC (5)
    Bayern Munich (4)
    Ajax Amsterdam (4)
    FC Barcelone (3)
    Manchester United (3)
    Juventus FC (2)



    C'est sur...

    Mais comme dit , 3 de leur victoire datent des seventies , alors...
  • Tu sais qu'un palmarès se construit sur la durée et que chaque titre compte.
    Le Racing a remporté par exemple le seul titre de champion de France de son histoire dans les années 70 mais ce n'est pas pour autant qu'il ne compte pas.
    Idem pour un club comme la Juventus qu'on aime bien tous les deux et dont certains trophées datent aussi des années 80 ou 70.
    Et le Bayern est également un des rares clubs à avoir remporté les 3 coupes d'Europe dans son l'histoire,sans oublier qu'au niveau national c'est l'équipe la plus titrée d'Allemagne.
  • Arrete ton char :D

    Evidemment que chaque titre compte.

    Seulement tu conviendras avec moi que des titres remportés il y a 40 ans ne sont pas vraiment représentatifs de la force actuelle d'une équipe.



    Les équipes qui comptent sont celles qui remportent réguliérement les titres , comme le Barca , Milan ou MU.

    Pas les équipes qui flambent 3 années consécutivement et qui disparraissent de la scène pendant 30 ans...
    Et cela prévaut pour la Juve également.

    Maintenant , les supporters du Bayern , j'ai rien contre ...ils me font juste penser un peu à ceux de St-Etienne , voila tout... :))
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube oY_N3eoGuzQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=oY_N3eoGuzQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Ribery confirme

    Franck Ribery dont l'agent à lancé qu'il pourrait prolonger son contrat avec le Bayern Munich confirme cette version.

    "Ce qui est important, c'est le développement sportif du club, et on verra si les ambitions du Bayern correspondent aux miennes. C'est vrai que c'est un peu difficile pour ma femme et mes deux petites filles. La météo, ici est différente de ce à quoi on est habitué. Ma femme aussi veux que je rejoue vite et que j'aille mieux. Après, on discutera et on prendra notre décision ensemble."

    Eurosport
  • Le Bayern garde ses jeunes

    Les internationaux espoirs du Bayern Munich Thomas Müller et Holger Badstuber, révélations de la saison, ont prolongé leur contrat, qui expirait initialement en 2011 jusqu'en 2014.

    "Tous deux ont progressé de façon satisfaisante, ils sont issus de notre centre de formation et nous voulons avoir dans notre effectif des joueurs comme eux, Lahm et Schweinsteiger", a expliqué le président du Bayern Karl-Heinz Rumenigge.

    Eurosport
  • Van Buyten prolonge

    Le défenseur international belge du Bayern Munich, Daniel van Buyten a prolongé de deux ans, jusqu'en 2012, son contrat qui expirait en juin prochain.

    Eurosport
  • Van Gaal, finir au Bayern

    Louis Van Gaal a assuré que le Bayern Munich devrait être son dernier club comme entraîneur, tout en reconnaissant vouloir disputer une Coupe du monde à la tête d'une équipe nationale.

    "J'aimerais bien encore participer à une Coupe du monde ou à un championnat d'Europe, c'est la même chose pour moi, je voudrais ressentir cette ambiance", a expliqué l'entraîneur du club bavarois à l'édition dominicale du quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung.

    Eurosport
  • Le Bayern sur Krasic

    Le Bayern Munich serait intéressé par Milos Krasic. A 25 ans, le milieu de terrain serbe du CSKA Moscou, qui pourrait être le remplaçant de Franck Ribéry en Bavière, est également suivi par Chelsea.

    Eurosport
  • On notera que le Bayern reste sur une série de 13 victoires:

    mer25/11/09C1-Gr.A 5e j. Bayern Munich-Maccabi Haïfa1-0(victoire)
    dim29/11/09CH-14e j. Hanovre-Bayern Munich0-3(victoire)
    ven04/12/09CH-15e j. Bayern Munich-Borussia M'Gladbach2-1(victoire)
    mar08/12/09C1-Gr.A 6e j. Juventus Turin-Bayern Munich1-4(victoire)
    sam12/12/09CH-16e j. VfL Bochum-Bayern Munich1-5(victoire)
    sam19/12/09CH-17e j. Bayern Munich-Hertha Berlin5-2(victoire)
    ven15/01/10CH-18e j. Bayern Munich-Hoffenheim2-0(victoire)
    sam23/01/10CH-19e j. Werder Brême-Bayern Munich2-3(victoire)
    sam30/01/10CH-20e j. Bayern Munich-FSV Mayence3-0(victoire)
    sam06/02/10CH-21e j. VfL Wolfsburg-Bayern Munich1-3(victoire)
    mer10/02/10CL-Quarts de finale Bayern Munich-SpVgg Fürth6-2(victoire)
    sam13/02/10CH-22e j. Bayern Munich-Borussia Dortmund3-1(victoire)
    mer17/02/10C1-8e de finale Aller Bayern Munich-Fiorentina2-1(victoire)


    Avec plus de 3 buts en moyenne par rencontre durant cette longue période..
  • Hoeness évoque l'avenir de Ribéry
    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/2302_hoene...

    Uli Hoeness, le président du Bayern Munich, s'est exprimé dans la presse allemande ce mardi. Et pour lui, le match retour du Bayern Munich sur la pelouse de la Fiorentina (2-1 pour le Bayern à l'aller) conditionnera beaucoup l'avenir de Franck Ribéry en Bavière. "Si nous prenons 0-3, je ne crois pas vraiment que Franck restera ici", a affirmé Hoeness. Il y a quelques semaines, le Français avait assuré que son avenir au Bayern dépendait beaucoup des ambitions du club.

    France Football
  • Ribéry propulse Munich en tête

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/280210_Rib...

    Avec le match nul concédé par le Bayer Leverkusen samedi soir sur son terrain face au FC Cologne (0-0), le Bayern Munich avait ce dimanche l'occasion de prendre la tête de la Bundesliga pour la première fois de la saison. Longtemps tenu en échec par une solide formation de Hambourg, toutefois privé de Van Nistelrooy (contracture à une cuisse), les Bavarois int décroché les trois points de la victoire (1-0) grâce à une réalisation de "Kaiser Franck" (78') en fin de rencontre.

    France Football
  • :x
  • Evra possedé comme un pupille première année, comme d'habitude. (+)
  • Le Bayern s'impose à Schalke et reprend la tête du championnat.
  • Grâce à un excellent Franck Ribéry, buteur et dépositaire du jeu bavarois en l'absence de Robben

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/0304_bayer...
  • Sacré Van Gaal tout de même avec un Bayern leader de la Bundesliga pour l'instant et qualifié pour les 1/2 finale de la ligue des champions.. ;)
  • De bon augure que Frank Ribéry reviennes en forme alors que se profile le Mondial en Afrique du Sud. Pour moi, n'empêche, le grand joueur du Bayern, c'est surtout le Néerlandais Arjen Robben, vous savez, celui que les Mancuniens surnommèrent un jour l'escargot.. :))
  • Ben c'est Robben qui qualifie le Bayern ! Contre la fiorentina déjà c'est lui qui met la minasse dans la lucarne de Frey ! Et hier encore, volée magnifique sur corner direct, sacrée technique ce mec sur les frappes. C'est justement en Angleterre ou on voit ce genre de but d'habitude :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives