Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Luc Witzel

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 32.952 lectures · Premier message par samh · Dernier message par schillou

  • Hier, Cornelie aurait d'ailleurs déjà paraphé celui (le contrat) du recruteur Jean-Luc Witzel (18 mois).

    L'Alsace
  • Jean-luc Witzel et Pierre Ginestet, curieux de voire la cohabitation entre ces deux personnages #-o
  • Il s'est fait virer le Pierrot, non ?
  • A l'anglaise oui.
  • va falloir que je réactive mes réseaux du coin frontalier mais lui doit se souvenir de moi par contre moi j'ai un peu de mal - normal je jouais en DH au FC Saint-Louis alors que lui il était dans son petit club de Blautza (Blotzheim ;) )
    je vais chercher et dès que j'ai des infos je reviens!
  • Ca pourra pas être pire que le frère de Ginette....
  • ça ressemble effectivement presque a un emploi fictif car je ne vois pas ce que nous allons recruter avant la fin de la semaine prochaine....
    Purée, entre les véritables emplois mais sans contrats et les emplois fictifs comme WITZEL, FOURNIER mais on peut aussi rajouter CORREIRA qui lui est un footballeur fictif, il y a de quoi s'y perdre.
    Bon d'un autre coté on a aussi un actionnaire fictif donc ceci explique cela.
  • En même temps, un recruteur, c'est pas censé attendre le dernier moment pour essayer de dénicher l'oiseau rare.
    Les 6 prochains mois, il aura à prospecter pour trouver des joueurs pour la saison prochaine.
  • D'après les DNA, lui a signé son contrat...

    WITZEL EST LA. - En revanche, Jean-Luc Witzel a bel et bien été intégré au club pour participer à la vie de la cellule de recrutement. Il a signé un contrat de 18 mois pour seconder Pascal Camadini, le coordinateur sportif, et Ralph Isenegger, le conseiller du président.
    « On ne sait pas exactement quelle sont nos marges de manoeuvre, mais le téléphone risque de fonctionner à partir de lundi, a expliqué l'ancien « espion » de Manchester City et d'Everton. Des dossiers sont ouverts, comme celui de Baning. «Franchement, vu le contexte, l'équipe se montre assez fantastique», conclut le Haut-Rhinois.

    DNA

    Où l'on apprend que Camcam fait partie de la cellule de recrutement, en compagnie de Ralphy et Witzel, donc.

    Edit: Oups j'avais pas vu que l'Alsace avait déjà sorti l'info hier, ni la brève... :'>
  • J'espère qu'il nous sortira d'excellent joueur!!!
  • Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi WITZEL a signé et pas SERREZDUM ?
    Ou alors WITZEL n'est pas rémunéré par le club ....
  • Parceque Witzel est pote avec Ralphy peut-être ? O:)
  • Entre WITZEL et SERREZDUM on est sauvé ils jouent a quel posteses deux là? :D
  • Bon allez, maintenant que Ralph est au placard au boulot Jean-Luc ! Il nous faudrait un défenseur correct pour être serein.
  • Je crois que tu pourra attendre, d'apres ce que je vois, le recrutement n'est pas leur point fort.
  • Faudrait déjà qu'ils puissent recruter, jean-Marie...
  • Witzel est surtout là pour préparer le grand marché de cet été, avec la forte vague de départs des fins de contrats et des indésirables à remplacer. Pour cet hiver, je pense que le Racing se limitera aux recrutements de Baning, Awako et éventuellement Meyé.
  • Ils vont pouvoir le faire aujourd'hui normalement, tout depend de la DNCG mais si les 3M sont sur un compte, je ne vois pas ce qui pourraient les en empecher. (Mosto) Normalement on ne sera meme plus en recrutement controlé.
  • Jean-Luc Witzel, le recruteur en chef arrivé voilà deux semaines sur les conseils de Ralph Isenegger - mais dont la mission devrait s'arrêter au terme du mois d'essai si les locaux reprennent la main - , parlait, lui, de « simples supputations, étant donné le timing et les moyens serrés dont on dispose. »

    DNA

    Ah oui, même s'il est compétent, ça reste un homme de Ralphy, donc au revoir b-(
  • Si Awoko signe aux cotés de Baning et du petit arrière gauche de Lille, ce serait déjà pas mal compte tenu des conditions de ce Mercato hivernal.
  • Je trouve ça assez moyen la chasse aux sorcières. On va rappeler Ginestet ?
  • Des nouvelles du maintien de Witzel ou pas pour l'an prochain ? Sa période d'essai est à priori terminée donc il est censé bosser sur le mercato.
  • Ce message est une brève publiée par jeanclaude.
    Jean-Luc Witzel, recruteur au club depuis janvier, pourrait devenir prochainement directeur sportif du Racing.
    Source: L'Alsace
  • C'est pas Camadini le directeur sportif pour l'instant au racing?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives