Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3472 messages · 348.889 lectures · Premier message par rico · Dernier message par deadp00l

  • Shériff fais moi peur...trop culte cette série !

    bosco merda !
  • c'est mieux les dessins animés qui passaient lorsqu'on était petit que tous se qui passe mnt!! genre ulysse les enfants du soleil etc etc... :p
  • Et encore Audrey, tu en as loupé parmis les meilleurs
  • Honte à moi, j'ai oublié une autre de mes séries cultes : une nounou d'enfer !!! :))
  • anais a écrit :
    Honte à moi, j'ai oublié une autre de mes séries cultes : une nounou d'enfer !!! :))


    Ohhhhhh Monsieur Sheffield! :x
  • Elle était vraiment trop excellente cette série !!!
    Celui que je préférais, c'est le Nyles (je sais pas comment ca s'écrit) ... ses petites piques envers Sissi me faisaient mourir de rire (+)
  • Friends et Magnum, définitivement...
    Madame est servie,
    Sous le soleil, au 169e degré... avec les fameux départs de St Tropez en bus, l'aéroport international de St Tropez, la faculté de droit hyper renommé de St Tropez, l'hôpital intergalactique de St Tropez... un pays où il ne pleut jamais, où les gens vont à la plage se baigner 365 jours par an...
  • boogie a écrit :
    Friends et Magnum, définitivement...
    Madame est servie,
    Sous le soleil, au 169e degré... avec les fameux départs de St Tropez en bus, l'aéroport international de St Tropez, la faculté de droit hyper renommé de St Tropez, l'hôpital intergalactique de St Tropez... un pays où il ne pleut jamais, où les gens vont à la plage se baigner 365 jours par an...


    Saviez vous que Laure de sous le soleil vient de mon patelin basque??? :x
  • conan a écrit :


    Saviez vous que Laure de sous le sous le soleil vient de mon patelin basque??? :x


    ...Quel cul... =P~ Oupsss.. Pardon...

    Par contre, ça nouvelle coupe de cheveux... bof bof

    De quelle patelin exactement ?
  • Hasparren, du coté de Cambo, à 20 bornes de Bayonne environs.

    C'est notre star locale à nous! :x
  • Il y a une série qui passe pour la 1ère fois en France aujourd'hui. Certains de mes copains l'ont vu en Divx et m'ont dit qu'elle était assez terrible.

    Ca s'appelle "Dead like me" et ça passe dès ce soir sur Canal Jimmy
  • Yep, Dead like me, il parait que c'est très (+)

    Par contre, ça fait plusieurs fois que tu parles de divx et je me demande toujours ce que cela peut être ? C'est le truc dont il est recommandé de ne pas parler sur ce site, c'est bien ça ? Un grille pain non ?
  • Le divx est un format de vidéos sur lequel on peut voir des films avec une très bonnne qualité. O:)

    Ce format est parfaitement légal, après, ce qu'on en fait ... :-'

    C'est sous ce format que tu peux regarder les bandes annonces des films, par exemple.
  • Le format est parfaitement légal tout comme le MP3 ou d'autres formats moins connus (je sais tout ça contrairement à ce que mon humour et mon deuxième degré pourri essayent de cacher). Cependant, j'ai bien dit qu'il était "recommandé" de ne pas en parler car je crains qu'un jour une telle discussion dévie sur des échanges à caractère illégal (téléchargement, vente, échange, etc...).

    J'espère que tu comprends ma position ! :-B
  • Pas de problème B-)

    Sinon, pour en revenir aux séries cultes, Canal Jimmy a commencé la série "Enterprise" cette semaine.

    Ce nouveau Star Treck se passe 100 ans avant l'odyssée de Kirk et Cie
  • Personne n'a parlé de "24" (ou "24 heures chrono" sur Canal). Après une première saison de fou, la deuxième saison était également de bonne facture. La saison 3 est en cours aux Etats-Unis, j'ai vu les 8 premiers épisodes, et ça décoiffe toujours autant :)

    24, c'est un peu mon péché mignon :'>
  • Et t'as fait comment pour voir les huit premiers épisodes de la série 3 ?

    Au format ?????? ? ;)

    Je l'avais oublié, 24.

    J'ai aussi un pêché mignon pour la série Urgences, ou ER pour les initiés... Je sais pas, je tombe à chaque fois dans le piège... C'est quand même vachement bien foutu. C'est du Michael Crichton...
  • Dans le style "série bizarre", mais bien, il y a "Oz".

    A voir plutôt en VOST qu'en Français (sur Série Club)
  • boogie a écrit :
    Et t'as fait comment pour voir les huit premiers épisodes de la série 3 ?

    Au format ?????? ? ;)

    Je l'avais oublié, 24.

    J'ai aussi un pêché mignon pour la série Urgences, ou ER pour les initiés... Je sais pas, je tombe à chaque fois dans le piège... C'est quand même vachement bien foutu. C'est du Michael Crichton...


    Je suis amené à aller souvent aux Etats-Unis pour des raisons professionnelles. J'en profite pour regarder la TV...
  • marc a écrit :
    boogie a écrit :
    Et t'as fait comment pour voir les huit premiers épisodes de la série 3 ?

    Au format ?????? ? ;)

    Je l'avais oublié, 24.

    J'ai aussi un pêché mignon pour la série Urgences, ou ER pour les initiés... Je sais pas, je tombe à chaque fois dans le piège... C'est quand même vachement bien foutu. C'est du Michael Crichton...


    Je suis amené à aller souvent aux Etats-Unis pour des raisons professionnelles. J'en profite pour regarder la TV...
    N'oublie pas de me rapporter un bon petit pot de beurre de cacahouetes quand tu y retournes!
  • Tiens moi au courant la prochaine fois que tu y vas. Tu pourrais me ramener casquettes et tee-shirt d'unviversités... J'adore. J'en fait la collection...
  • Euh... oui ! Bien sûr !
  • Je me souviens avoir suivi "Prince Noir", c'était un cheval, les mercredi après-midi. "Au nom de la loi" parce que je me serai bien vu en Steve McQueen. "L'agence tout risque" parce que c'était la tradition après le poulet-frites du dimanche. B-)

    Plus sérieusement, "la planète des singes", "Le Saint" et "Les Professionnels". :-B
  • Comment ça ? Vous n'aviez pas de salade avec votre poulet-frites ?!
  • #-o Oups. Si. J'avais oublié. :( J'ai plus toute ma tête :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives