Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planète Racing

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 66.148 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • yeah (+)

    Sinon je pense également à mon transfert. Les autres émissions de RBS ont des atouts à faire valoir ... arguetti si tu nous lis :-'
  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-13 07:54:37 :
    Il se murmure qu'un transfert de paolo et son morituri-te-salutant Football Club vers Europe 1 pourrait rapporter quelques pépettes. Quelques seulement, car paolo a été formé à radio torino biblica qui devrait toucher une plus-value de 30% lors de son départ de rbs.

    Radio Torino Biblica ! :))
    ~o)
  • Huit clos ou pas ? Nous devrions avoir la réponse pendant l'émission à la sortie de la réunion à la Préfecture !
  • Oh verdammi! Dü das esch jetzt à wìchtig's Radio.
    D'r Argueti hockt am Klaw'r un d'r Guigues esch "notre envoyé spécial à la préfecture en duplex".

    Fred: Alors Laurent pour demain, un 4-3-3?
    Lolo: Je pense au contraire aligner une attaque, Ketkeo, Led...
    Fred:Je vous interrompts, nous avons Guigues en direct de la préfecture. Allô Guigues...




    Fred: Allô Guigues??




    Guigues-micro-sucette: Frédéric, oui?



    Fred: Guigues??



    Guigues-micro-sucette: Fédéric ça va mieux comme ça?


    Fred: Ah là je vous entends Guigues, allez y, Laurent Fournier et nos auditeurs sont suspendus à vos informations.


    Guigues-micro-sucette: Merci, les conditions de travail sont ici très difficiles, je suis rue Brûlée devant l'hotel du préfet au milieu d'une horde de confrères venus pour certains depuis Mulhouse comme Stéphane Godin, c'est vous dire si le sujet passionne bien au-delà des limites du ban communal.
  • mediasoc a écrit, le 2011-05-13 08:53:07 :
    L'émission d'hier enregistrée par mes soins et de manière assez amateur mais audible : lien

    ;)



    Merci pour cette initiative, je suis content de pouvoir écouter toute les émissions que j'ai raté depuis qu'il n'y a plus de podcast.

    Est-ce que tu as celle de ce soir par hasard ? Je n'ai pu entendre que la fin
  • Pareil pour moi, étant sur un wifi collectif, je n'ai pas la possibilité de l'écouter en live sur mon ordi.

    Quelqu'un a un lien??

    D'ailleurs pourquoi les podcasts sont_ils out??
  • L'émission de ce soir sera normalement téléchargeable en podcast très bientôt sur le blog de Planète Racing : http://radio.infosracing.com/ ~o)
  • Va te couper les cheveux guigues !! :))
    T'as une sacrée coupe sur la photo du site de planète racing.
  • Oui, les exactions capillaires, ça suffit :p
  • C'est qui sur la photo ? :D
  • Le podcast de jeudi est à présent téléchargeable en cliquant ici ou écoutable en ligne sur la page facebook de Planète Racing.

    Olivier des UB90 était notre invité pour évoquer la saison côté tribunes en deuxième partie d'émission. Le sommaire était le suivant : l'actu de la semaine, le bilan de la CFA2 et la saison côté tribunes.

    ~o)
  • Votre émission était géniale, j'ai adoré. 2 heures à ne parler que du Racing,quel pied. Sympa d'avoir parlé de l'équipe 2 et notamment le passage ou votre invité ( désolé je ne me rappelle plus de qui c'était ) a tressé des lauriers à mon p'tit chouchou Yann BENEDICK :) (+)
  • Dernière minute : la venue de Roland Weller est décalée d'une semaine, elle se fera le 23 juin ;)
  • Oyez, oyez : il y aura du stubiste sur les ondes ce soir dans Planète Racing, avec pour conclure l'émission un jeu des chroniqueurs à la sauce Racing !

    Rendez-vous dès 19h sur RBS (91.9 FM) B-)

    ~o)
  • Le podcast de l'émission de ce jeudi est téléchargeable en cliquant ici B-)

    Au programme : retour sur Dijon II/RCS, le match de Coupe qui s'annonce, l'actu côté terrain et côté supporters, ainsi que le jeu des chroniqueurs à la sauce bleue et blanche.

    Avec : paolo, mediasoc, strohteam et martins67

    ~o)
  • David LEDY ayant une obligation personnelle ce jeudi, sa venue est décalée d'une semaine, soit le jeudi 2 février. Le studio ne sera pas vide d'invités puisque le centre de formation sera à l'honneur avec plusieurs jeunes qui viendront présenter le formidable outil dirigé par Jean-Marc KUENTZ !
  • Ce soir je suis réconcilié sur le sujet Racing avec guigues qui est bien meilleur chroniqueur que "stubiste". :p
    Sympa en tout cas le débat. (+)
  • jamal a écrit, le 2012-02-23 19:48:47 :
    Ce soir je suis réconcilié sur le sujet Racing avec guigues qui est bien meilleur chroniqueur que "stubiste". :p
    Sympa en tout cas le débat. (+)


    C'est juste qu'il sait pas bien s'exprimer à l'écrit.

    J'ai aussi bien aimé l'émission d'aujourd'hui, débat trés intéressant jusqu'à que ça coupe chez moi X-(
  • Mais pourquoi diable rien ne fut il annoncé sur le site de PR? Et qu'on ne me parle pas de ZuKGBerg!! X-( X-( X-(
    J'espère qu'il y aura un podcast.
  • Si tu serais un auditeur assidus il-vechio tu sais que "Planete Racing" c'est un rendez-vous incontournable et immanquable ,comme Telefoot,le 1er samedi du mois su Canal+ ou encore la messe dominicale pas besoin de communiquer dessus lol.Oui un podcast sera disponible normalement.Mais le thème de l'émission était annoncé sur le facebook ici http://www.facebook.com/#!/Planete.Racing.Strasbourg
  • On a surtout constaté que guigues a bien lu tous les articles de Godin mais n'a pas écouté les récentes interventions de Sitterlé.
  • Il est sourd pas aveugle voilà pourquoi!!!!
  • jamal a écrit, le 2012-02-23 19:48:47 :
    Ce soir je suis réconcilié sur le sujet Racing avec guigues qui est bien meilleur chroniqueur que "stubiste". :p
    Sympa en tout cas le débat. (+)

    Avec ses longs cheveux on ne voit pas ce qu'il écrit :))

    Podcast dispo sur le site ;)
  • mediasoc a écrit, le 2012-02-23 21:21:17 :
    On a surtout constaté que guigues a bien lu tous les articles de Godin mais n'a pas écouté les récentes interventions de Sitterlé.


    Les paroles s'envolent, les écrits restent ...

    Et pas de son sur l'ordinateur du boulot :(
  • argueti a écrit, le 2012-02-23 22:53:18 :

    Podcast dispo sur le site ;)
    Erreur Peugeot.



    404: File not found.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives