Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SC Bastia

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 102.802 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par guigues

  • Ciccolini très menacé pourrait être remplacé par ...Rolland Courbis
  • J'ai l'impression qu'il n'y a que quelques entraîneurs en France, Courbis resort chaque année ainsi qu'Antonetti.
  • François Ciccolini viré, Rui Almeida le remplace (officiel)


    François Ciccolini n'est plus l'entraîneur de Bastia. Le Corse n'a pas résisté à la défaite du Sporting, 19e de Ligue 1, samedi à Angers (3-0). Il va être remplacé par Rui Almeida, l'ancien entraîneur portugais du Red Star, licencié en décembre dernier. Seule la durée du contrat qui attend Almedia, 47 ans, reste à déterminer.

    L'Equipe.fr
  • On peut penser que c'est la bonne.. cette fois pour Bastia, toujours aussi fragile à l'extérieur et qui n'avance plus à domicile avec une seule victoire (et huit résultats nuls..) lors de ses dix dernières réceptions.
  • 3 clubs corse en ligue 2 l'année prochaine, ça va en faire des déplacements pour les UB
  • Il ne manque plus que le deuxiéme club de Bastia et on sera dans le championnat Corse !
  • Mmmm, ça va être un championnat très
    http://thelingerieaddict.treaclemediallc.netdna-cdn.com/wp-conten...
  • Dommage cette saison pour Bastia. Un gros potentiel joueurs mais une bande de clowns à la tête du staff, et je ne parle pas de Cahuzac qui a plombé son "équipe" (il n'y en avait pas l'esprit visiblement).
    Si Rui Almeida arrive à remettre un semblant d'esprit d'équipe, Bastia pourrait remonter un peu au classement, mais ça semble trop tard, on ne peut plus changer les joueurs maintenant.
  • Nouvelle défaite 5-0 hier soir face à Guingamp ! Allez, tous les ultras de clubs de L2 peuvent commencer à réviser pour la saison prochaine :
    http://www.routard.com/images_contenu/partir/destination/corse/ca...
  • Cette fois c'est grave docteur, non ? J'espère que de réelles sanctions seront prises car ça devient juste hallucinant...
  • Si certains ont de la mémoire, il s'est passé la même chose il y a 2 ans à Nice avec envahissement de la pelouse par les supporters et bagarre contre les joueurs.
    Ce match c'était contre... Bastia.

    Sanction : huis-clos partiel (la tribune d'où sont sortis les supporters).
    Donc logiquement Bastia aura la même sanction.
  • Avant-goût d'un barrage retour à Furiani ? :|s

    Plus sérieusement, je ne les vois pas survivre à ces événements. Etant déjà mal barré sportivement, le Sporting s'est définitivement discrédité aujourd'hui, en laissant apparaître les défaillances de son "organisation".
  • Un club que personne ne va regretter en L1... ni même en L2 ou ailleurs, si un jour il devait disparaître.

    C'est une jolie destination de vacances la Corse, mais pour le foot...
    Faudrait remplacer Armand Cesari par un club de vacances, une terrasse géante, ou je ne sais pas quoi.

    Par contre, ils vont être relégués d'emblée je pense. S'ils sont barragistes, ça va encore être le cirque là-bas, avec leurs quelques supporters décérébrés.
    Comme l'a si bien dit Ménès dans le CFC : Bastia, STOP !
  • Quand on voit leur passif et aujourd'hui encore, au sein même de l'organisation, stadier et responsable sécurité, franchement c'est vraiment trop et il faut sanctionner trés trés lourdement ce club.
  • twist a écrit, le 16/04/2017 20:17 :
    Si certains ont de la mémoire, il s'est passé la même chose il y a 2 ans à Nice avec envahissement de la pelouse par les supporters et bagarre contre les joueurs.
    Ce match c'était contre... Bastia.

    Sanction : huis-clos partiel (la tribune d'où sont sortis les supporters).
    Donc logiquement Bastia aura la même sanction.


    Je pense que la sanction sera plus lourde que ça, vis-à-vis du nombre "d'événements" de la sorte que le foot connaît actuellement.
    C'est déjà la troisième fois de la saison que Lyon connaît ce genre de déboires (Metz, Besiktas et Bastia).
    La ligue va vouloir taper fort pour montrer l'exemple!
  • twist a écrit, le 16/04/2017 20:17 :
    Si certains ont de la mémoire, il s'est passé la même chose il y a 2 ans à Nice avec envahissement de la pelouse par les supporters et bagarre contre les joueurs.
    Ce match c'était contre... Bastia.

    Sanction : huis-clos partiel (la tribune d'où sont sortis les supporters).
    Donc logiquement Bastia aura la même sanction.



    Non c'est faux. A Nice, on avait provoqué les supporters, et il n'y avait pas eu de bordel sans nom avec autant de joueur. De plus a Bastia les stadiers ont laisse passer les gars, ont meme frapper les joueurs, le problème vient de l'inférieur
  • Ces pseudos supporters ont-ils seulement conscience qu'ils viennent de condamner définitivement leur club ? Ils risquent de vite le comprendre en tout cas.
  • Vivement les derbys bastiais en CFA entre le SC et le CA !
  • cooc a écrit, le 16/04/2017 22:42 :
    twist a écrit, le 16/04/2017 20:17 :
    Si certains ont de la mémoire, il s'est passé la même chose il y a 2 ans à Nice avec envahissement de la pelouse par les supporters et bagarre contre les joueurs.
    Ce match c'était contre... Bastia.

    Sanction : huis-clos partiel (la tribune d'où sont sortis les supporters).
    Donc logiquement Bastia aura la même sanction.



    Non c'est faux. A Nice, on avait provoqué les supporters, et il n'y avait pas eu de bordel sans nom avec autant de joueur. De plus a Bastia les stadiers ont laisse passer les gars, ont meme frapper les joueurs, le problème vient de l'inférieur


    Non ce n'est pas faux, j'avais suivi l'affaire de prés. Les supporters ont été provoqués car le gardien avait sorti un drapeau corse ? Où est la provocation stp ? A Nice aussi un stadier s'est battu avec Romaric.

    Tu pourras le voir sur ces images : https://www.youtube.com/watch?v=r3x7yeGbGcU

    Quand on ne connaît pas l'affaire on ne s'exprime pas.

    Au passage le bordel était bien plus grand à Nice, je répéte seule sanction huis clos partiel de la tribune.
  • Que la FIFA les interdise pour cinq ans de compétitions internationales et les confine aux compétitions nationales.

    Je veux bien sûr parler des compétitions nationales de cette "nation amie de la France".
  • ILs vont simplement retourner jouer à Geugnon...:-'
  • il-vecchio a écrit, le 17/04/2017 13:03 :
    Que la FIFA les interdise pour cinq ans de compétitions internationales et les confine aux compétitions nationales.

    Je veux bien sûr parler des compétitions nationales de cette "nation amie de la France".

    C'est une très bonne idée !!!
    A quand un Corxit (ou plus précisément un "cordégage" !) politique, un championnat corse et qu'on retrouve parfois ces équipes de voyous en été lors des tours de qualifs de la Ligue Europa.
  • J'étais complètement d'accord avec un commentaire de Pepito sur lequel je voulais surenchérir avec cet article :

    « Les autorités françaises n’ont tiré aucun enseignement des violences durant l’Euro 2016 »

    Mais je ne retrouve plus le post de Pepito.

    Je me fouette avec une barbe de hipster mort si j'ai offensé les dieux du old en postant un lien vers un article déjà commenté.

    Blourg

    JPDarky
  • Suis d'accord , mais il faudra aussi suspendre le gardien LOPES , il chambre à chaque fois , il n'est pas à son premier coup d'essai en matière de provocation et lorsque tu regardes les images, tu le vois clairement frapper un mec qui ne fait que lui parler ..; Sans oublier à l'échauffement quand il fait signe à certains des supporters de descendre sur la pelouse pour en découdre...CECI étant dit , Bastia mérite une tres lourde sanction , c'est la HONTE pour ce club...
  • Il est un fait que Lopes n'a rien fait pour calmer les esprits et qu'a certains moments, il a même mis un peu d'huile sur le feu.
    Néanmoins cela n'excuse en rien les débordements des Bastiais mais Lopes devrait être sanctionné pour son comportement provocateur et qui n'est pas nouveau effectivement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives