Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3472 messages · 348.885 lectures · Premier message par rico · Dernier message par deadp00l

  • La VOST c'est Top (+)
  • Je suis tellement fan de Brooklyn Nine Nine :x
  • samh a écrit, le 09/02/2021 12:33 :
    La VOST c'est Top (+)


    Ben déjà moi j'aime pas trop, alors ma femme!... ;)
  • juninho67 a écrit, le 09/02/2021 15:55 :
    Je suis tellement fan de Brooklyn Nine Nine :x


    La saison 7 est d'ailleurs dispo depuis hier sur Netflix :D NINE NINE !
  • Sur canal
    Paris police 1900
    C'est violent mais formidable
  • Je viens de terminer kingdom sur netflix et je la conseille :)
  • chrisneudorf a écrit, le 09/02/2021 23:00 :
    Sur canal
    Paris police 1900
    C'est violent mais formidable


    Cela ne me disait trop rien avant de voir et lire l'itw du créateur qui s'est basé sur des faits historiques pour monter sa fiction. Du coup je vais me laisser tenter parce que Paris 1900 ça avait l'air assez étrange comme ambiance.
  • 1er fait historique de la série: la pipe qui a tué Felix Faure :D:D:D

    Historiquement vôtre, Paplo
  • la bien nommée pompe funèbre
  • chrisneudorf a écrit, le 09/02/2021 23:00 :
    Sur canal
    Paris police 1900
    C'est violent mais formidable

    Fini de visionner les 8 épisodes
    Vraiment prenant du début à la fin
    La quantité de clopes fumées dans la série.... :|s
  • Je termine Your Honor, puis vais basculer sur Paris 1900....
  • J'ai tenu 10 minutes sur Your Honor. J'avoue que ça me tentait bien au départ et pourtant j'ai pas pu continuer. Le gamin semble tellement nouille quand il renverse le motard que j'ai préféré arrêté.
    Visiblement j'ai mal fait.

    Pour Paris 1900 j'étais tenté, mais c'est justement une interview qui m'a écœuré avant même de commencer.
    Pourtant ce n'était pas représentatif de ce que les extraits semblaient montrer alors je sais pas ce que ça vaut. Vu la ligné éditoriale de canal en ce moment j'ai des doutes.

    Niveau série.. je suis dans les limbes et j'ai du mal à m'intéresser à une série.
    Il semblerait que Penny Dreadfull soit pas mal sur la base du premier épisode que j'ai vu.
    J'ai basculé sur les séries asiatiques depuis un moment.
  • Pour les fans de F1 : la saison 3 de Drive to Survive sort le 18 mars :)
    lBKMaN4jEw&ab_channel=Netflix" target="_blank" class="st-target-blank">Le petit trailer qui va bien
  • je suis impatient. pour cette 3e saison.

    Sinon, je sais que j'arrive de loin avec cette proposition (mais bon tout n'arrive pas au Québec directement), mais j'ai découvert les Kassos et ca déchire bien (Canal et youtube)
  • ..
  • hammerfitz a écrit, le 16/02/2021 08:24 :
    Il semblerait que Penny Dreadfull soit pas mal sur la base du premier épisode que j'ai vu.


    Pour Penny Dreadfull j'en suis à la Saison 2 (ou 3?) mais ça devient du n'importe quoi... (Saison 1 OK)

    Y a des Vampires (et un petit peu de Van Helsing... forcément), un loup-garou, le Diable et ses lieutenants, des sorcières, le Dr. Frankenstein et sa créature et sa... fiancée. Et comme la créature du Dr. Frankenstein a trouvé un boulot dans le théâtre de M. Tussaud, celui-ci a eu l'idée de son Musée...

    Bref... too much quoi
  • Fini les 2 premières saison de Fauda en 4 jours...
    Qu'est ce que c'est bien je me suis vraiment pas ennuyé ça bouge du côté de la bande de Gaza.
    Bref je conseil cette série.
  • Je viens (seulement) de démarrer Vikings et j'adore !
  • Essayé Lovecraft Country j'ai abandonné après les 4eme episode. Il n'y a pas gros chose de "lovecraftien" dans cette série. C'est long, ennuyant, décousue.

    Essayé The staind adaptation du livre "Le Fléau" de Stephen King. Abandonné après le 5éme episode. C'est trop irrégulier. ça manque de tension, de suspens etc...
  • ross3 a écrit, le 24/02/2021 11:38 :
    Fini les 2 premières saison de Fauda en 4 jours...
    Qu'est ce que c'est bien je me suis vraiment pas ennuyé ça bouge du côté de la bande de Gaza.
    Bref je conseil cette série.


    J'ai pas du tout accroché. On sent d'emblé un parti pris qui m'a fait décrocher de la série. Ce regard binaire du conflit est à la limite du grotesque dans certaines scènes et même malaisant dans son ensemble tellement on a l'impression de regarder une série de propagande.
  • Je n'avais jamais entendu parler de cette série et globalement j'en regarde très peu, mais votre échange m'a donné envie de regarder celle-ci.
  • Fauda est une bonne série, légèrement orientée mais je m'attendais à pire. Les visuels sont sympas, les scénarii passent à peu près.
    Je suis en train de me gaver de brooklyn nine nine. Une vraie pépite! Je ne comprend même pas comment je n'en ai pas entendu parler avant...
  • Légèrement orientée ?

    Les palestiniens passent pour des fanatiques, leurs femmes soumises, leurs enfants endoctrinés contre des israéliens chaleureux, humains, civilisés qui ouvrent leurs portes aux ennemis blessés, etc, etc, etc.
    Le comble pour moi est qu'ils essayent de donner une légitimité à la violence israélienne.
    Puis quand au bout de 6 épisodes tu as eu droit 3 fois à la même scène ramboesque... ça pique les yeux.
  • Le réalisateur de Fauda :
    « J’ai une réponse pour ceux qui nous accusent de parti-pris israélien et de racisme », ajoute-t-il. « Nous sommes Israéliens, sionistes, nous avons servi dans l’armée israélienne, nous écrivons comme des Israéliens, pas comme des Palestiniens. Et j’espère que si un jour un scénariste palestinien écrit un scénario de son point de vue, il sera capable de nous décrire comme nous sommes capables de les décrire ».

    Une série Israélienne qui rencontre beaucoup de succès dans le monde Arabe malgré tout
    Du coup j'ai envie de le voir aussi
  • Sa réponse correspond effectivement à ce qui s'en dégage.
    Netflix proposait des séries d'assez bonne qualité sur des faits historiques avec Narcos par exemple mais ça fait un moment que leur production est devenu un fourre tout assez médiocre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives