Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.121 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • dartagnan a écrit :
    Agence tout risque, ça repasse en ce moment sur " 13 ème rue " (+)


    je viens de prendre un coup de vieux en lisant ça, c'est ma jeunesse les Hannibal, Barracuda, Futé et autres Looping ... =;
  • un bon vieux Magnum...Ferrari et soleil... :D
  • te tues pas, taupen !!!

    desesperate housewife; la prochaine serie à scandale en france (+)
  • Pour moi c est k 2000 j'adorai tro la voiture elle etait trop belle
  • marc a écrit :

    - LOST : épisode 12, saison 1 : cette série est vraiment excellente. On continue encore à découvrir des personnages et on va de surprise en surprise. J'ai appris que TF1 avait acheté les droits de cette série donc on devrait pouvoir en profiter en France. Bonne nouvelle d'un côté mais aussi mauvaise puisqu'on se mangera une version française sans doute ridicule...


    LOST sera diffusé sur TF1 cet été, à priori tous les mardi de juillet à août.

    Le titre sera probablement changé pour "Les disparus" (titre complètement débile soit dit en passant).

    Ne ratez SURTOUT PAS cette série, malgré le doublage français qui va tout gâcher et, parait-il, un recadrage de l'image bizarroïde.
  • J'ai suivi les conseils de marc pour me lancer dans cette série, je ne regrette pas. (+)

    Par contre, je crains le pire pour le doublage...
  • guigues a écrit :

    desesperate housewife; la prochaine serie à scandale en france (+)


    Ca passe déjà sur une chaine allemande Sat1 je crois et c'est pas mal... Assez drole je dirai meme :)
  • C'est pas avec une actrice de cette série que Tony Parker partage sa vie justement ?
  • je rejoins marc au club des fans de LOST, j'en suis personnelement à l'épisode 21, et l'effet lost ne s'essoufle pas, dommage que ce soit tf1 qui hérite de la série.
    Si vous avez la possibilité de regardez la version originale n'hésitez pas.
  • Je sais pas trop je suis pas abonné à Voici :)) mais ca ne m'étonnerai pas, vu qu'il n'y a pas trop de boudins dans cette série. :))
  • Une serie Australienne pour laquelle j'ai completement craqué, c'est The Secret Life Of Us , entre boulots, études, sex, alcool, tout y est !!!!!
  • Pareil ! J'ai adoré cette série super méconnue (même sur le web on en parle pas trop). Canal + a diffusé les deux premières saisons le mercredi après midi... est-ce que tu sais quand on aura la suite ? Je sais qu'il y a au moins 4 saisons si ce n'est 5...
  • en fait il y a 3 saison finis et la quatrieme est en cours !!
    pas moyen de trouver le dvd en france mais je pars en Australie en septembre et j'acheterais la serie complete en dvd je te refilerais une copie si tu veux !! :-$
  • La 4ème est en cours ?!?

    Nan mais attends... ça passe quand et où ?

    Ne me dis pas que j'ai tout raté :((
  • en cours de tournage !
    :))

    j'attends toujours la saison 3 sur canal c'est quand ils veulent !!! X-(

    voici le site officiel

    The Secret Life Of Us
  • Ouuuuuufff... on est d'accord alors !

    Tu me confirmes que le dernier épisode diffusé en France est bien l'épisode qui se termine avec Alex qui embrasse le mec sur le podium après la compétition dans la piscine ?
  • Je me rappel plus mais je me souviens que la saison termine par le retour de Will qui étais parti ! (pour tourner Star Wars en fait) =D
  • mars68 a écrit :
    en cours de tournage !
    :))

    j'attends toujours la saison 3 sur canal c'est quand ils veulent !!! X-(

    voici le site officiel

    The Secret Life Of Us


    non officiel en fait pardon ! :'>
  • LOST, c'est vraiment excellentissime!!! (+) (+)

    Mise à part le fait qu'il y a deux bombes ( Kate et Shannon ) l'histoire est vachement bien rodée et le suspens sans failles.

    J'adore! A noter que la TSR a 3 épisodes d'avance sur TF 1...
  • Comme d'hab, TSR est en avance... Déjà avec Dolmen...

    Bon, l'été va etre chaud... =P~ Avec la saison 3 de "24 heures chrono" le mardi soir sur TF1 ( 3 épisodes de 23h à 2 h du mat b-( Quel scandale quand même... X-( ), la saison 2 de "FBI Portés disparus" le mercredi soir sur France 2 et LOST le sameid soir sur TF1... :D/
  • Et la dernière saison de New York 911... :x =P~
    On ma dit aussi qu'en Septembre, la nouvelle saison d'Urgence, depuis le temps que je l'attendais! :)
  • Oui, Urgence fait son retour à chaque rentrée de septembre... :)
  • Il y a aussi la 4ème saison de 24 qui est sortie, mais qu'au States... :(
  • chris68 a écrit :
    LOST, c'est vraiment excellentissime!!! (+) (+)

    Mise à part le fait qu'il y a deux bombes ( Kate et Shannon ) l'histoire est vachement bien rodée et le suspens sans failles.

    J'adore! A noter que la TSR a 3 épisodes d'avance sur TF 1...


    d'habitude je ne suis pas trop "series", mais la je dois avouer que j'ai bien accroche !
    (+)
  • marc a écrit :
    marc a écrit :

    - LOST : épisode 12, saison 1 : cette série est vraiment excellente. On continue encore à découvrir des personnages et on va de surprise en surprise. J'ai appris que TF1 avait acheté les droits de cette série donc on devrait pouvoir en profiter en France. Bonne nouvelle d'un côté mais aussi mauvaise puisqu'on se mangera une version française sans doute ridicule...


    LOST sera diffusé sur TF1 cet été, à priori tous les mardi de juillet à août.

    Le titre sera probablement changé pour "Les disparus" (titre complètement débile soit dit en passant).

    Ne ratez SURTOUT PAS cette série, malgré le doublage français qui va tout gâcher et, parait-il, un recadrage de l'image bizarroïde.

    Pour avoir déjà vu toute la saison, je vous la conseille vivement, et sachez qu'à la fin, et ben ... non, je déconne!:D
    Serieusement, chaque épisode nous amène à découvrir les mystères de chacun des personnage un par un.
    Un bémol pour la VF: insupportable quand on a vu la VO(comme souvent) #-o
    Une série bien bien menée qu'une attaque posée du Brésil, de l intrigue, un cadre idilique et mystérieux, A VOIR ! B-) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives