Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1372 messages · 212.488 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • La Bundesliga, un championnat attractif contrairement à la L1 ou les meilleurs éléments lorgnent vers l'étranger afin d'amasser le pactole et de donner un "tournant" à leur carrière, quitte à faire banquette....
  • chrisneudorf a écrit, le 06/07/2019 09:24 :
    Si @christou27 passe par là ...
    Que penses tu du départ de Hummels ?
    Pour moi c'est une erreur.
    Certes il a pris de l'âge mais son expérience va grandement leur manquer et en.plus il va renforcer le principal concurrent


    Tout dépendra s'ils envisagent de le remplacer qualitativement, ce qui n'est pas hors de moyens financiers du Bayern.
  • ..encore faudrait il que des joueurs huppés aient envie de venir jouer sous les ordres de Kovac, ce qui visiblement ne semble pas être le cas selon Bild
  • Nico Kovac est un bon entraîneur, seul bémol étant le fait qu’il n’a pas de palmarès digne d’un grand entraîneur.
    Ce manque lui rend la tâche plus difficile auprès des „stars“ (épisode James par exemple)
    Pourtant sa mode de gestion considérable changer aux matchs retour, le côté humain et je laisse s‘auto gérer le groupe a laisser la place à beaucoup plus de règle et de discipline que quasiment tous les joueurs ont acceptés, soit par nécessité pour avoir un titre soit acceptation du fait.
    Je dirais même qu’il y a eu une influence Uli Hoeneß dans ce changement peut être forcé.

    La vente de Mats Hummels a ce prix, acheté 35 et vendu 32 (38 avec Bonus - s’il joue) est financièrement parlant une bonne chose
    Sportivement sûrement aussi car il entre dans l’âge ou les blessures prennent plus de temps à guérir. Sa rapidité avec l’évolution vers une défense à trois n’est pas assez forte pour faire face au besoin du championnat et encore moins sur les planches du foot européen de CL
    Et dernièrement cette démarche s’inscrit dans la volonté de rajeunir la cadre et de donner un nouveau souffle à l’équipe avec des joueurs qui ont faim de titre.

    La période des transferts est en cours il y aura encore des recrues de qualité pour donner plus de solution dans le jeu. De préférence de la jeunesse qui a cette folie dans le jeu. Il sera important d’accepter que cette nouvelle orientation aura un peu de difficulté au début et aura une phase d’apprentissage pour après de nouveau pourvoir briller voire régner

    Je vois le Bayern en championnat dans le trio de tête et en 1/4 de final en CL pour cette nouvelle saison
  • L'attaquant croate Ivan Perisic s'est engagé avec le Bayern.
  • Pour le Bayern il faut espérer qu'il soit meilleur qu'à l'Inter où il a été très décevant
    Mais pour le Bayern ce n'est qu'une solution de repli(certains diraient panic buy ) vu que Sane s'est fait les croisés
  • Pour 10M il recrute Michael Cuisance
    Oh la la impressionnant !
    Dortmund et les futurs adversaires en Europe tremblent déjà
  • Surtout que dans le stub on en parlait pour le faire venir chez nous... Je pense que c'est pour le prêter après ou alors Sanchez partira en prêt sinon aucun intérêt
  • Coutinho au Bayern sur base de prêt avec option d’achat c’est fait
  • Le beau Dortmund battu par Union Berlin 3-1. Le "rire" changerait t-il déjà de camp... Le Bayern explose Mainz 6-1 pendant ce temps. Mia San.
  • Par contre Pavard niveau marquage il est sur sa lancée de l'équipe de France
  • 8 points après 4 journées
    Le pire début de championnat depuis 5 ans
  • Et alors ?
  • @chrisneudorf tu t'es fait piquer ta femme par un supporter du Bayern pour être aussi acharné contre cette équipe ?
  • C'est à la fin du bal que l'on a coutume de payer les musiciens...
  • Oui et il y a 5ans cela ne les a pas empêché d'être champion...
    A part le nul inaugural contre le Herta (dernier avec 1pt), rien de bien alarmant.
  • ilan a écrit, le 15/09/2019 08:29 :
    @chrisneudorf tu t'es fait piquer ta femme par un supporter du Bayern pour être aussi acharné contre cette équipe ?

    Je n'aime et n'apprécie pas le Bayern (comme d'autres le Real ,Chelsea ou PSG)
    Ai je quand même le droit de me moquer ou d'ironiser sur leurs contre performances ?
    Ou devrais je être interdit de poster sur ce forum ?
  • Contre performance? Faire nul a Berlin et Leipzig et mettre deux cartouche à mainz et schalke perso je vois pas trop où est la contre performance...
  • chrisneudorf a écrit, le 16/09/2019 12:45 :
    ilan a écrit, le 15/09/2019 08:29 :
    @chrisneudorf tu t'es fait piquer ta femme par un supporter du Bayern pour être aussi acharné contre cette équipe ?

    Je n'aime et n'apprécie pas le Bayern (comme d'autres le Real ,Chelsea ou PSG)
    Ai je quand même le droit de me moquer ou d'ironiser sur leurs contre performances ?
    Ou devrais je être interdit de poster sur ce forum ?


    Mais tu as tous les droits, y compris celui de comprendre l'humour.
    Mais je vois qu'il y a des sujets avec lesquels on ne rit pas, le FCB en fait visiblement partie. :D
  • toujoursracing a écrit, le 16/09/2019 14:04 :
    Contre performance? Faire nul a Berlin et Leipzig et mettre deux cartouche à mainz et schalke perso je vois pas trop où est la contre performance...

    Je ne parlais pas des contre performances de cette saison mais de toutes en général
    Sinon Hertha c'était à domicile contre une équipe actuellement dernière
  • Pour en revenir au sportif, David Alaba s'est blessé face à Leipzig et manquera au minimum les deux prochaines rencontres de Champion's League.
  • Plombé dès la 8e mn par le rouge de Boateng, malgré l'arbre qui cache la forêt Lewandowski, ils ont sombré 5-1 à Francfort
    Rien de bien surprenant aux vus des dernières prestations (notamment en Coupe à Bochum et défaite contre Hoffenheim)
    Le départ de Hummels se fait cruellement sentir
    Kovac déjà beaucoup critiqué saison dernière, vers la sortie ?
  • Suspension de Boateng, blessures de Hernandez et Süle...
    Il n'y pas plus que Pavard comme défenseur central de métier à l'heure d'affronter Dortmund. Joli flair des bavarois...
  • Un raté, cela arrive à toutes les grandes équipes, d'ailleurs ce week-end serait propice à discussion au niveau de tous les championnats. Et même si défaite il devait y avoir face à Dortmund, cela ne sonnerait en rien le glas de la saison après une dizaine de journées. Le sort du Racing serait scellé depuis bien longtemps cette saison...
  • En quoi c'est un raté ? Il se prend un rouge et deux sont blessé, je vois pas le raté, normalement une défense a 4, 4 centraux suffisent non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives