Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planète Racing

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 66.148 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • Pas d'accord. Le plus dangereux dans ce genre de contexte c'est justement de vouloir singer le professionnalisme alors qu'on n'en a pas les moyens. Plessis a été soumis à un questionnement spontané, mais poli et réfléchi, venant de supporters qui ont jaugé ce qu'il avait dans le ventre. C'était tout l'intérêt de la chose.
  • J'ai pas trouvé le ton si Baffie que ça. C'est sûr que ça change des papiers guimauves à la France Foot où aucune questions sérieuse ou dérangeante est posée mais c'est resté poli, argumenté et précis de la part des interviewers.
    Bref, bon boulot de la part de Planète racing (+)
  • Difficile de comparer ça à Baffie, il n'y a pas d'humour.
    C'est peut-être que les intervieweurs ont trop à coeur le club, des fois la distanciation toute brechtienne permet de bien voir les choses.
    Sinon bonne émission, c'était loin d'être guimauve c'est sûr.
  • En ce qui me concerne, j'ai conscience d'avoir été parfois véhément dans mes interventions, mais c'était la seule manière de réussir cette interview.

    Plessis était une nouvelle fois parti pour faire son numéro habituel afin de noyer le poisson et d'apparaître au final comme un mec sympa. Ainsi, il était nécessaire de le mettre rapidement sur le grill, précisément pour éviter de lui servir la soupe.

    La tonalité peut avoir déplu à certains auditeurs, mais j'ai le sentiment que ça a payé et que ses interventions ont parlé d'elles-mêmes. Malheureusement pour nous, malheureusement pour le Racing.

    Et en ce qui me concerne, il ne semble pas avoir été particulièrement discourtois...

    ~o)
  • Oui ça s'est ressenti entre le début et la fin de l'émission. On passe progressivement du "vous" courtois au "écoute", "les gars" ; de Plessis président de club disponible à Plessis l'homme d'affaire à la Tapie qui n'a aucune leçon à recevoir de jeunes minots qui n'y connaissent rien en gestion de club ("écoute bonhomme"). Et en ce sens, il n'a pas tout à fait tord.
    On sent bien la colère, mais rentrer en contact immédiatement par le conflit dessert mal la cause soutenue par cette équipe de radio.

    Ceci dit je vous comprends et ressens la même chose que vous. Emission passionnante donc, même si on y apprend pas grand chose (mais pas moins qu'ailleurs) à part les scoops "Pirès" et "joueur de Lens".
  • Joueur de Lens....J'ai de suite pensé à Siki Keita...pas vous ? :))
  • En même temps c'est de la webradio, fait par des passionnés, des supporters.
    Moi j'attendais qu'on lui rentre dans le lard, et qu'on ne le laisse pas continuer son jeu habituel du gars bonhomme bon client qui au final ne fait qu'user de sa langue de bois.

    Les divers intervenants (incluant guigues ;) ) ont été incisifs, mais je ne les ai pas trouvés insolents pour autant. On est loin de la virulence de ce qu'on lit régulièrement sur le stub par contre.
    Mais j'aurais été vraiment déçu de voir un traitement similaire à celui d'une radio "officielle". Parce que justement là il n'y a pas vraiment de contraintes, c'est les supporters qui s'expriment, donc pas besoin de servir la soupe à Plessis.

    Cela dit argueti était très modéré, et calmait le jeu dans son animation (c'est pas du tout un reproche, c'est son rôle).

    Bref, j'ai aussi perçu l'énervement progressif de Plessis (à un moment il s'emballe totalement sur paolo "écoute mon bonhomme, tu vas pas me donner de leçons !"), ce qui n'est pas injustifié, mais ça reste courtois !

    Bref, au contraire, je suis satisfait par le déroulement de l'émission. Plessis moins, sans doute...
  • Nous avons croisé JCP à la fin du match. Il était satisfait de l'émission et prêt à intervenir à nouveau. C'était viril mais cordial.
  • Il appréciera sans doute d'avoir l'occasion de vider son sac après avoir été viré par JH.
  • Il faut absolument le relancer, je pense qu'on pourra apprendre beaucoup de choses sur le fonctionnement ubuesque du post-ado Hilali, surtout si Plessis part sans demander aucune indemnité, sa parole devrait être pas mal libre.
  • Sans indemnité :O Qui pour croire ça ?
  • Oui bon là je m'avance un peu. Surtout qu'il n'a aucune raison de faire des cadeaux au post-adolescent Jafar.
  • C'est plus pour rendre service au Racing qu'à jafar qu'il partirait gratuitement
  • Vendredi, c'est rediff !

    Vous nous avez loupé jeudi soir de 19h00 à 20h00 ? Vous hurlez derrière votre poste de n'avoir pas pu écouter toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg ? Nous avons des solutions pour vous ! Retrouvez nous maintenant tous les vendredis de 12h00 à 13h00 sur RBS 91.9 FM pour la rediffusion de l'émission. Et pour tout ceux qui ne sont pas dispos à ces horaires, retrouvez sur notre site tous les podcasts de l'émission en écoute libre !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yohan Betsch sera l'invité de Planète Racing lors de l'émission du 21 octobre prochain.
    Source: Planète Racing
  • Outre le dialogue avec l'invité, nous toucherons également un mot de la situation des tribunes et de cette merveilleuse itw de Jafar par knekbull.

    Pour réagir en direct, un seul numéro : 03.88.10.94.93

    Allez Racing !

    ~o)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Bill Tchato sera l'invité jeudi 11 novembre à 19h00 de Planète Racing.
    Source: Planète Racing
  • En ce jour férié, spéciale de deux heures de 18h à 20h !!!

    Avec Bill Tchato vers 19h :)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Joël Tanter sera l'invité de Planète Racing le jeudi 18 novembre à 19h.
    Source: Planète Racing
  • J'apprécie vraiment le côté reportage et interviews de cette émission.
    J'écoute actuellement l'émission avec Bill Tchato est téléchargeable sur le site.
  • Bravo à ceux qui ont eu l'idée de cette émission et à ceux qui la réalise.

    Ce que France bleu Alsace a été infoutu de faire et dont le niveau se limite à la lecture de SMS débiles à l'antenne.
  • Merci !

    Si vous avez des idées ou d'autres demandes d'invités etc, n'hésitez pas ;)
  • Sylvain Sansonne, par téléphone... vu que lui et son fils stubent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives