Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Améliorer la rubrique "petite annonce"

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 997 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par chris

  • Je propose de créer des filtres supplémentaires qui permeterait de trier, d'être plus précis, pour obtenir ce qu'on cherche.
    Il existe déjà les filstres : racing, ebay, foot, multimédia...
    Je propose de créer des "sous-partis" comme : cherche, vend, achat...

    Si on vire déjà toute les topic fermé, je suis sur qu'une page peut partir... [-(

    Il faudrait aussi supprimer toutes les annonces concernant les matchs déjà passé...Si on enlève tout les topic déjà fermés + les topic dépassés+...on peut virer au minimun 5 pages... [-(

    Ce n'est pas que ca me dérange mais on passe d'une bonne intention à une rubrique totalement surchargée.


    Qu'en pensez-vous? :'>
  • Trier par Cherche/Vends/Achète, et pouvoir ne pas afficher les annonces fermées, c'est pas bête, ça permettrait effectivement de gagner en lisibilité et de gagner du temps. Purement supprimer les anciennes annonces, on pourrait, mais l'intérêt serait très limité. La base de données n'est pas à quelques topics près, et si les filtrages évoqués sont en place, les topics concernés ne dérangeraient plus.
  • n'est il pas possible d'editer une annonce et ansi la mettre à jour régulièrement en enlevant ce qui est deja vendu et en rajoutant d'autres

    perso j'ai pas mal de maillots du racing à proposer et pour la lisibilité de tous ce serait plus pratique de pouvoir supprimer au fur et à mesure pour eviter de refaire à chaque fois une autre annonce avec les nouvelles arrivees (chez moi par groupe de 10 )
  • Tu peux.
    Il te suffit d'éditer ton message, tu supprimes ce qui est vendu, tu ajoutes tes nouveautés, et c'est parti mon kiki. Sauf que ça serait un poil moins propre qu'un nouveau message.
    Sinon tu recréés une nouvelle annonce.
  • je dois etre debile mais je n'arrive à editer que le dernier post sur le topic et pas le premier où il y a tous els maillots mais ptetre g pas compris toutes les subtilités...
  • En fait, tu "cite" le message que tu veux, je me suis mal exprimé.
    Mais t'es quand même..., non rien. je t'aime :D.
  • Je vois l'idée, à voir comment c'est faisable facilement (et dans quel délai pour la V3).
    En attendant, soit tu fais une citation, soit tu peux demander à @moderateur d'éditer ton message (mais pas trop souvent quand même :p )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives