Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.140 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • lenain2jard1 a écrit :
    1) Les années Collège : Cultissime, toute mon adolescence :( et des héros aux quels on peu s'identifier



    :O T'as réussi à t'identifier à ces héros ? :O

    Ils étaient tous sales, boutonneux, avec des cheveux gras et mal habillés :-&
  • boogie a écrit :


    Ils étaient tous sales, boutonneux, avec des cheveux gras et mal habillés :-&


    ben ouais, c'est tout a fait moi a 12- 13 ans !!! :)) :))

    Non plus serieusement, je faisais allusion a leur classe sociales par exemple, ou leurs centres d'intérets, a mille lieux de ceux de Brandon , Dylan and co ! ;)
  • Ouais, ben moi c'est leur côté crados qui m'a le plus frappé... :-B
  • T'as vraiment grandit à Beverly Hills Boogie! :))
  • Ben m.... alors, personne ne regarde Alias????
    Je veux pas faire mon acharné, mais ça vaut vraiment le coup!

    En plus, le grand méchant c'est celui qui fait le Docteur Morgenstern dans ER, celui qui a appris à Benton comment être odieux avec ses petits camarades... Il a la gueule de l'emploi b-(

    A noter concernant les Simpson que Matt Groening considère que la meilleure version est la française... Et que ceux qui font Marge et Homer sont mariés dans la vraie vie :p
  • Si, moi ! j'aime beaucoup Alias et j'attends la 4ème saison depuis un bout de temps... [-o

    Par contre, je me demande si tu te trompes pas concernant "le grand méchant". Fais tu allusion à Arvin Sloane ? Si oui, il s'agit de Ron Rifkin et non pas de William Macy qui joue le Dr Morganstern dans Urgences. :-B
  • Flute :-B

    Pourtant, Sloane tient bien un rôle dans les premières saisons d'ER, non???? Je suis presque certain qu'il est le chirurgien en chef... Je vais tchéker ça ce soir, ça me permettra de me remater le pilote d'ER avant de me faire ma soirée Alias :)-
  • Dis moi, Marc... As-tu un entraînement particulier pour pouvoir patienter en attendant la saison 4??? Méditation transcendantale (la maman de Sidney à l'air de maîtriser), yoga, alcoolisme???

    Parce que, dis donc, y'a quand même masteurisation du suspens dans ce truc...

    A noter qu'il y a un épisode de la saison 2 qui se déroule à Denpasar :)- Ils ont d'ailleurs fait n'importe na wak concernant l'atmosphère balinaise. C'est plein de mec en turban et Sidney se balade en tchador au marché, et ça c'est pas super discret par ici :O
  • En ce moment j'aime la série sur M6 "ma famille d'abord".C'est à hurlé de rire.Ca passe vers 20h05.
  • Moi coter serie c'est surtout friends malheureusmeent c'est fini apres 10 ans comme j'etait triste apres le dernier episode de la saison 10.Mais apres il y a Joey qui arrive il en passe deja au etat unis mais pour la france je pense que l'on devrai voir les premier episode sur canal jimmy.

    mon palmares:
    1)FRIENDS
    2)Joey (meme ci je n'en ai pas encore vu je suis sur que ca va etre aussi bien que friends)
    3)Olive et tom et l'ecole des champion c'est les seul fois ou je me levais to c'etait pour matter ces stars du ballon rond meme ci parfoit il était oval.Avec ses tire qui durai 5 minutes avant que l'on sache ci le ballon allais rentrer.
  • Friends cela ma decu depuis les changement de voix, ca m a tout cassé!!! b-(
  • La meilleur c était Parker Lewis trop genial
  • mulhousien68 a écrit :
    En ce moment j'aime la série sur M6 "ma famille d'abord".C'est à hurlé de rire.Ca passe vers 20h05.


    oui j'aime bien aussi . C'est avec un des frêres Wayans ( Scary movie rules ;) )
  • conan a écrit :
    T'as vraiment grandit à Beverly Hills Boogie! :))


    Disons que les différences étaient sacrément frappantes dans ce domaine... Et puis les nanas de Beverly Hills étaient autrement plus sympas... :'>
  • Tiens une série passée recement sur M6 qui m'a fascinée: John Doe.

    C'est l'histoire d'un homme qu'on retrouve entièrement nu sur une île deserte au large de Seattle. Il est complétement amnésique et ignore tout de son identité. Par contre, il posséde la faculté assez interessante de tout savoir. Il peut par exemple traduire n'importe quelle langue, effectuer de tête des equations a 24 000 inconnues ou te sortir les resultats et la composition de l'équipe du Racing depuis 1906. Ce mec là sait absolument tout!

    Il decide de mettre son talent au service de la police de Seattle et même donc des enquetes policières, decouvrant au fil de certains épisodes des fraguement de (l'extraordinaire :O ) vérité. Ca nous donne une série vraiment interessante, un peu un mélange entre X-Files et Mac Gyver et qui devient absolument extraordinaire au fil des épisodes et des découvertes sur le passé et l'identitée du héros.

    Le gros problème, et c'est une tragédie, c'est que cette série n'a absolument pas marché aux Etats Unis (crétins...) et qu'elle s'arrête en plein milieu, quand ca commence à prendre une tournure hallucinante... :(( Un véritable crève coeur de voir que des idées géniales ne peuvent être mises en oeuvre à cause de considérations économiques...

    A noter que les fans peuvent signer ici une pétition pour que la série se poursuive...
  • denpasar a écrit :
    Dis moi, Marc... As-tu un entraînement particulier pour pouvoir patienter en attendant la saison 4??? Méditation transcendantale (la maman de Sidney à l'air de maîtriser), yoga, alcoolisme???

    Parce que, dis donc, y'a quand même masteurisation du suspens dans ce truc...

    A noter qu'il y a un épisode de la saison 2 qui se déroule à Denpasar :)- Ils ont d'ailleurs fait n'importe na wak concernant l'atmosphère balinaise. C'est plein de mec en turban et Sidney se balade en tchador au marché, et ça c'est pas super discret par ici :O


    Bah c'est clair que c'est dur ! Ca fait genre 6 mois que je l'attends cette nouvelle saison ! C'est comme pour 24 ! Mais enfin on arrive au bout de l'attente et la saison 4 commence ) être diffusée dans une dizaine de jours il me semble =P~

    Conan, l'histoire de la série John Doe abandonnée en cours de route, c'est vraiment naze. Ca me fait penser à My so called life (Angela 15 ans, en France) avec Claire Danes et Jared Leto qui au bout d'une saison a disparu des écrans... c'était une bonne série pour nanas/ados comme on en fait plus ! :)
  • marc a écrit :
    Ca me fait penser à My so called life (Angela 15 ans, en France) avec Claire Danes et Jared Leto qui au bout d'une saison a disparu des écrans... c'était une bonne série pour nanas/ados comme on en fait plus ! :)


    Effectivement j'avais aperçu quelques épisodes de cette série, quand j'étais en Espagne je crois, et elle avait l'air de très bonne qualité :-B
  • lenain2jard1 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    En ce moment j'aime la série sur M6 "ma famille d'abord".C'est à hurlé de rire.Ca passe vers 20h05.


    oui j'aime bien aussi . C'est avec un des frêres Wayans ( Scary movie rules ;) )


    J'adore cette série !! et ça nous occupe a cette horaire parce que tte les autre chaines sont occuper par des informations , mais les 6 min qui passe juse avant la série nous dise tout ce qui ce passe ! c'est bien suffisant !

    Mes autres séries sont aussi :
    -Un,dos,tres ! mais malheureusement , ça ne passe plus , avec la belle monica cruz ... et bien d'autre acteur pas mal du tout !
    - Friends ! qui est tout simplement a mourir de rire !!
    - 7 à la maison ! mais qui ne passe plus non plus je crois ...

    voila , je m'arete la sinon vous allez croire que je passe ma vie devant la télé !! O:)
  • president a écrit :
    Friends cela ma decu depuis les changement de voix, ca m a tout cassé!!! b-(


    Fais comme moi, V.OS.T. sinon rien!
    C'est quand même autre chose...

    J'ai de plus en plus un mal fou à regarder aussi bien une série qu'un film en VF, et pour F.R.I.E.N.D.S. ou The 70's show ( :x ) je fais carrement l'impasse si c'est pas en V.O.

    Pour les non-anglophones réfractaires, j'en ai converti plus d'un, on s'y fait trés vite et on ne peux plus s'en passer! :)
  • Le côté "God bless America" de 7 à la Maison m'a toujours horripilé personnellement !
  • aragon a écrit :
    president a écrit :
    Friends cela ma decu depuis les changement de voix, ca m a tout cassé!!! b-(


    Fais comme moi, V.OS.T. sinon rien!
    C'est quand même autre chose...

    J'ai de plus en plus un mal fou à regarder aussi bien une série qu'un film en VF, et pour F.R.I.E.N.D.S. ou The 70's show ( :x ) je fais carrement l'impasse si c'est pas en V.O.

    Pour les non-anglophones réfractaires, j'en ai converti plus d'un, on s'y fait trés vite et on ne peux plus s'en passer! :)


    Je ne peux que rejoindre aragon sur ce coup là ! D'ailleurs, Friends et That 70's show ont ceci en commun que leur VO (sans sous titre) est assez accessible pour les "moins doués" en anglais.

    Justement, ils sont en train de passer la saison 6 de That 70's show le matin vers 5h00 (!!!) sur France 2. En VF bien sûr. C'est abominable, la série est massacrée !
  • j'ai oubliée plein de série alors je vais quand même les cité :
    - un gars une fille : c'est simplement Excellent !!! :))
    - Urgences
    - Bomtown ( je sais pas comment sa s'écrit )
    - NY 911
    - 7 à la maison
    - H
    - et plein d'autres ...
  • En ce qui me concerne c'est plutôt des series old-school :

    1) Magnum (d où mon rêve ultime de visiter Hawaï)
    2) Les mystères de l'ouest
    3) les brigades du trigres
    4) Shériff fait moi peur
    5) Les têtes brulées
    6) Chips


    C'est bizarre mais j'ai vu personne parlé de sa passion pour Derrick !!!! :))
  • puertobanus a écrit :
    En ce qui me concerne c'est plutôt des series old-school :

    1) Magnum (d où mon rêve ultime de visiter Hawaï)
    2) Les mystères de l'ouest
    3) les brigades du trigres
    4) Shériff fait moi peur
    5) Les têtes brulées
    6) Chips


    C'est bizarre mais j'ai vu personne parlé de sa passion pour Derrick !!!! :))

    N oublie pas que Derrick ,c est une serie pour le 3eme age :)
  • J'ai vu quelques fois il y a quelques temps sur Canal plus une comédie satyrique sur la maison blanche : "That's my Bush"

    Perso, j'aimais bien ce truc.

    J'aimais bien aussi H avec Eric et Ramzy et Jamel (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives