Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1372 messages · 212.487 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Il y a roulé sa bosse en Angleterre Arjen Robben, voilà le pourquoi de ses buts so British :x En tous les cas, sacrée pioche pour les Munichois, ce joueur :p
  • Van Gaal satisfait du nul du Bayern Munich

    L'entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal s'est dit satisfait malgré le nul concédé (1-1) sur le terrain du Bayer Leverkusen hier, rappellant que ses joueurs avaient enchaîné sept matches en 21 jours.

    "C'était un match très équilibré, avec peu d'occasions de but. Le Bayer s'est crée le plus d'occasions, et aurait pu espérer plus de ce match. Nous on aurait pu avoir un penalty en notre faveur en fin de rencontre" a analysé Van Gaal.

    "On a perdu trop de ballons, ce qui a permis à Leverkusen de nous mettre en danger à plusieurs reprises, mais je suis content, car après sept matches en 21 jours, on est en tête" a-t-il ajouté.

    A quatre journée du terme de la saison, le Bayern, qui s'est qualifié cette semaine pour les demi-finales de la Ligue des Champions en éliminant Manchester United, compte deux points d'avance sur Schalke 04, battu à Hanovre (4-2).

    "On a pris un point sur Schalke 04, Lerverkusen est à six points. Tout est entre nos mains", a insisté le technicien néerlandais.

    Pour permettre à ses joueurs de récupérer, Van Gaal leur a octroyé deux jours de repos. "Ils l'ont mérité. C'est toujours un risque de laisser les joueurs sans s'entraîner pendant deux jours, mais c'est toujours bien pour eux d'avoir deux jours sans Van Gaal", a-t-il plaisanté.

    La plupart des joueurs du Bayern, dont le Français Franck Ribéry et le Belge Daniel van Buyten, ont quitté le stade du Bayer sans vouloir répondre aux questions de la presse. "On est déçu, car on était venu pour prendre les trois points de la victoire", a résumé Jörg Butt, le gardien bavarois.

    L'Alsace
  • Kahn vendrait bien Ribery

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/kahnrib.jpg

    L'ancien portier du Bayern Munich, Oliver Kahn s'est exprimé sur le sujet qui agite le club bavarois depuis des mois: Franck Ribery. Selon l'international allemand aux 86 sélections, une vente du Français pourrait être opportune. <<Encaisser 50 ou 60 millions serait important pour le club. Cet argent pourrait très bien servir à renforcer l'équipe avec deux ou trois joueurs: un latéral droit, un arrière central.>> a aussi déclaré le <<Titan>> dans les colonnes du journal allemand TZ. Le trublion français pourrait voir son avenir en Espagne ou le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent une bataille pour s'attacher ses services.

    France Football
  • Le Bayern veut récupérer Toni pour la saison prochaine, il s'est réveillé a la Roma donc ils ont raison :)
  • Il parait que le Bayern s'interresserait a Toulalan, c'est vrai?
  • Sagnol voit Lloris au Bayern

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/150410_llo...

    Willy Sagnol, l'ancien international français, a conseillé au Bayern Munich, son ancien club, de recruter Hugo Lloris, le portier de l'Olympique Lyonnais.<<C'est l'un des trois-quatre meilleurs au monde>> selon lui. <<Le Bayern va avoir besoin a un moment ou un autre d'un gardien: mon conseil au Bayern est de recruter Hugo Lloris tout de suite>> a déclaré Sagnol au journal allemand Kicker.

    France Football
  • Lyon n'a aucune raison de se précipiter,sachant que dans un avenir proche de plus en plus de clubs risquent de se pencher sur son cas.
    De plus il me semble qu'il lui reste 3 ans de contrat donc ça risque d'être cher.
    Enfin la meilleure solution serait pour l'OL de le conserver,sachant qu'un jeune gardien avec un tel potentiel on n'en trouve pas à tous les coins de rue.
  • Même si ça plairait vraiment bien, je pense qu'il n'y a aucune chance pour que ça se fasse. Lyon a prouvé cette saison qu'ils pouvaient faire quelque chose au plus haut niveau, donc je pense que si Lloris venait à partir, ce serait dans un club encore plus huppé. Le Bayern ce n'est pas une promotion suffisamment importante pour que cela vaille le coup.
    J'ai le vague souvenir d'avoir lu quelque part qu'il était sur les tablettes de MU pour remplacer Van der Sar à terme. Ca me parait déjà plus probable (sans compter qu'ils sont plus enclins que le Bayern à mettre des gros sous sur la table)...
  • Le Bayern pourrait allonger les pépètes, juste pour forcer la main à Franck Ribery de rester au club. Ce dernier ayant d'ailleurs souvent clamé haut et fort que sa poursuite de carrière en Bavière était directement liée à l'investissement du club en la matière de recrutement de grands joueurs...
  • ca serait etonnant que lloris signe a lyon au mercato , ca m'etonnerais [-X
  • Moi aussi, vu qu'il y est déjà :)) Je présumes que tu as voulu mentionner le Bayern, alsacien68 ;)
  • oui autant pour moi :'> :p
  • 7-0 pour le Bayern face à Hannover avec un triplé de Robben, ils préparent bien leur rencontre face à Lyon..
  • Les hommes de Louis Van Gaal n'ont pas failli dans leur antre de l'Allianz Arena en s'imposant 7-0 face à Hanovre, confortant leur première place avec 63 points, soit deux de plus que Schalke 04.

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/170410_rob...

    Equipe
  • C'est tout de même une belle équipe... Je trouve qu'avec un bon gardien, un bon défenseur central en plus ils pourraient encore viser plus haut!
  • Leader de la Bundesliga et qualifié pour les 1/2 finale de la ligue des champions,c'est déjà pas mal pour le Bayern à l'heure actuelle.. ;)
  • Gignac plaît au Bayern

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/1804_gigna...

    Selon le quotidien allemand Bild, André-Pierre Gignac serait dans le viseur du Bayern de Munich, qui souhaite étoffer son secteur offensif. L'attaquant international de Toulouse aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises par des émissaires du club bavarois.

    Gignac ne serait cependant pas le seul à plaire au Bayern: d'autres attaquants de calibre comme Edin Dzeko (Wolfsburg), Toni Kroos (Leverkusen) et Dimitar Berbatov (Manchester United) seraient aussi dans les petits papiers des Munichois.

    France Football
  • Toni Kroos qui appartient déjà au Bayern :-'
  • Le top du top, serait de pouvoir recruter Edin Dzeko pour la prochaine saison, car un Gignac, c'est tout simplement :-&
  • rcsforever a écrit, le 2010-04-18 19:48:06 :
    Leader de la Bundesliga et qualifié pour les 1/2 finale de la ligue des champions,c'est déjà pas mal pour le Bayern à l'heure actuelle.. ;)


    Je parlais de la gagner, la coupe aux grandes oreilles ;)
  • Dzeko au Bayern, ce serait excellent ! =P~
  • katzo68 a écrit, le 2010-04-18 20:50:55 :
    Gignac plaît au Bayern

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/1804_gigna...

    Selon le quotidien allemand Bild, André-Pierre Gignac serait dans le viseur du Bayern de Munich, qui souhaite étoffer son secteur offensif. L'attaquant international de Toulouse aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises par des émissaires du club bavarois.

    Gignac ne serait cependant pas le seul à plaire au Bayern: d'autres attaquants de calibre comme Edin Dzeko (Wolfsburg), Toni Kroos (Leverkusen) et Dimitar Berbatov (Manchester United) seraient aussi dans les petits papiers des Munichois.

    France Football


    Et l'on peut y rajouter le puissant attaquant de West Ham, Carlton Cole, 26 ans, 1,91m, 77kg.

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/carlton-co...
  • Robben

    Klose

    Gomez

    Muller

    Gignac ?

    Cole ?

    une équipe d'attaquants ? :))
  • Ils sont toujours attirés ou à la recherche d'un avant-centre un brin bourrin le bayern, non ?
  • fer-de-lance, Arjen Robben n'est pas un attaquant, malgré le fait qu'il marque beaucoup ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux

Mode fenêtre Archives