Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.142 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • Moi mon père, quand il s'est marié, il ressemblait à Claude Francois (oui, oui, cloclo) puis qques années après à Jacques Pradel :))
    Bon ok ca interesse personne mais bon je le dis quand meme :p
  • karatekid a écrit :
    Moi ça me manque Papa Schultz
    Jawohl herr kolonel


    Ca passe actuellement sur Comédie!

    Sinon, c'est vrai que Mc Giver et Ma sorcière bien aimée étaient des séries cultes.

    Et, Conan, je me souviens aussi de tous les Il était une fois (l'espace, la vie, ...)
  • anais a écrit :
    Moi mon père, quand il s'est marié, il ressemblait à Claude Francois (oui, oui, cloclo) puis qques années après à Jacques Pradel :))
    Bon ok ca interesse personne mais bon je le dis quand meme :p


    Jacques Pradel est la reincarnation de Claude François... O:)
  • pff, c'est meme pas possible vu que Jacques Pradel est né avant la mort de Cloclo :)-
  • Je suis le seul à connaitre Firefly ?

    Celui qui aime les séries de Joos Whedon (Buffy, Angel, ...) vont adorer. C'est sa série la plus aboutie.

    Par contre, le seul moyen de le voir, c'est via e-mule :(
  • Tiens c'est pas bête ca...

    A ce propos, l'un de mes premiers souvenir d'enfant dont je me souvienne, c'était l'annonce de la mort de Claude François en 1978. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. J'adorais Claude François quand j'étais petit, j'avais même un t-shirt de lui! :D/
  • 1. friends
    2. once & again
    3. urgences


    puis coup de coeur à la série john doe malheureusement fini après 1 saison ! (+)
  • ça a fini comment d'ailleurs ? j'ai rien calé à cette série moa :'(
  • rico a écrit :
    ça a fini comment d'ailleurs ? j'ai rien calé à cette série moa :'(


    c'est vrai que pour tout comprendre fallait pas loupé d'episode !
    mais qu'est ce qu'elle était bien cette série !

    pour la fin et pour faire court, ben en fait le "méchant" et le chef de phoenix, c'est digger, "l'ami" de John !
  • Ah moi, mon truc à l'époque c'était Code Quantum! Gééééééénial! (+)
    Sinon, j'aime bien SG1
  • ah ouais, Code Quantum avec scott bakula non ? et dean stockwell (l homme au cigare) :-)

    j'aimais bien ouais...oulala, ça me racheunit pas
  • Ouais, scott bakula....avec la célèbre réplique de fin d'épisonde :"Oh bravo!" :))
  • Il y a pleins de séries qui me sont inconnus mes je vois aussi qu'il y a pas mal de fans de dbz
  • et pour ceux qui ont mcm, ça se passe à 17h30 voir à 0h05-10 ;-) pour ceux qui ont raté l épisode de 17h30 :)
  • 1) la vie de famille
    2) DRAKON PALL SETE
    3) la petite prison dans la mairie :)) :o)
  • Je suis pas un granf fan de série mais voici mes préférées :
    Friends, 24, urgences.
  • Personne n'a cité Palace :o)
  • Palace??? Pfffiou! Ca nous rajeunit pas!
  • Et Alf... ?
  • Mangerais bien le chat, moi :D/
  • Moi je vais sans doute en oublier mais actuellement c'est Friend incontestablement, sinon avant y avait V, MacGyver, le prince de Bel Air, Chips, Alf, Starsky et Hutch et l'agence tout risques.

    Pour les dessins animés, je dirais Olive et Tom, les Chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball (mais pas Dragon Ball Z qui fut une suite assez désolante...)
  • t'as oublié Shérif fait moi peur :))
  • Euh non, le nom ne me dit même rien... :-/
  • C'était une série qui passait sur la 5
    Une voiture nommée Général Lee, 2 cousins (Bo et Luc), une cousine sexy, un shériff totalement stupide (le shériff pik koll tran), les adjoints qui le sont tout autant, et le boss, gros magouilleur.

    Tout cela se passait dans le conté de Hazarde

    Ca te dis toujours rien ?
  • Non toujours rien, mais bon je ne connais pas toutes les séries non plus ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives