Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planète Racing

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 66.148 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • On a déjà pas le droit de faire signer des joueurs libres en ce moment, alors recruter, même pour un euro symbolique, ce serait refusé par la DNCG.
  • Exact superdou, mais on peut imaginer que sans Sikimic et Bah et avec de l'argent des transferts (Gameiro et/ou Niang), on pourrait si cela était nécessaire.
  • 10:27 (katzo68)
    Laurent Fournier: « Les transferts de Mamadou Niang et Kévin Gameiro renfloueraient les caisses du Racing, mais ne feraient pas avancer le recrutement. Il faut que les gens le sachent. » [L'Alsace]


    ;)

    Par contre, on est sur le topic Planète Racing là.
    Un modo pourrait-il déplacer cette discussion dans le topic "Mercato estival 2010" ou bien "Le Racing saison 2010/2011" ? Ce serait un peu plus approprié. ;)
  • Hello

    Y avait une petite erreur dans le code de lien vers l'audio du podcast sur le site, erreur corrigée : http:radio.infosracing.com ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Manuel Goetz, journaliste de France 3 Alsace, sera l'invité de Planète Racing lors de l'émission du 26 août 2010 (19h00, 91.9 FM).
    Source: Planète Racing
  • Ce message est une brève publiée par argueti.
    Dominique Lihrmann, directeur sportif des SR Colmar, sera l'invité de Planète Racing, ce soir à 19h, sur RBS 91.9 FM.
    Source: Planète Racing
  • Ce message est une brève publiée par paolo.
    L'émission Planète Racing réunira des supporters habitués de la Meinau pour commenter l'actualité, ce soir de 19h à 20h, en direct sur RBS (91.9 FM).
    Source: Planète Racing
  • j'aime votre émission :x :x
  • Rediffusion de l'émission d'hier de 12h à 13h sur RBS !

    Les débats furent enthousiastes et parfois houleux :x

    ~o)
  • On a des rediffs maintenant :O
    Jafar la crapule en a pris pour son grade.
  • C'est la première fois que j'écoutais. Émission bien menée, bon équilibre, intéressant (+)

    Les rots pendant que l'invité parle pourraient quand même être évités ;)
  • c'est ca la magie du ditect :))
  • Le rot était en effet un peu superflu ;)

    Mais comme dit sur le topic de Plessis, bravo aux intervenants, c'était vraiment bien mené, et très pro. J'avais un peu peur que ça se finisse comme une foire d'empoigne, c'était souvent "viril" mais à peu près toujours correct !

    Par contre on devinait vos conciliabules entre les différentes questions ;)
  • C'est vrai que ça sentait le sérieux et le préparé. Si Plessis avait des doutes sur sa popularité et sur la satisfaction des supporters, je pense que c'est réglé.
  • Le podcast de ce soir est disponible : http://radio.infosracing.com/

    A réecouter normalement demain entre 12h et 13h sur RBS 91.9 FM ;)
  • "On a eu des blessures un peu imprévues" JC Plessis
    Parce qu'il y a des blessures prévues ?
  • Les petits jeunes qui donnent des conseils au dinosaure. :))
  • C'était très certainement, avec celle de Vencel, l'émission la plus intéressante qu'il y ait eu. (+)
    De très bonnes questions, du rythme, un pov'type en face qui ne sait rien de dire de plus que des conneries lorsqu'il est malmené, vraiment excellent.
    Je vais me refaire la rediff de midi!
  • kibitz a écrit, le 2010-10-07 20:10:30 :
    Les rots pendant que l'invité parle pourraient quand même être évités ;)

    Certaines choses ont été corrigées hors antenne ;)
  • ce qui est bien, cest quavant l'emission on savait quon etait au fond du trou, maintenant on sait qu'on est au fond du gouffre.
    Strasbourg en resume est un club de L1 en national avec des dirigeants de DH.
  • Bonne interview de JCP. C'est intéressant de malmener les invités, c'est dans ce genre de situation que les vérités ont le plus chance de voir le jour.
    Merci guigues, paolo et knacki pour vos questions franches et pertinentes. (+)
  • Merci Fuschsi de me nommer, j'avais l'impression que je n'étais pas à l'émission en lisant les commentaires.

    Ma voix t'es assurer pour les prochaines élections (+)
  • Emission très intéressante, sans doute la plus intéressante sur le RC Strasbourg que j'ai pu entendre depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires. Un GRAND BRAVO.
    Le genre d'entretien en profondeur que France-bleu-Alsace n'a jamais réussi à faire alors que ce serait son devoir de l'organiser. Encore bravo.
    J'ai apprécié le fait que les personnes ont été sans concession.

    CEPENDANT, il est possible d'être sans concession et d'y mettre les formes ; j'ai été choqué par le complet manque de courtoisie, voire le manque de respect, et des considérations hors de propos de la personne qui menait l'entretien en première ligne (le passage sur Janin par exemple), l'amour du club n'autorise pas tout et dessert les personnes qui posent les questions car elles perdent tout leur crédit et l'interview devient alors amateuriste (d'autant plus lorsqu'on prétend faire la morale à la personne sur la manière de faire son métier, autant être irréprochable dans la manière de faire le sien (même si c'est une activité temporaire ou annexe comme je l'ai bien compris).


    Par exemple le passage sur Janin où la personne qui interviewe finit de manière péremptoire en disant qu'un entraîneur cela se vire : d'abord dans la forme c'était complètement excessif et en plus c'est une opinion personnelle (qui peut se défendre ; encore que la veille du dernier match...) dont on se fout complètement à ce moment de l'émission qui pour a pour objet d'interviewer Plessis, il existe d'autres moment pour faire passer une telle opinion par son auteur si besoin.

    Ceci dit j'ai appris pas de mal de chose. Encore une fois et homis la précédente réserve : félicitations
  • Tout comme echouafni, j'ai appris beaucoup de choses dans l'interview, Plessis qui s'exprime vraiment sur ce qu'il se passe, et qui ne fait pas de comm'. Un long entretien qui témoigne de ce qu'il se passe à l'intérieur du club, et qui montre aussi la personnalité du Plessis (jamais pessimiste, il a du mal à dire quand les choses vont mal).
    Par contre, il y a quelque chose qui me turlupine en "fond sonore" (non, pas les rots) de cet entretien. Quelque chose qui me rend mal à l'aise à l'écoute. Une sorte de malin plaisir à vouloir rabaisser les gens. On peut ne pas aimer et pourtant rester courtois et accueillant, tout en posant les bonnes questions. Ca s'appelle le professionnalisme. C'est le prochain cap à passer pour ce genre d'émissions.
  • Pareil. Le ton style "Laurent Baffie" en continu....bof.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives