Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1366 messages · 211.992 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mouloungoal

  • Affaiblir les adversaires sportivement et les renforcer financièrement en recrutant principalement dans le championnat a toujours été la tactique du Bayern. Lyon version 2000 l'avait imité avec succès.

    La compagne d'Hummels étant une ex-miss Bayern, lui même venant du Bayern c'est plus un retour qu'une filouterie. Alors que pour Goetz ou Lewandowski -annoncés au PSG mais bon va falloir s'habituer à ses effets- cela avait été plutôt mal vécu à Dortmund, surtout pour le premier, comme une trahison en rejoignant le rival.

    Reste Marco Reus, qui a déjà déclaré plusieurs fois qu'il ne jouerait jamais au Bayern. C'est le dernier de la bande.
  • Gundogan aussi qui fait partie de la dream team. Mais lui aurait déjà signé à City a priori.

    Je suis assez d’accord avec @guigues, le Bayern a systématiquement payé les joueurs qu’il a achetés et Dortmund y a trouvé son compte aussi je pense.
    Le truc un peu moche par contre, c’est d’annoncer le transfert de Götze à une semaine de la finale de CL face au BVB ou celui de Hummels à 10 jours de la finale de Coupe d’Allemagne… C’est le jeu mais c’est pas super joli pour autant.

    Une question plus générale sinon : le marché des transferts est déjà ouvert ? Ce sont des pré-signatures ? Ou les gros clubs ont des passe-droits maintenant ?
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p480x480/13232889_1...
  • Le BVB peut vraiment avoir les nerfs, le geste technique de ce Ribéry valait plus qu'un simple jaune. Quel joueur répugnant. Dire que certains le voyaient ballon d'or...
  • Au rugby, pour une fourchette, tu prends plusieurs mois....
  • Pour un doigt dans l'oeil, la sanction peut être sévère aussi..

    https://pbs.twimg.com/media/CjAia5UWsAAhipF.jpg:large
  • En même temps Castro est un abruti mais bon ... Mais j'ai trouvé Ribéry vraiment agressif sur ce match et pas dans le bon sens du terme.
  • Et vous, vous en pensez quoi des transferts du Bayern, Renato Sanches ?
  • Ça faisait longtemps ...
    Arjen Robben à nouveau out pour 7 semaines minimum
    Quel boulet médical celui là
  • Le Bayern veut lever l'option d'achat (20M) de Kingsley Conan
    Sinon le Réal à fait une offre de 65M pour Alaba. Le Bayern en réclame 80 + Pepe
    2e informations de AS. Pas sûr de sa crédibilité
  • Bayern Munich : Uli Hoeness de retour

    Le Bayern Munich a annoncé ce lundi dans un communiqué qu’Uli Hoeness, son ancien patron, allait faire son retour aux affaires. Libéré de prison après avoir purgé la moitié de sa peine pour fraude fiscale, il va retrouver la présidence du club. Hoeness est le seul candidat pour le poste.

    Uli Hoeness devrait être intronisé en novembre prochain, lors de l’assemblée gnéérale du Bayern. Il occupera une fonction de supervision, Karl-Heinz Rummenigge, président du directoire, conservant la direction opérationnelle.

    avec AFP
  • Première et facile victoire face à Dortmund lors de la Supercoupe d'Allemagne (2-0).

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13913804_11566239610...
  • Facile? Pas tant que ça.
    Le Bayern a marqué sur sa 2e vraie occasion. Le reste du temps, ils faisaient le dos rond, complètement bouffés au milieu par Dortmund. Martinez et Neuer ont sauvé les meubles, heureusement.

    Même s'ils gagnent à l'extèrieur chez leur principal rival avec des absents et une équipe qui n'est clairement pas encore prête, c'est un peu exagéré de dire que le match d'hier était une formalité.
  • Ribéry n'aurait pas dû prendre un rouge ? :-/
  • Il a réagi de manière un peu véhémente et surtout disproportionnée à un tacle un peu rude. Une expulsion aurait été exagérée à mon avis, mais un arbitre un peu plus sévère aurait pu le faire sans que ce soit un complet scandale.

    En comparaison, l'expulser pour le pétage de plomb en finale de coupe d'Allemagne aurait été plus légitime...
  • Kingsley Coman touché au ligament de sa cheville à l'entraînement
    Son indisponibilité risque d'être longue
  • Olé
    Sur les 14 derniers déplacements LDC en Espagne
    2 victoires
    10 défaites
  • Je suis pas certain de ces chiffres (je me souviens d’un 1-1 face à Valence y a pas si longtemps) mais on doit pas en être loin.

    Mais c’est à relativiser parce que le Bayern gagne souvent à la maison (hormis le match retour face au Real il y a 3 ans). Si on regarde le bilan des espagnols à Munich, je pense qu’on est dans les mêmes ratios.
    J’ajouterais que sur les 5 dernières années, je serais curieux de savoir si des clubs ont un bilan plus reluisant contre le Real, le Barça et l’Atletico. Pas sûr…

    Au-delà des stats, ce qui est plus inquiétant, c’est le sentiment d’impuissance hier. Le Bayern risque fort de finir 2nd de sa poule...
  • Comme quoi, tous ceux qui ont "bavé" sur Pep.... mais attendons pour autant la fin de la foire.
  • 3e rencontre de suite sans victoire
    Ça n'a pas dû leur arriver souvent
    Dont un nul aujourd'hui à 11 contre 10 à Francfort
  • Hier soir 6e penalty consécutif raté par Thomas Muller
  • Ca ca peut etre vraiment inquiétant
  • Griezmann est pas non plus de ce côté-là ;)
  • C'était la coupe d'Allemagne hier soir.

    Le Bayern Munich s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe d’Allemagne en s’imposant 3-1 à domicile face au FC Augsbourg. Sur le onze de départ des Munichois, seuls Manuel Neuer, Mats Hummels et Thiago Alcantara avaient débuté la dernière rencontre de Bundesliga face à Mönchengladbach il y a quelques jours. Pour cette rencontre de coupe, l’entraîneur Carlo Ancelotti décide notamment d’aligner Julian Green à la place de Robert Lewandowski.

    Badstuber est entré en jeu après 9 mois d'absence.

    Le Borussia Dortmund, finaliste de la dernière édition, est parvenu à se hisser en huitième de finale à l’issue de la séance de tirs au but face à l’Union Berlin, club de deuxième division. (1-1, 3-0 aux t.a.b.).

    Le FC Schalke 04 s’est imposé 3-2 (3-0) sur la pelouse du FC Nuremberg

    Le FC Cologne a remporté le duel des équipes « surprise » de ce début de saison face à Hoffenheim (2-1 a.p.) grâce à des buts de Marcel Risse (36e) et Anthony Modeste (91e), contre un but de Benjamin Hübner (8e).
  • Cela ne nous rajeunit pas, mais quelle grande époque !!!

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14937207_1245970382...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans

Mode fenêtre Archives