Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1372 messages · 212.470 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Mon message semblait très lisible, dans le sens de l'ampleur de la défaite...
  • Ha oui après relecture effectivement j'ai mal compris.
  • Il faut dire que depuis que Kovac a repris l'équipe il n'a pas réalisé grand chose au niveau du fond de jeu c'est ennuyeux, les joueurs ronronne même dans les grands matchs, les buts sont souvent des actions individuelles car ça reste d'excellent joueurs, l'équipe n'est jamais équilibré et ce n'est pas que la faute de la défense car elle n'est pas aidé par les milieux, moi perso si il est viré je vais pas le regretter mais j'espère un peu d'originalité des dirigeants, un Laurent blanc qui avait construit un truc à Paris me plairait plus qu'un mourinho par exemple.
  • Niko Kovac viré
  • Questions a ceux qui lisent la presse d'outre Rhin, quelles sont les pistes crédibles pour remplacer Kovac? Wenger est-il sérieusement envisagé?
  • Ten Hag, l'entraîneur de l'Ajax serait le favori. Mais la presse évoque également les noms de Allegri, Mourinho et de Wenger.
  • Ça va finir en Hitzfeld ou Heynckes cette histoire...
  • Miroslav Klose, entraîneur des-17 ans au Bayern se murmure également comme alternative.
  • Le pompier Heynckes va reprendre du service à mon avis.
  • Étant donner que gerland Herrmann vient d'être nommé adjoint de hansi flick je sent bien que le duo va être en place au moins jusqu'à Noël et en fonction des résultats sera conservé ou non jusqu'à la fin de saison.
  • A mon avis, soit le Bayern joue la carte de l'intérim jusqu'à la fin de la saison et tente sa chance avec Ten Hag cet été (actuel entraîneur de l'Ajax, qui connaît déjà la maison) soit un nouvel entraîneur galonné arrivera après la prochaine trêve internationale (donc après le match de Dortmund).

    Pourvu que ce soit pas Mourinho [-o
  • Mourinho, si cela devait être le cas ne serait sans doute pas plus calamiteux que ne l'a été Guardiola lors de son passage.
  • Une cohabitation Mourinho -Hoeness:x
  • Le Bayern a déjà officiellement contacté Thomas Tuchel en poste actuellement au PSG. Ce dernier ne serait pas intéressé dans un avenir proche. Ralf Rangnick serait une autre alternative.
  • Selon Bild l'hypothèse la plus probable serait un interim de Wenger jusqu'à la fin de la saison avant une arrivée possible de Ten Hag pour construire sur du long terme.
  • Je contredis mon pressentiment initial mais je pense que c'est une bonne option pour le Bayern si ça se fait. En termes d'intérim, difficile de faire plus prestigieux que Wenger.
    Et il a le mérite de parler allemand, de connaître les gros clubs et de voir le Bayern passer en quarts de C1 quand il est sur le banc :D

    Si ça permet de patienter en attendant une solution plus pérenne (comme Ten Hag)...
  • Je vois pas l'intéret pour Wenger par contre.
    Tu bosses bien, et après tu dois partir, donc ça sert à rien.
    Tu bosses mal, tu passes pour un con, donc ça sert à rien.
  • Se remettre le pied à l'étrier, montrer qu'on est toujours disponible et capable en plus de cela d'avoir des résultats... Ca peut être une belle vitrine.
    Je pense à Blanc qui est un bon entraîneur mais que tout le monde a finalement oublié. Wenger enverrait un signal ("coucou j'ai toujours l'envie")

    En cas d'échec, le risque est minimal: tu dis que l'équipe a été prise en cours de route et que tu n'as pas eu le temps de te l'approprier, personne pourra t'en vouloir.

    Et comme les règles sont énoncées dès le départ, c'est réglo.
  • Hier soir sur Canal + j'ai vu l'interview de Wenger quant à son avenir d'entraîneur. Il a dit qu'il a bien profité de sa pause, mais que le boulot d'entraîneur lui manque. Pour moi ça va se faire!
  • D'après un collègue allemand fan du Bayern, Wenger prendrait l'interim pour 6 mois et formerait en même temps le futur entraîneur à savoir ... Xabi Alonso, actuellement entraîneur de l'équipe B de la Real Sociedad.
  • Ce ne sera pas Wenger, décla officielle du Bayern.
  • La raclee pour Dortmund 4-0, Lewangol auteur d'un doublé puis Gnabry et cerise sur le gâteau, un eigentor de Mâts Hummels. Mia San.
  • Sans parler de Müller, le retour du passeur !
    C'est étrange, je ne vois pas le petit commentaire habituel du plus grand suiveur du Bayern et de la Nationalmannschaft...ah non, il ne s'agit que de critiques gratuites et sans intérêt. Difficile à faire après pareille démonstration... Bref.
    Mia San Mia FC Bayern !
  • Comme l'écrit souvent ici le philosophe @katzo68" C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre "
    Comme le PSG ici, c'est une moindre chose pour le Bayern d'essayer de gagner un nieme titre
    Il devrait quand même commencer à se poser les bonnes questions "Pourquoi tous ces échecs successifs et ridicules en LDC ? Quand vont-ils enfin de nouveau trouver une stabilité au niveau de l'entraîneur ? ".Pour l'instant cette saison c'est Lewandowski l'arbre qui cache la forêt car niveau recrues qui ce soit Coutinho ou Perisic c'est un échec
  • Ca en devient ridicule.....

    Bref sinon, même si je pense que ça n'aurait pas forcément fonctionné, l'idée de Wenger au Bayern, j'aurais aimé.
    A voir si Ten Hag finira par venir en fin de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives