Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moumouni Dagano

Chargement...

Flux RSS 617 messages · 29.009 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

  • Qu'ils nous rendent Ljubo si c'est pour le foutre sur le banc et acheter Dagano.
  • A participé au match Guingamp - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Petite question...

    Ca vaut vraiment le coup d'acheter Dagano parce que si je regarde le classement de Ligue 2, Guingamp est...dernier si je ne m'abuse ?
  • Pour simplifier d'avantage, Dugué ne prévoit aucunes recrues pour le mercato si ce n'est Djetou, s'il arrive à trouver un accord avec Parme. ;)
  • de toutes facons guingamp n'est plus dernier, c'est le havre... :-B
  • samh a écrit :
    de toutes facons guingamp n'est plus dernier, c'est le havre... :-B


    Pauvre Vencel :(( :(( :((
  • A participé au match Clermont - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Guingamp - Créteil 2-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Guingamp - Istres 1-1, 4-2ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Reims - Guingamp 3-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Guingamp - Le Mans 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 52'
  • A participé au match Gueugnon - Guingamp 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Guingamp - Le Havre 1-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Monaco - Guingamp 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Guingamp 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Sedan 4-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 86' But But
  • A participé au match Châteauroux - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Montpellier 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 38'
  • A participé au match Guingamp - Troyes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Dijon - Guingamp 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Nancy - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Laval 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Guingamp - Lorient 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Niort 3-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Amiens - Guingamp 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Guingamp - Clermont 3-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Créteil - Guingamp 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Guingamp - Reims 2-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Le Mans - Guingamp 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Gueugnon 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Guingamp - Grenoble 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang aurait refusé une très grosse offre du Racing avant-hier. Son départ serait du coup quasiment acquis. Pour le suppléer, le Racing s'intéresserait au guingampais Moumouni Dagano (24 ans, 13 buts en 31 matches de L2).
    Source: DNA
  • ca y est la journée commence mal ! mais alors tres mal ! #-o

    vincenzo a écrit :
    On va morfler dans 2 ans pour la prochaine CAN: Dagano, Kanté, Niang, Mouloungui, Hagui, Arrache, Abdessadki...


    Ca se rapproche la CAN, mais tes estimations etaient trop basses, il y aura des joueurs à rajouter : Hosni, Boka
  • C'est qui ce Dagano je connais pas du tout !!! et c'est ce truc qui est censé remplacer notre madmad ? :-/ :))

    Remplacer l'un des meilleurs sinon le meilleur attaquant de ligue 1 contre l'un des plus pourrie de ligue2 c'est sur que l'on gagne au change!!!

    En plus si mamadou avais été franc tout de suite au lieu de dire vouloir rester Keller aurait pu se placer sérieusement sur Koné au lieu de le laisser filer à Nice :-&

    Alors non seulement il nous lache, mais en plus à être faux cul ("je veux rester, je suis bien ici et blabla..") il nous à fait rater de bon remplacant
  • Pourquoi pas... Franchemement je pense que ça pourrait être une bonne affaire :)

    03-04Guingamp (L1)318
    04-05Guingamp (L2)3113


    Citation:
    Citation:
    vincenzo a écrit :
    On va morfler dans 2 ans pour la prochaine CAN: Dagano, Kanté, Niang, Mouloungui, Hagui, Arrache, Abdessadki...



    Ca se rapproche la CAN, mais tes estimations etaient trop basses, il y aura des joueurs à rajouter : Hosni, Boka


    On pourra ôter Niang et Abdessadki déjà :(
    Ensuite ils ne seront pas forcément tous qualifiés (Kanté et le Mali par exemple) voir sélectionnés
  • C'est sur que c'est des super stats 13 buts en L2 :))

    Oui je sais mamadou n'avais pas marqué plus en L2 mais il a mis combien de temps à exploser, on à pas 2 ans il nous faut une équipe compétitive tout de suite si on veut faire quelque chose et c'est surement pas l'arrivée de joueurs de L2 qui nous fera faire une bonne saison en championnat et un bon parcour en UEFA
  • On peut pas le considérer comme un joueur de L2, il a juste suivi Guinguamp qui ne voulait pas le lâcher au moment de la relégation...

    D'ailleurs je crois que le Racing voulait encore le faire venir en début de saison. :-/
  • Franchement, je reste très sceptique sur ce joueur :-s

    Je le vois plus remplacer Niang que Ljuboja à l'époque, mais malgré tout, il est très loin d'avoir le niveau de notre Mamadou :(
  • Bon alors:

    Dagano, déjà, faut savoir que c'est un excellent joueur et que j'étais déjà à donf' pour sa venue l'an dernier. Il a été recruté il y a deux ans par Guingamp pour remplacer un certain Didier Drogba. Il me semble qu'il est Burkinabé, un petit pays d'Afrique du style et qu'il avait finit parmi les meilleurs buteurs du championat Belge sous les couleurs du Racing Genk, un club pas trop pourris. C'était même une méga star là bas...

    A Guingamp, il n'a pas trop tourné en deux saison (intégration difficile, équipe qui ne marchait pas du tout). Il a marqué 21 buts en 61 matchs de championat, ce qui n'est pas non plus un ratio pourrave, sachant qu'il n'est que l'ombre du joueur qu'il fut en Belgique.

    Bref, à 24 ans, il peut vraiment être une bonne affaire et se relancer au Racing. Un profil un peu à la Niang il y a deux ans... :D

    Voir sa fiche sur le site de l'équipe
  • Une chose est sur en 31 Matchs cette saison, il est bien meilleur que Niang , c'est le nombre de cartons !!!! :O 1 seul petit carton jaune en 31 Matchs, je dit pas mal !!! (+)
  • Parfaite analyse conan... (+)

    Evidemment reste à savoir combien ils en demandent... Mais je suis plutôt optimiste sur ce point vu que Guinguamp rempile en D2. (je tiens pas à ce qu'il coute autant que Niang :p ) [-o
    Quelqu'un saurait quand termine son contrat ? :-/
  • Son contrat se termine en 2007, il est estimé à 2,5 Millions
  • Je suis pas trop fan non plus de Dagano, mais en meme temps, je trouve que la personne qui jouera à coté de Pagis et devant le milieu qu'on a aura forcément de bon ballon et avec un peu de finition il devrait tout de meme finir autour des 10 buts... Enfin j'espere... :)
  • On peut trouver des vidéos sur le SO de l'EAG ici
  • Franchement, à choisir entre Bamogo et Dagano y a pas photo

    C'est Bamogo , il a de sacrés stats de buteurs en L1 au moins...et encadré par quelqu un comme Dugué , il ne peut qu'exploser ...
  • Evidemment ses stats de buteurs en L1 baissents quand on voit qu'il a mis un triplé... contre le Racing. :D (cela dis il me plait bien ce joueur)

    Ses buts m'encouragent. =P~ Et puis si Niang veut partir on va pas le retenir... X-(
  • Moi j'ai du mal à accrocher avec ce Moumouni Dagano pourtant il est assez connu et pas de personnes ne sont pas contre! Je sais qu'il avait fait très mal à Strasbourg il y a quelque temps ...

    Mais a part cela! Il est bon de la tête (c'est une girafe ...) mais j'en sais pas beaucoup plus en fait! Faudrait voir mais bon, c'est pas le pire des attaquants non plus! Alimenté de Pagis, il peut nous marquer pas mal de buts selon moi !
  • Je vote pour Dagano, question de feeling... Puis Bamogo sur ce que j'en ai entendu du coté de marseille me laisse plus que septique.
  • je suis contre la venu de dagano.......... X-(
    braaten un norvegien de rande classe pour palier le depart de niang...il faut informer marc au plus vite
  • 2005Rosenborg60
    2004Rosenborg105

    (et 22 buts en 100 matchs a peu pres pour Skeid)

    Les stats de Braaten sont pas plus impressionantes que celles de Dagano... Et personellement je l'ai jamais vu jouer. :'>
  • Braaten c'est une grosse brêle, il avait fait un cours essai à Lens l'hiver dernier (y'a un an ou deux je sais plus) et il avait convaincu personne... Arrêtons les délires made in CM4 (le jeu) :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives