Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3479 messages · 349.520 lectures · Premier message par rico · Dernier message par kurgan

  • moi je suis très mangas j'adore full metal alchemist, gundam wing, gto .. enfin pour moi ces les meilleurs mangas du monde :'>
  • Il y a un topic dédié aux dessins animés! N'hésites pas à y présenter ces séries :)
  • oué je sais mais c'est des series ;)
  • Série culte:
    1Friends
    2H
    3Smallville
    Trop de la boule...euh de la balle :))
  • y'a 20-30ans:les mysteres de l'ouest
    chapeaux melons et bottes de cuir
    le virginien

    actuellement:new-york district
    cold case
    les experts
  • Desperate Housewives pour moi
    Les experts pour madame et ma fille
  • Ma famille d'abord et Smallville, à voir sur la TSR en fin de journée.

    Stargate SG-1 aussi j'adore sinon les Simpsons, et c'est à peu près tout...
  • PLUS BELLE LA VIE =P~
  • 1 les experts ........et surtout les experts Manhattan pour les images de New York

    2 Nip Tuck

    3 Lost


    c'est vrai qu'il y a de + en + se série tv et j'ai l'impression qu'elles vont remplacer peu à peu la télé réalité ( super !!! (+) )
    parce que la nounou, les échanges de maman ou la star ac :-&
  • rusty68 a écrit :
    PLUS BELLE LA VIE =P~


    Yeah Charles Frémont rules (+) :))

    Sinon, Lost saison 2 , c'est pour quoi ?

    Et Desperate Housewifes saison 2 ? ( pour madame Lenain)
  • Je suis aussi un grand fan de séries (US et récentes de preference), et actuellement j'ai eu du mal à me remettre dans la saison 2 de Desperate Housewives, vision cynique, acerbe, décapante et surtout drôle de la vie en banlieue de femmes au foyer "american way of life."
    C'est reparti très mollement, ca décolle qu'après l'épisode 4 on va dire.

    Sinon, pour les nouveautés US cette année, je placerai "Prison Break" en première position, à mi-chemin entre le regretté Oz (pour le côté carcéral et violent) et 24h (pour le côté action, rebondissements, suspens et "prise au jeu").

    Ma série preferée reste Les Sopranos (loin devant, avec une saison 6 qui arrive enfin!), puis suivent en vrac Scrubs, Desperate Housewives (saison 1), Nip/tuck, CSI (l'original, à Las Vegas) et l'inégalable Mariés, 2 enfants.
    Ceci dit, j'ai dû regarder des dizaines de saisons de séries...
  • lenain2jard1 a écrit :
    rusty68 a écrit :
    PLUS BELLE LA VIE =P~


    Yeah Charles Frémont rules (+) :))

    Sinon, Lost saison 2 , c'est pour quoi ?

    Et Desperate Housewifes saison 2 ? ( pour madame Lenain)


    Ben moi, j'ai vu l'épisode 1 de la saison 2 de LOST hier soir... Même ambiance, toujours aussi bien... =P~
  • C'est prévu pour quand déjà la saison 2 sur nos chaines bien à nous? :)
  • Tu pourras sans doute attendre l'été prochain connaissant TF1...
  • thairo a écrit :
    et actuellement j'ai eu du mal à me remettre dans la saison 2 de Desperate Housewives

    Pareil, je reste un peu sur ma faim pour l'instant :-s

    Sinon, la saison 2 de Lost est à la hauteur alors que j'avais vraiment beaucoup de craintes (nouveaux personnages, etc.).

    A noter que la 8ème saison de That 70's show a commencé ! =P~

    Sinon, TF1 a commencé la semaine dernière la diffusion de CSI:NY (Les Experts à Manhattan). Même si je reste un inconditionnel de Vegas, j'adore celui-ci. L'ambiance de New York ajoute vraiment un plus et j'adore Gary Sinise :)
  • Ah ouais plus belle la vie c bien naze,j'aime beaucoup :)
    Sinon effectivement that's 70's show c du haut niveau. Apres y'a les experts,friends....
  • Ma série préférée reste The shield, j'adore cette série assez réaliste et tournée par quelqu'un qui sait de quoi il parle, à savoir Michael Chiklis.
    La saison 2 de Lost va plus m'intéresser sachnat que Michèle Rodriguez y aura un rôle, je ne sais pas pourquoi mais je fantasme sur cette actrice, peut etre son côté masculin :'>
    je dois etre en train de me chercher moi :(
  • Mes séries du moment:
    24h chrono
    Lost
  • Les séries anciennes comme Harthley coeurs à vif , Melrose place ou encore les filles d'à coté me manque vraiment ...
    :-s
  • TF1 adapte le concept des CSI (Crime Scene Investigation, appelé "Les experts" en France) et va diffuser prochainement RIS (Recherche et Investigation Scientifique).

    http://img525.imageshack.us/img525/6472/rispolicescientifiquetf12...

    Plus d'infos ici


    Les Français se mettent au format 52 minutes... curieux de voir ce que ça va donner.
  • marc a écrit :

    Les Français se mettent au format 52 minutes... curieux de voir ce que ça va donner.


    :)) :))
  • Toi aussi tu crains le pire ?
  • Ce que je crains surtout, c'est la qualité des comédiens... Quand on voit ce que Tf1 nous trouve pour ces derniers téléfilms à la noix... b-(

    Moi je veux bien de la fiction française, mais entre une daubasse française et le top américain, mon choix est vite fait... [-(
  • Rien que la capture d'écran est pas crédible.
    Le problème ce que les productions françaises n'y mettent pas le prix, du coup on va avoir sous les soleil / plus belle la vie version police scientifique.
    JE sens que je vais vien rire =D merçi TF1
  • La force des séries américaines actuelles, c'est des scénarii travaillés par des équipes de plusieurs dizaines de personnes qui se consacrent excusivement à cette tâche. Est-ce que les producteurs français sont prêts à investir autant dans ces formats ? J'ai comme un doute... je crains qu'ils tentent un coup "pour voir" avec R.I.S. et que le résultats soit inintéressant.

    Pourtant, un Law & Order Paris ou un CSI:Paris, y aurait de quoi faire !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives