Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Nantes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 369 messages · 22.243 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing

  • wlaurent a écrit, le 2010-02-14 11:30:30 :
    Citation:
    Trois joueurs écartés
    El-Hadji Djilobodji, Ibrahima Camara et Filip Djordjevic font les frais de la lourde défaite encaissée face à Brest (1-4), la semaine passée. Ce trio, titularisé lors de la venue du club breton, n'a pas été convoqué par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Nantes à Strasbourg, lundi (20h30). Concernant Camara, le latéral gauche venu du Mans, sa mise à l'écart intervient dans un programme de remise en forme. Selon L'Equipe, le Guinéen a révélé à son entraîneur qu'il ne s'était plus entraîné depuis un mois avec le ballon, après sa prestation catastrophique face au Stade Brestois.


    Vu sur lequipe.fr, Fufu aligne titulaire donc un joueur qui ne s'est plus entraîné depuis longtemps (il connait bien le groupe qu'il a déjà pris en main depuis quelques semaines déjà), ça c'est sa marque de fabrique, un looser né :))
  • wlaurent a écrit, le 2010-02-14 11:31:44 :
    wlaurent a écrit, le 2010-02-14 11:30:30 :
    Citation:
    Trois joueurs écartés
    El-Hadji Djilobodji, Ibrahima Camara et Filip Djordjevic font les frais de la lourde défaite encaissée face à Brest (1-4), la semaine passée. Ce trio, titularisé lors de la venue du club breton, n'a pas été convoqué par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Nantes à Strasbourg, lundi (20h30). Concernant Camara, le latéral gauche venu du Mans, sa mise à l'écart intervient dans un programme de remise en forme. Selon L'Equipe, le Guinéen a révélé à son entraîneur qu'il ne s'était plus entraîné depuis un mois avec le ballon, après sa prestation catastrophique face au Stade Brestois.


    Vu sur lequipe.fr, Fufu aligne titulaire donc un joueur qui ne s'est plus entraîné depuis longtemps (il connait bien le groupe qu'il a déjà pris en main depuis quelques semaines déjà), ça c'est sa marque de fabrique, un looser né :))
  • wlaurent a écrit, le 2010-02-14 11:30:30 :
    Citation:
    Trois joueurs écartés
    El-Hadji Djilobodji, Ibrahima Camara et Filip Djordjevic font les frais de la lourde défaite encaissée face à Brest (1-4), la semaine passée. Ce trio, titularisé lors de la venue du club breton, n'a pas été convoqué par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Nantes à Strasbourg, lundi (20h30). Concernant Camara, le latéral gauche venu du Mans, sa mise à l'écart intervient dans un programme de remise en forme. Selon L'Equipe, le Guinéen a révélé à son entraîneur qu'il ne s'était plus entraîné depuis un mois avec le ballon, après sa prestation catastrophique face au Stade Brestois.


    Vu sur lequipe.fr, Fufu aligne titulaire donc un joueur qui ne s'est plus entraîné depuis longtemps (il connait bien le groupe qu'il a déjà pris en main depuis quelques semaines déjà), ça c'est sa marque de fabrique, un looser né :))
  • Désolé me suis emmêlé les pinceaux avec la fonction Editer :O
  • bluefever67 a écrit, le 2010-02-14 09:39:44 :
    «Même la femme de Furlan n'y pourrait rien»

    A l'aube de l'importante réception nantaise, notre correspondant Canari en profite pour nous décrypter la situation apocalyptique de son club, où même Mme Furlan serait une solution sans issue... Pour kauchemarder avec le FCK en un klik, c'est par ici !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    Excellente interview (une fois de plus), où l'on constate que Furlan n'est pas aussi mal vu à Nantes qu'on pourrait l'imaginer...
  • franzdurcs67 a écrit, le 2010-02-14 11:30:12 :
    Nan mais là il y a un problème : 3 gardiens :O pas de Lacour :O je crois qu'il faut attendre ce que marque le site officiel...

    Lis l'article en entier ;) :

    Bah d'attaque

    BAH DE RETOUR. - Mamadou Bah, touché à la cheville, pourrait être d'attaque pour la rencontre de demain soir. Hier matin, il s'est entraîné normalement avec le groupe sans ressentir de douleurs. « A priori, ça devrait être bon, j'ai vu ses frappes, ça a l'air d'aller », a exposé Pascal Janin hier matin, à l'issue de la seule séance de la journée.
    Guillaume Lacour était par contre absent du groupe. « Il a des petites douleurs et il est resté au repos, mais rien de grave. il sera présent lundi », a aussi indiqué le coach alsacien.
    GROUPE RÉDUIT. - Pascal Janin a fait travailler un groupe de 18 joueurs hier matin, sous la halle couverte, avant le dernier entraînement programmé cet après-midi.
    Les 18 : Sommer, Gurtner, Cassard - Pichot, Pelé, Maire, Fanchone, Sikimic - Othon, Bah, Banning, Khiter, Gargorov, Rodrigo, Brahmia - Fauvergue, Ledy, De Carvalho.

    DNA
  • matteo a écrit, le 2010-02-14 11:41:10 :
    Excellente interview (une fois de plus), où l'on constate que Furlan n'est pas aussi mal vu à Nantes qu'on pourrait l'imaginer...


    Je me demande au contraire si ce n'est pas un avis isolé, par un anti-Rohr de base.
    Je ne vois pas ce qu'un Furlan apporte à Nantes, un entraîneur avec un minimum de compétence aurait des résultats moyens avec ce club.
  • Bas en même temps nous avons aussi du attendre son départ pour arriver à la conclusion qu'on n'a été instrumentalisé par l'intello de merde du foot :*
  • une victoire pour mon anniversaire [-o :D
  • J'espère voir ça...
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe


    Avec les entrées de Gargorov et Rodrigo.... =P~
  • J'aurais mis Gargorov au milieu :)
  • A la place de qui? Baning?
    #-o
  • Oui, peut etre :)
  • Perso...non....Rodrigo est cuit...il jouait encore parce qu'il n'y avait personne d'autres pour le remplacer...Baning vient d'arriver, il a des choses à prouver...
  • C'est vrai, pourquoi pas enlever Rodrigo et mettre Baning à la place :)
  • Eh!!!!!C'était mon idée :D
  • Il y a tout de même eu du mieux dans le jeu de Rodrigo lors de certaines rencontres ces dernières semaines.
    Sinon je constate qu'on parle beaucoup de Furlan à l'aube de cette rencontre,ce qui est compréhensible par rapport au passé de ce dernier mais il ne faudrait tout de même pas oublier l'essentiel,à savoir le fait que cette rencontre va opposer le 16ème au 15 ème et que les points sont précieux dans la course au maintien.
    En conclusion le retour de Furlan est bien secondaire à mes yeux lorsque je vois le classement:


    class="st-bb-underline">15FC Nantes28237792734-7
    class="st-bb-underline">16RC Strasbourg27236983032-2
    17Châteauroux262468103237-5
    class="st-bb-underline">18EA Guingamp252451092329-6
    19FC Istres232458111834-16
    20SC Bastia172445152333-10
  • Ce message est une brève publiée par vincent-rcs.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Gurtner - Fanchone, Maire, Pichot, Sikimic - Bah, Baning, Brahmia, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo - De Carvalho, Fauvergue, Ledy.
    Source: Site officiel
  • Les absents: Zenke (suspension), Abadie (cheville), Gueye (genou), Bezzaz (genou), N'Djama (mollet), B. Kébé (tendon rotulien), Marcos (genou), Brahmia, Correia, Damour, Dedola, Gasmi, Khiter, S. Pelé, Sommer (choix entraîneur).

    Pour Marcos, c'est un peu du foutage de gueule, puisqu'il joue maintenant sans problème avec la CFA. Je noterais aussi les absences de Brahmia et de Khiter, à qui Janin préfèrent Ledy.
  • Pelé qui est enfin mis de côté. :)
  • Tiens, effectivement, je ne l'avais même pas remarqué (+)
  • Brahmia, Correia, Damour, Dedola, Gasmi, Khiter, S. Pelé, Sommer (choix entraîneur). :D/ =D
  • En attendant le groupe me semble trés cohérent et assez en phase avec les joueurs performants de ces derniers temps.
    La rentrée de PICHOT répond a la logique.
  • Ledyde retour dans le groupe après avoir été vitime d'une grippe il y a deux semaines. Il se sent de mieux en mieux, les douleurs à sa cheville blessé en octobre dernier commencent à disparaître ! :)-
  • brahmia est dans le groupe sur le so
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé

Mode fenêtre Archives