Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.164 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • tueurdedemon1 a écrit :
    Il y a aussi la 4ème saison de 24 qui est sortie, mais qu'au States... :(

    La quatrieme saison de 24 reste dans la lignée des 3 autres, avec un fort renouvellement des personnages, et beaucoup de suprises :-' :-$ !
    A voir! Ma preferee reste quand meme la saison 3.
  • LOSt va avoir un succès considérable en France comme partout où elle est diffusée. Le soir des 3 premiers épisodes, plus de 7 millions de téléspectateurs l'ont regardés et ce chiffre a constamment augmenté au fur et à mesure que la soirée avançait! :)

    Les personnages sont vraiment passionants à découvrir. Juste un truc, la grosse bête du premier épisode, ben on en entend plus parlé dans les suivants.. Bizarre :)
  • Ben cette "bête", c'est pas le truc qui bouffe le pilote de l'avion, ou encore la chose devant laquelle Loke s'est retrouvé lorsqu'il chassait le marcassin ? #-o
  • Si justement. Après, quand ils décident d'aller placer les émeteurs radio avec Saïd ou quand ils vont aux grottes ou chercher de l'eau avec Jack et tout, ben on la voit plus... :-/
  • Moi je sais, moi je sais! :))
    C'est marrant le sentiment de supériorité qu on peut avoir quand on a l'info! B-)
  • chris68 a écrit :
    Si justement. Après, quand ils décident d'aller placer les émeteurs radio avec Saïd ou quand ils vont aux grottes ou chercher de l'eau avec Jack et tout, ben on la voit plus... :-/


    Houlà, elle faisait la sieste à ce moment là... Je sens qu'on va encore en attendre parler... :-'
  • Outre Urgences, je suis devenu fan de Nip/Tuck, je ne sais vraiment pas pourquoi... :p
  • Moi, c'était le Caméléon qui m'avait fasciné. J'ai vu tousles épisode ( 80 ) et j'ai les deux dernier TVfilms en cassette...

    Miss Parker :x C'est con, on les a jamais vu ensemble :(
  • popeye a écrit :
    tueurdedemon1 a écrit :
    Il y a aussi la 4ème saison de 24 qui est sortie, mais qu'au States... :(

    La quatrieme saison de 24 reste dans la lignée des 3 autres, avec un fort renouvellement des personnages, et beaucoup de suprises :-' :-$ !
    A voir! Ma preferee reste quand meme la saison 3.


    Pour moi aussi, ma saison préféré reste la 3...Autant de suspence, enfin j'arrive pas à m'expliquer mais j'ai vraiment accrocher... :)
  • chris68 a écrit :
    Moi, c'était le Caméléon qui m'avait fasciné. J'ai vu tousles épisode ( 80 ) et j'ai les deux dernier TVfilms en cassette...

    Miss Parker :x C'est con, on les a jamais vu ensemble :(


    Oui, j'adore aussi Miss Parker :'>
  • Je trouve qu'elle a un nez un peu trop gros, et trop de maquillage... :D
  • j'aimerai toujours le côté "feu sous la glace" :p
  • Moi je suis fan de Smallville, enfin surtout de Lana ( Kristine Kreuk un truc comme sa #-o )
  • J'ai toujours suivi pleins de séries avec des préférences pour Dawson, Buffy, Urgences etc...

    Et là, j'aime bien suivre la nouvelle série Lost (quand j'oublie pas d'enregistrer certains épisodes :(( ) et Les Experts (quand TF1 veut bien nous diffuser la dernière saison de facon correcte)
  • Les fans peuvent se réjouir !

    Red Dwarf saison 1 le 22 septembre en DVD
  • j'adoooore Spin City (les 2 époques michael j fox / charlie sheen ) indifféramment.

    Pour les amateurs de bonnes série rigolotes, sur comédie actuellement on peut revoir plein d'épisodes d'évamag, mes pires potes, blague à part ou découvrir six sexy.....grosses tranches de bonne humeur)

    :)-
  • Stargate j'adore !!! d'ailleur ca passe se soir !!!

    Et sinon ya la nouvelle série sur TF1 : Lost ! C'est pas mal aussi!
  • kibitz a écrit :
    marc a écrit :
    Ca me fait penser à My so called life (Angela 15 ans, en France) avec Claire Danes et Jared Leto qui au bout d'une saison a disparu des écrans... c'était une bonne série pour nanas/ados comme on en fait plus ! :)


    Effectivement j'avais aperçu quelques épisodes de cette série, quand j'étais en Espagne je crois, et elle avait l'air de très bonne qualité :-B

    J'ai revu My So-Called Life récemment (je suis en train en fait) et je me rends compte que cette série à une dimension qui dépasse largement les "nanas/ados" comme je le disais il y a quelques temps.

    Quoi qu'il en soit, j'adore :)
  • J'avais vu cette série aussi à l'époque, j'accrochais bien, mais j'en ai jamais vu la fin! :(
    En tout cas paraît-il que sa fini en mariage, mais je sais plus entre qui et qui! O:)

    Ca passe sur une chaîne particulière marc, ou c'est dvd rules? :)
  • En fait, la série a été arrêtée au bout de la première saison donc ça n'arrive pas jusqu'au mariage ! Il y a eu en tout 19 épisodes.

    (Pas à la TV en ce moment... DVD rules.)
  • Hier, j'ai capté une série assez sympas sur M6:

    Femmes de footballeurs. Série British

    Ca raconte la vie des footballeurs et de leurs copines-famille en dehors des terrains, leur relations avec l'entraineur et le président ect.. vachement intéressants. Bref, la vie des joueurs en coulisse. Ils vont en boite brancher et faire des conneries, puis le lendemain, prennent leur Porsche et vont à l'entrainement...

    Le club est une club Anglais qui s'appel Hearl'spark

    Y a des histoires de jalousies, de sexe, drogue, business ect...
  • Moi mes séries préférés sont: :)-
    - Alias
    - The pretendre
    - Friends
    et vous ?
  • Et bien, moi, c'est Derrick... :))
    Non, sérieux, je dirais Goldorak :x , Hulk et Starsky et Hutch...
  • En ce moment la série culte c'est "LOST" :x sinon en plus ancien j'adorait Code Quantum :'>
  • Moi aussi en ce moment c'est LOST ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*

Mode fenêtre Archives