Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.142 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • Tu me rassures !
  • En tout cas, j'ai regardé Dead like me hier soir (en même temps, je regardais Monaco-Lyon), franchement pas mal. Déjà, mourrir en se prenant la lunette des toilettes de la station mir, c'est pas banal :D/
  • Ce soir, TF1 reprend la diffusion de "Les Experts" (aka CSI : Crime Scene Investigation) à ne pas confondre avec "Les experts à Miami" hein...

    Je n'ai vu que la saison 1, j'avais bien accroché après des débuts difficiles... ce soir, je ne sais pas ce qu'ils diffusent, sans doute la saison 3...
  • C'est vrai que "Les experts", c'est sympa comme série.

    Par contre, j'ai pas du tout aimé "Les experts à Miami" [-X
  • "Les experts à Miami" c'est du caca.... berk berk !
  • Bon... ces (nombreuses) dernières années je n'étais pas trop séries (Canal+ oblige, je préfère regarder des films)
    Mais c'est vrai aussi qu'à cause de C+ j'ai aimé:

    - 24H chrono (+)

    Plus en arrière, j'ai adoré (et je crois que personne n'en a parlé:

    - X-Files (+) (+)

    Et alors beaucoup, beaucoup plus en arrière ;) :

    - Les envahisseurs, le prisonnier, chapeau melon etc., les mystères de l'Ouest, voyage sous la mer (ou un truc comme ça) (+) (+) (+)
  • marc a écrit :
    "Les experts à Miami" c'est du caca.... berk berk !


    (+) ;)
  • Sinon, j'ai oublié de parler de Twin Peaks.... une série vraiment incroyable dont je n'ai vu pour l'instant que la première saison !
  • New York 911 aussi c pas mal comme série :)
  • fdf a écrit :
    New York 911 aussi c pas mal comme série :)

    (+) (+)
    Il y a eu un épisode incroyable avec une fusillade contre la mafia russe... vraiment bien réalisée, j'étais comme un fou :)

    (Bon, je suis bon public, c'est clair...)
  • marc a écrit :
    fdf a écrit :
    New York 911 aussi c pas mal comme série :)

    (+) (+)
    Il y a eu un épisode incroyable avec une fusillade contre la mafia russe... vraiment bien réalisée, j'étais comme un fou :)

    (Bon, je suis bon public, c'est clair...)


    T'es un sanguinaire oui! :))
  • marc a écrit :
    Sinon, j'ai oublié de parler de Twin Peaks.... une série vraiment incroyable dont je n'ai vu pour l'instant que la première saison !


    Ahhh... ouais..... sur feue la Cinq.... Mais qui a tué Laura Palmer ? ... Avec une musique trop space... Du dDvid Lynch quand même... Trop bien.

    Et comment oublier X-Files, le samedi soir juste avant de sortir aux aviats...

    Et chapeau melon... en VOST et N&B avec la féline Emma Peel... et ses combinaisons moulllllllllllante.... Arghh...
  • A noter que la musique de Twin Peaks, c'était du Ennio Morricone... très très bon :)
  • Mes series cultes sont:
    L'agence tout risque
    Starky et Hutch
    La vie de famille
  • Mes séries cultes :
    1. Chapeau melon et Bottes de cuir
    2. Les Brigades du Tigre
    3. Les Mystères de l'Ouest
    4. Amicalement vôtre
    5. Vidocq
    6. Rawhide

    Rien de récent c'est sûr !!!
  • scf a écrit :
    Mes séries cultes :
    1. Chapeau melon et Bottes de cuir
    2. Les Brigades du Tigre
    3. Les Mystères de l'Ouest
    4. Amicalement vôtre
    5. Vidocq
    6. Rawhide

    Rien de récent c'est sûr !!!


    :O mes 4 premiers dans le désordre :)

    1 Amicalement vôtre
    2 Les Brigades du Tigre
    3 Chapeau melon et Bottes de cuir
    4 Les Mystères de l'Ouest

    En + récents:

    1 Larry Sanders show
    2 F.R.I.E.N.D.S.
    Et pis c'est tout mais je ne suis plus trop...
  • Mes séries préférées :
    1. Oz ( une série choc, incroyable, l'anti-thèse de "7 à la maison :)) )
    2. Six feet under (la mort comme sujet de série, moins burlesque que "Dead Like me", mais très réél)
    3. Buffy (une série doté d'un second degré assez impressionant, notamment lors des dernières saisons)
    4. Urgences (une série "réaliste" qui accroche toujours)

    Mais on peut rajouter aussi :
    Friends, New York District (un monument), Dream on (un gars qui a une vie sexuelle entrecoupée de scène de vieux films - culte), Seinfeld (respect), et chez les anglais : Bottom (génial), Father Ted (décadent)

    Et pour Conan :
    moi je me souviens de "il était une fois dans l'espace" avec le robot maestro :)
    "3eme planète après le soleil" est un classique des sitcoms.
    et Al Bundy est un dieu des temps modernes :)
  • teuh a écrit :


    Et pour Conan :
    moi je me souviens de "il était une fois dans l'espace" avec le robot maestro :)


    Maestro c'était le barbu, le robot c'était Metro... ;)
  • je me permets puisque tout le monde s y met :

    - l'homme qui valait trois milliards
    - Wonderwoman
    - Albator
    - X-men évolution
  • 1) Les mystères de l'Ouest ( je regardais avec mon grand pere quand j'étais en maternelle)

    2) MacGyver ( je les ais tous vu, j'adore)

    3) Dérrick ( comme un certain ulirch :)) :)) :)) )
  • moi j'ai une série culte c'est FRIENDS: cette série est vraiment géniale.


    :Documents and SettingsraphaelMes documentsMes images" class="st-img-fancybox" data-fancybox="comments">:Documents and SettingsraphaelMes documentsMes images" alt="C:Documents and SettingsraphaelMes documentsMes images" />


    après il ya aussi SMALLVILLE,24,DHARMA ET GREG, UN DOS TRES, et une série vraiment culte que personne na encore cité c'est LES SIMPSONS.
    celle la c'est vraiment le fin du fin (et non pas planta fin)
  • 1) Starsky et Hutch
    2)Mac Gyver
    3)l'agence tous risques (the A-Team pour les intimes)

    voilà mon top classement sinon on pourait rajouter les têtes brûlées!

    voili voilou! B-)
  • 1) Friends
    2) Urgences
    3) Anges de choc
  • 1 ) The Shield
    2 ) red Dwarf
    3 )l'enfer du devoir c'était pas mal du tout (au niveau des têtes brulées)
  • 1) Les années Collège : Cultissime, toute mon adolescence :( et des héros aux quels on peu s'identifier

    2) Mac Gyver : Quel mec n'a pas révé 1 jour l'imiter ? :O

    3) Marié 2 enfants : Al Bundy Rules !!!!!! :)) (+)


    Obtiennent une mention ( "le juge et le pilote" , "Cogne et gagne" , "Arnold et Willy "

    J'ajoute aussi un truc dont je suis un fan absolu, mais qui est pas vraiment une sérié : Columbo !!!!!!! (+) (+) J'aime trop
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives