Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.118 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • Pour Moi :

    * Friends
    * Sex and the City
    * La petite maison dans la prairie
    * Cosby Show
    * H
    * Arnold et Willy
  • J'aimais bien aussi H avec Eric et Ramzy et Jamel

    Ah oui j'avais oublier H c'est vrai que c'est con mais qu'est ce que c'est bon...
  • Moi j'ai tous les DVD de H, je ne me lasse pas de les regarder !!!
    Je pleure de rire a chaque fois, c'est vraiment TERRIBLE !!!!!
  • J'adore Strauss dans "H" moi. Cet homme est grand :))
  • * H
    * Blague à part (j'aime bien le Laugelias là, ou j'sais plus comme il s'appelle)
    * South Park
    * Simpsons
    * X-Files (les 3 premières saisons...)
    * Urgence (les 3 premières saisons... et je m'en fous de savoir que c'est une série de fille)
    * Sex and the City (je kiffe ces célibataires voraces! y en a pas des comme ça à Troyes)
    * Caméléon (les premiers épisodes)
    * Code Quantum (toute la série, fan de Al)
    * Tonnerre mécanique
    * Marié, deux enfants (terrible de chez terrible ça)

    Puis quand j'étais minot, en séries "animées":
    * Les Chevaliers du Zodiaque
    * Cat's Eyes (notamment la brune au cheveux longs, fantasme subconscient de toute une époque, avant même que je ne réalise m'intéresser aux filles)
    * Les Snorkies

    EDIT: j'allais oublier "Bertrand.çacom" qui me rappelle un pote de mon école, fan de la série, et qui lui ressemble pas mal dans le genre "jeune loque à la masse" :p
  • Moi c'est:

    Star Trek mais la série originale avec monsieur Spock et le capitaine Kirk.

    Columbo pour voir le lieutenant sapé en guenilles.

    Maigret pour les atmosphères étranges des épisodes.
  • *ya pas photo la meilleure c'est dragon ball :x :x :'>
    *faslane
    *H
    *simpson
    *south park
    *les tetes brulés
    *chips
  • Chips
    lucky luke
    urgence.... etc....
  • J'ai oublier, Schérif fais moi peur.
  • Y'a clairement pas photo entre VOST (+) et VF (-), et d'ailleurs ça va au delà des séries, pour les films c'est pareil... Genre un Eastwood en VF, c'est la cata :((

    Y'a une série qui me faisait bien marrer, c'est Spin City avec Michaël J. Fox, c'était même assez subtile.

    Du côté français, Nestor Burma reste personnellement un top! Des intrigues originales, une musique class (c'est normal il joue du saxo...), un Guy Marchand roublard... Et des secrétaires en tailleur qui se frotte au chat de Nestor =P~
  • Tout pareil, je me suis offert l'intégrale 15 DVD et c'est du bonheur a cahque fois.
    Je ris en continue a chaque épisode.
    Vive Ramzy, plus c'est con plus c'est bon.
    Et comme le nain l'as dis Strauss n'as rien a lui envié a ce niveau.
    Sinon j'adore également Urgences et Caméra café.
    J'aime bien aussi Un gars/Une fille, Notre belle famille, Mariés 2 enfants, ma famille d'abord.
    Quand j'étais plus jeune ma série culte c'était Hartley coeurs à vif!

    natacha a écrit :
    Moi j'ai tous les DVD de H, je ne me lasse pas de les regarder !!!
    Je pleure de rire a chaque fois, c'est vraiment TERRIBLE !!!!!
  • - H (trop puissant ! (+) )
    - Hartley Coeur à vif
    - Le protecteur
    - 7 à la maison :'>
  • Quelques séries m'ont vraiment marqué ces derniers mois, mais elles passent surtout sur des chaines cablées:

    - Farscape (Série Club): 4 saisons + 2 épisodes de fin d'une série de SF plusieurs fois élue meilleure série de l'année aux US.

    - Dead Like Me (Canal Jimmy): 2 saisons pour l'instant d'une série au goût assez particulier et assez drôle.

    - Andromeda (Série Club): Une SF de bonne qualité, bien qu'inférieure à Farscape.
  • Tiens superdou, j'ai lu récemment qu'il n'y aurait pas de 3ème saison à Dead Like Me... #-o
  • Voilà, c'est fait... J'ai fini la deuxième saison d'Alias... Il me reste la troisième, que j'attaque ce soir même... Et après, le néant, ke dale.... Marc, elle sort quand la saison 4???
  • marc a écrit :
    Tiens superdou, j'ai lu récemment qu'il n'y aurait pas de 3ème saison à Dead Like Me... #-o

    Oh non :((
    Faut dire que ce n'est pas évident de trouver des idées pour faire vivre une telle série, mais c'est dommage :(
  • denpasar a écrit :
    Voilà, c'est fait... J'ai fini la deuxième saison d'Alias... Il me reste la troisième, que j'attaque ce soir même... Et après, le néant, ke dale.... Marc, elle sort quand la saison 4???


    La saison 4 commence... le 5 janvier, soit dans deux jours ! L'épisode s'intitule "Authorized Personnel Only".

    A noter que la saison 4 de 24 débute le 9 janvier =P~
  • Et tu mates ça où ? :((
  • J'ai mon jet qui m'attend pour aller vite fait à New York chaque semaine :-'
  • Mais si tu as un jet, pourquoi denpasar te soudoie-t'il avec des billets d'avion Paris-Bali ? #-o :p
  • Parce que mon jet ne sait qu'aller à New York, c'est un vieux modèle !

    Sinon, je continue à regarder Third Clock (New York 911) et je suis pas mal déçu par la saison actuelle :(
  • Et la nouvelle saison d'ER, c'est comment ? Il va jusqu'à Chicago, ton jet ? :-'
  • Alors ça je serai en mesure de te le dire très prochainement puisque j'attends la disponibilité d'une amie pour regarder ça à deux :)

    J'ai vu les 3 premières minutes du premier épisode avec Prat et sa grosse voiture et ça s'annonce déjà pas mal :)
  • 2 jours avant le début de la saison 4??? Tu me prêtes ton jet?? O:)
  • Purée, en plus le 5/01, y a de quoi faire !

    Deux épisodes d'Alias, le 12 ème épisode de Lost, le 12ème de That 70's show, le 11ème de CSI New York. Et le lendemain il y a le 13ème de Joey et le 11ème de CSI Las Vegas =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux

Mode fenêtre Archives