Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moumouni Dagano

Chargement...

Flux RSS 617 messages · 29.009 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

  • Je sais bien, comme tout ces surnoms d'ailleurs, il n'en est pas l'auteur. Mais en tant que cynique colporteur, il n'en est pas moins le journaliste qui est à coup sûr le plus lu des DNA!
  • Quelques infos sur ce que pensent les supporters de l'EA Guingamp de Dagano ... ça ne fait pas rêver :-s

    Wazar a écrit :
    Déjà, Dagano est beaucoup moins explosif que Niang, il manque cruellement de vivacité. De plus, il est facilement maladroit. Ceci dit, il a de bonnes qualités physique, une bonne vitesse de pointe et une technique correct.
    Au niveau mentalité, il peut paraitre nonchalant mais il est très sympa. Il est aussi assez fragile mentalement.
    Je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Pagis.

    En conclusion, il nous a beaucoup déçu ici mais je pense qu'un club comme Strasbourg peut le relancer et le remettre sur la bonne voie. Acceuillez-le de la meilleure façon qu'il soit et mettez-le en confiance.


    calou a écrit :
    Sinon, je vous souhaite bon courage avec Dagano.
    Il est lourd, maladroit des pieds ( problèmes de controle ) et de la tête, il a une détente de 60 cm. on dirait que ses semelles sont en plomb.
    J'ai été très déçu du remplaçant de drogba que ce soit en CFA,L2 et L1 et souhaite bon courage aux strasbourgeois. Il aura sans doute plus de facilitées de trouver des compatriotes à strasbourg pour s'intégrer plus facilement dans votre ville. A guingamp, le pauvre a du se faire ChI.R royalement.En plus son frère n'a même pas pu rester jouer au club après son essai malgré qu'il soit nommé le laurent blanc du pays http://allezguingamp.free.fr/forum/images/smiles/icon_lol.gif http://allezguingamp.free.fr/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif .
    La seule chose que je souhaite, c'est que le club guingampais réussisse à récupérer de l'argent sur cet investissement " complètement http://allezguingamp.free.fr/forum/images/smiles/icon_question.gif raté ".


    HLH a écrit :
    Fais plutôt un tri sur "Dagano" ici, tu auras une meilleure vision de l'étendue des dégâts.


    (Source: Allez Guingamp)
  • C'est vrai que ces interventions ont de quoi refréner mon enthousiasme, mais il y a en football des circonstances inexpliquées qui font qu'un joueur moyen dans un club peut se révéler très bon après son tranfert dans une autre équipe, où à l'inverse un joueur annoncé très bon peut complètement se louper. A Strasbourg on connait bien ça...
  • mouais, un attaquant moyen en L2 a peu de chances d'exploser la saison suivante en L1 quand même
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Selon Egon Gindorf, Moumouni Dagano intéresse fortement le Racing pour supléer le probable départ de Mamadou Niang.
    Source: DNA
  • Toujour selon Egon, Guinguamp aimerait reprendre l'investissement mis sur ce joueur il y a deux ans et qui était de 4M€ :O

    On ne va pas mettre cette somme sur le tapis quand même pour un joueur de seconde classe ?! Sinon c'est du grand n'importe quoi (et dire que Koné est parti pour largement moins (2.5 ou 3M€ non ?))
  • selon foot mercato Nancy est aussi sur la piste de dagano... :))
  • Et ben...

    Pourtant il existe des bons attaquants pas cher. Ceux qui marquent 30 buts en Bulgarie peuvent en mettre 12 en L1...
    On va pas pouvoir confirmer notre bonne fin de saison. Avec Dagano en attaque, finalement, on va avoir du Mouloungui-Pagis, Diané-Pagis, Farnerud-Pagis l'année prochaine.
    Même mettre 2 millions pour Dagano serait exagéré.

    C'est tout de même étonnant ce club. Il font vraiment genre de vouloir prendre un sous pour un sous, vouloir économiser etc et après, il jetterai l'argent par les fenêtres?

    Finalement, après 6-7 matchs, on va regretter Ginestet
  • On n'a qu'a se faire preter bamogo avec option d'achat si Niang part et puis c'est reglé...
  • aimeffe a écrit :


    Finalement, après 6-7 matchs, on va regretter Ginestet


    et Camadini :))


    :o)
  • je ne vois pas le rapport #-o
    :-w
  • Et pourtant b-(
  • samh a écrit :
    je ne vois pas le rapport #-o
    :-w

    Ginestet très proche de camadini (d'ou la proposition de prolongation du contrat pour camadini)... voila le rapport ! :-B
  • je pense que aimeffe faisait allusion aux ambitions de ginestet, pas a son amitie avec camadini [-X
    b-(
  • maxxub90 a écrit :
    On n'a qu'a se faire preter bamogo avec option d'achat si Niang part et puis c'est reglé...

    Bamogo je suis sceptique... par contre Marlet... :-B
  • samh a écrit :
    je pense que aimeffe faisait allusion aux ambitions de ginestet [-X
    b-(


    Nous aussi nous faisions allusion aux ambitions du futur ex président :o)
  • Il est reparti a Fulham
  • Si Koné a coûté 2.5M, Dagano en vaut maxi 1.5, voire 2...
    M'enfin si c'est pour prendre Moumouni, j'aimerai d'abord voir Diané à l'ouvre qui si ça se trouve est tout aussi bon.
  • Autant surtout essayer de s'attacher les services de Dindane pour 4 millions b-(
  • Merci jamal et samh

    Effectivement, même si Camadini m'est symphatique, je parlais plutôt de l'ambition de Ginestet. Peut-être une meiileure gestion de l'argent. Parce que 3Millions pour Dagano, ce n'est pas un exemple en getion et rapport qualité-prix
  • Ben c'est clair mais bon les dirigeants doivent penser qu'il est inaccessible :-' Enfin quand je vois les clubs dessus (Lens, OM, Nantes), je pense qu'on a autant d'arguments sinon plus pour le faire venir chez nous...
  • Enfin moi Dagano même à 3M€ j'en veux pas b-(
    En L2, y avait un attaquant à récupérer c'était Koné on l'a pas eu tant pis...
  • aimeffe a écrit :
    Merci jamal et samh

    Effectivement, même si Camadini m'est symphatique, je parlais plutôt de l'ambition de Ginestet. Peut-être une meiileure gestion de l'argent. Parce que 3Millions pour Dagano, ce n'est pas un exemple en getion et rapport qualité-prix


    8 millions pour Niang c'est pas non plus "un exemple en gestion et rapport qualité prix"
  • Il avait fait une bonne saison en D1 lorsque Guingamp y était il me semble... #-o
  • Oui la première saison a Guingamp a été plutôt bonne mais bon c'est sûr que si on pouvait prendre Aruna (Dindane) =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives