Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Luc Witzel

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 32.952 lectures · Premier message par samh · Dernier message par schillou

  • Ben moi j'ai ce visage en tête depuis le début. Je crois que sa photo ne changerait plus rien, pour moi, Jaffar c'est bien ça.
  • Pareil, c'est vraiment comme ca que je me l'imagine :'>
  • Un grand bravo au directeur sportif pour ce mercato estival mené de main de maître, tant du côté des arrivées que des départs. Même Le Roy n'avait pas fait aussi bien =D =D =D

    C'est génial ce club où l'on vire les assistantes de direction pour faute grave mais où le directeur sportif peut tous les jours enfler un peu plus la maison dans le silence le plus complet.
  • On se renseigne bien avant de critiquer
    Qui s'est occupé du transfert de gueye?
    Qui se démenes pour Bah?
    La critique est facile
  • strohteam a écrit, le 2010-08-30 10:14:48 :
    Un grand bravo au directeur sportif pour ce mercato estival mené de main de maître, tant du côté des arrivées que des départs. Même Le Roy n'avait pas fait aussi bien =D =D =D

    C'est génial ce club où l'on vire les assistantes de direction pour faute grave mais où le directeur sportif peut tous les jours enfler un peu plus la maison dans le silence le plus complet.

    Je suis de ton avis ! le recrutement à été plus que moyen en plus DNCG oblige (grace à nos dirigeants) recrutement trop tardif (comme d'habitude) :-w
  • Rodrigo à Sion
    Marco à Troyes
    Fanchone et dja dje dje à Arles c'est grâce à qui?
    Alors critiquer ok mais critiquer ce qui est critiquable
  • Le problème c'est que Witzel travaille pour le RCS pas pour Sion, Troyes ou Arles ... ni même Everton :)
  • Sauf que tout ca il le fait pour Strasbourg non?
  • Laisse-moi rire mec ! :o)
    ~o)
  • Encore un membre de l'organigramme qui se crée un compte? O:)
  • kador a écrit, le 2010-08-30 14:06:00 :
    Sauf que tout ca il le fait pour Strasbourg non?


    Je suis triste pour toi :( tu as la meme maladie que moi...le picon #-o je comprend ta douleur :(
  • kador a écrit, le 2010-08-30 12:51:52 :
    On se renseigne bien avant de critiquer
    Qui s'est occupé du transfert de gueye?
    Qui se démenes pour Bah?
    La critique est facile

    Et qui a fait signer plein de joueurs qui ne pourront jamais évoluer au club, faute de finances, et qui vont se retrouver comme des cons au chômage, sans possibilité d'être recrutés ailleurs désormais pendant 6 mois ?
  • strohteam a écrit, le 2010-08-30 10:14:48 :
    Un grand bravo au directeur sportif pour ce mercato estival mené de main de maître, tant du côté des arrivées que des départs. Même Le Roy n'avait pas fait aussi bien =D =D =D

    .


    Ni meme le frangin de Ginestet, enfin si ! :))
  • Démission.
  • Le mec qui se vantait publiquement d'avoir fait un super mercato pour le club, avec les départs de l'ensemble de l'effectif 2009-2010 :o)
  • Horrible personnage, qu'il se casse avec sa bande de guignols. Le cirque a assez duré, on reprend notre club.
    ~o)
  • Ah ben il a fait un super mercato. Pour lui.

    Dans quelques mois, quand le Racing sera coulé, il pourra demander qu'on lui renvoie l'ascenseur du côté d'Everton, Châteauroux et compagnie.
  • si c'est le cas... va falloir le pendre par les c...
  • Witzel, démission !!!
  • paolo a écrit, le 2010-09-01 17:26:30 :
    Horrible personnage, qu'il se casse avec sa bande de guignols. Le cirque a assez duré, on reprend notre club.
    ~o)


    A l'image de l'AFC Wimbledon ou du FC United ... le racing c'est nous
    :)-
  • Chiche? =P~
  • Lui aussi, super affaire. Incapable de faire partir des joueurs à des prix convenables, mais capable de faire venir plein de joueurs qu'on est incapable de payer. Mais qui vont sans aucun doute demander des indemnités au club pour le préjudice subit (les mecs se retrouvent au chômage !).

    Tout ça pour dire : Witzel, démission !
  • Je crois que pour bah le prix obtenu etait plus qu'inespéré non?
    vous auriez tous surement fait mieux avec votre grande gueule
  • On devrait se prosterner?

    T'es qui pour venir défendre cette bande de glands en cette funeste soirée?
  • kador a écrit, le 2010-09-01 20:29:10 :
    Je crois que pour bah le prix obtenu etait plus qu'inespéré non?
    vous auriez tous surement fait mieux avec votre grande gueule


    Plessis himself parlait d'un transfert de 2M€ il y a un mois ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives