Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau t-shirt racingstub.com "In Meinau Veritas"

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 97.654 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Mais ils pourraient essayer de la proposer à la boutique .
  • Le Tee-shirt arrivera quand dans ma boite aux lettres ? :-/
  • Les commandes sont possibles jusqu'au 5 avril, c'est ensuite que la commande globale sera envoyée au fabricant.
    La livraison en main propre est prévu à la Meinau le 30 avril, donc je dirais dans ces eaux là! ;)
    (A confirmer par chris).
  • étant un peu jetlagé -peut être plutôt lager ou Pils en fait - je voudrais savoir si je dois envoyer mon chèque ou le donner lors de la remise du Tshirt :-/

    Désolé, merci.
  • Si vous souhaitez récupérer votre t-shirt en mains propres, il vous faudra être présent avant le match RCS-Nîmes (vendredi 30 avril). Le lieu de RDV sera communiqué ultérieurement. Le paiement pourra être effectué à ce moment-là, mais vous pouvez aussi dès à présent envoyer un chèque.
  • merci pour le rappel (+)
  • Deux questions :

    Quel sera le mode d'expédition ?
    Et grosso-modo quand sera-t-il envoyé, à peu près ?
  • Moi j'ai une question bêbête : comment savoir que la commande a bien été passée et enregistrée ? (bon en principe il n'y a pas de problème...)
  • Et dans le même ordre d'idée, peut-on recevoir un MP (ou autre) accusant réception de notre chèque ? Même s'il n'est pas en blanc, je préfère être sur qu'il est bien arrivé à destination, ne serait-ce que m'assurer d'avoir le préciiiiieux :)
  • Il me manque toujours un nom de titulaire du compte sur l'IBAN pour pouvoir faire mon virement. :((
  • J'ai eu un mail du patron m'avisant de la bonne réception de mon règlement .

    Pour le bénéficiaire si tu mets association Racingstub cela devrait marcher .
  • garkham a écrit, le 2010-03-30 19:42:19 :
    Il me manque toujours un nom de titulaire du compte sur l'IBAN pour pouvoir faire mon virement. :((

    Finalement PayPal a bien voulu marché, sauf qu'il m'était impossible d'entrer une adresse en Suisse avec une carte de paiement en France. On arrive donc à un superbe :
    CH-4051
    BASEL (SUISSE)
    France


    Bravo PayPal ! #-o =D
  • Mon chèque est prêt, il partira surement demain de Strasbourg.
  • deldongo a écrit, le 2010-03-29 13:40:10 :
    Mais ils pourraient essayer de la proposer à la boutique .


    C'est vrai uqe ca pourrait être pas mal...
  • garkham a écrit, le 2010-03-28 16:32:20 :
    Il manque un nom pour faire le virement... à qui sont ces coordonnées bancaires ?

    Le compte bancaire est au nom de "Association racingstub.com".

    Merci à ceux qui ont déjà envoyés leurs paiements, les chèques partent aujourd'hui à la banque (+) Les quantités+tailles seront communiquées au fournisseur la semaine prochaine. Les envois (dans des enveloppes, comme pour le premier t-shirt) commenceront dès qu'on a réceptionné la marchandise, soit normalement dans la semaine du match contre Nîmes. Il y a pour l'instant 134 t-shirts commandés, si la barre des 150 est franchie d'ici mardi, on en commandera 200 et il y aura un peu de stock pour les retardataires. Sinon, on en commandera 150 et il ne restera pas grand chose...

    racingstub.com est un site totalement indépendant, et à ce titre, le t-shirt ne se vendra par aucun autre canal que le site lui-même, donc pas à la boutique du Racing ou ailleurs.

    kibitz a écrit, le 2010-03-30 12:30:01 :
    Moi j'ai une question bêbête : comment savoir que la commande a bien été passée et enregistrée ? (bon en principe il n'y a pas de problème...)

    Bonne question... Si tu es connecté et que tu retournes sur la page de la commande, si tu vois le message "Attention, vous avez déjà participé à ce questionnaire. Vous ne pouvez plus y répondre.", c'est que ta commande est bien enregistrée. Il est vrai qu'on n'affiche pas ce qui aurait été commandé, mais en cas de doute (ou pour tout changement), envoyez-moi un MP.

    Les MP de confirmation de bonne réception des premiers chèques vont partir d'ici quelques minutes.

    Concernant la maquette, le fabricant nous a indiqué que la Meinau détaillée (~ de zitelli) peut être imprimée sans soucis ("ce n'est pas du transfert, mais de la sérigraphie, donc l'encre est imprégnée dans le tissu, c'est à dire qu'il n'y a aucune raison que les traits les plus fins tiennent moins que les autres, à 40° ça tient sans problème"). Du coup, la maquette définitive pourrait être celle-là :
    http://chris.racingstub.com/blogs/c/chris/photos/012/maquette10c-...
  • Super je suis impatient de le porter .
  • Ce t-shirt sera collector quand la Meinau sera rénovée :D
  • Commandé à l'instant, j'espère pouvoir réaliser mon rêve de le porter aux Fêtes du Vin !
    B-) =P~
  • Il te sera utile... et même partiellement remboursé si tu viens a pfaff mais :-$
  • c'est marrant l'adresse "rue du ciel"..... ça ressemble aux adresses que l'on donne aux gamins pour écrire leur lettre au père noel en fin d'année....

    Finalement n'est ce pas ce qui nous lie nous autres supporters du racing que de croire au père noel ??? :D

    c'était ma pensée du matin...je vais me recoucher :-B
  • Alors combien de commandes au final ? Je sais pas si mon chèque est déjà arrivé ou pas
  • Le nombre de commandes est inscrit sur la page, il y en a 168. Je suppose que lepatron va en commander 200, du coup. :)-
  • J'imagine que si on a commandé le 170è t-shirt après le 5 avril on peut quand même directement envoyer le chèque ?
  • Parce qu'il fallait envoyer un chèque ? Je pensais que c'était une souscription et qu'on nous le demandait après concrétisation de l'achat des maillots par le stub.

    Ce serait sympa de me prévenir par MP s'il y a un souci.
  • Et pourtant c'est clair : https://racingstub.com/page.php?page=questionnaire&id=5

    Citation:
    * Si vous souhaitez récupérer votre t-shirt en mains propres, il vous faudra être présent avant le match RCS-Nîmes (vendredi 30 avril). Le lieu de RDV sera communiqué ultérieurement. Le paiement pourra être effectué à ce moment-là, mais vous pouvez aussi dès à présent envoyer un chèque.
    * Si vous souhaitez un envoi par la Poste, vous pouvez dès à présent envoyer votre paiement par chèque. N'oubliez pas de compter les frais d'envoi.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.

Mode fenêtre Archives