Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau t-shirt racingstub.com "In Meinau Veritas"

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 97.656 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Je crois qu'il a été dit qu'on pouvait déjà envoyer le chèque ;)

    edit : arf grillé
  • Citation:
    Si vous souhaitez un envoi par la Poste, vous pouvez dès à présent envoyer votre paiement par chèque. N'oubliez pas de compter les frais d'envoi.

    Je vais finir par croire que tu as vraiment des problèmes de vue :-B
    Ne t'inquiète pas, lepatron ou chris se chargera de t'envoyer un MP dès réception du chèque.

    fm-rcs : tant que la souscription est ouverte, tu peux commander sans soucis (+)

    Edit : ouais très bien, grillé, 3 rappels valent mieux qu'un...
  • Ok ben la commande est faite, j'enverrai le chèque alors.

    Dommage qu'il n'y pas un "reçu" avec récapitulatif de la commande, type de réception et adresse...
  • J'envoie le chèque immédiatement. On verra bien.

    Je dois être opéré de la cataracte la semaine prochaine. J'espère que le TSHIRT est fluo :))
  • Je pensais pas que c'était si peu clair...

    Pour ceux qui ont passé la commande connecté avec leur compte, la page de la commande vous récapitule ce que vous avez saisi/commandé (sans toutefois pouvoir modifier).

    J'ai traité les quelques messages reçus qui faisaient part d'erreurs dans les commandes, et on est à 166 t-shirts. On en commandera donc 200, il y aura 34 t-shirts en stock. Les tailles seront transmises aujourd'hui au fournisseur. Les tailles des 34 t-shirts du stock seront choisies au prorata des tailles commandées. Les commandes des retardataires, qui commandent à partir d'aujourd'hui, ont donc un risque de ne pouvoir être honorées selon les tailles choisies. Un MP leur sera envoyé pour préciser si oui ou non la commande est acceptée.
  • Les tailles ont été transmises au fournisseur hier, alors que 167 t-shirts étaient réservés. Le stock de 33 pièces encore disponibles se répartit de la façon suivante :
    • 6 M
    • 12 L
    • 9 XL
    • 3 XXL
    • 1 XXXL
    • 1 S (femme)
    • 1 M (femme)

    Depuis hier, on est passés à 169, il y a 1 L et 1 M en moins.

    A tous ceux qui ont coché l'envoi par la Poste : il faut impérativement que vous payiez pour que le t-shirt vous soit envoyé. Voir sur la page de la commande pour les moyens de paiement. Vous pouvez payer de suite, ou attendre encore un peu, mais aucun t-shirt non payé ne sera envoyé.
  • Mon chèque est parti ce matin
  • J'ai commandé mon T-Shirt Taille M il y a une semaine, mais toujours pas de confirmation... Dois-je m'inquiéter ??
  • Normalement tu as le récapitulatif de ta commande sur la page des tee-shirts.
  • Je suis juste surbooké ces jours-ci, désolé de ne pas être plus réactif. J'enverrais les confirmations de réception des chèques dans la semaine.

    Je n'ai pas encore la date précise de la réception des t-shirts. Ca devrait être avant le 27 (le mardi de la semaine de RCS-Nîmes). Les envois commenceront à ce moment-là, ceux qui ont payé en premier seront les premiers servis.
  • Les t-shirts sont arrivés :D/

    Rien à redire sur la qualité ou l'impression, je le trouve très réussi.

    Les envois commencent demain, avec une première série de t-shirts, en gros tous ceux qui ont été payés par virement, Paypal, et les premiers chèques reçus.

    https://racingstub.com/blogs/c/chris/photos/012/img-5237-c32ee_th... https://racingstub.com/blogs/c/chris/photos/012/img-5251-c32ee_th...

    Les conseils pour l'entretien : laver à 30 ou 40°, et ne surtout pas repasser sur l'impression.

    Rappel à ceux qui ont passé commande, qui ont choisi l'envoi postal et qui n'ont pas encore payé : seuls les t-shirts payés seront envoyés, il n'y a pas de paiement à la livraison. Merci donc de régler au plus vite, voir sur la page de la commande pour les moyens de paiement. Les t-shirts commandés mais non payés à fin mai seront remis en vente.

    Et il reste exactement 25 t-shirts.
  • Cool ca!
    J'attends le lieu de rendez-vous pour la remise en main propre.
    En tout cas, ils ont l'air sympa :)-
  • J'ai oublié d'envoyer mon chêque mais j'ai commandé le maillot sur le site ca pose un problême si le cheque part demain :-/ [-o
  • Si j'ai bien suivi, ton colis te sera envoyé à réception du chèque. :-B
  • ross3 a écrit, le 2010-04-26 12:46:56 :
    J'ai oublié d'envoyer mon chêque mais j'ai commandé le maillot sur le site ca pose un problême si le cheque part demain :-/ [-o


    Merde moi aussi #-o
  • Mais euh je croyais qu'on pouvait payer au moment de la remise en main propre :|s
  • Bah c'est possible ça... Ce qui est impossible, c'est de se le faire envoyer par la poste sans l'avoir payé !
  • T-shirt reçu, très joli (+)
  • T-shirt reçu a l'instant, il est magnifique.
  • michoow67 a écrit, le 2010-04-26 06:34:29 :
    Cool ca!
    J'attends le lieu de rendez-vous pour la remise en main propre.
    En tout cas, ils ont l'air sympa :)-


    tout pareil ! :)
  • Reçu également, quelle joie ! :)- =P~ (+)
  • Bien reçu il est splendide .
    Vous en avez encore , je vais en prendre un deuxième .
  • Reçu aujourd'hui aussi par la poste.

    Il est nickel. (+)
  • Tout pareil (+)
  • Content de voir qu'il plait (+)

    Pour les paiements, ce qui est écrit sur la page de la commande n'est pas clair ? #-o
    Ceux qui le récupèrent vendredi en mains propres (l'heure et le lieu du RDV seront donnés rapidement) pourront le payer à ce moment-là. Vous pouviez aussi le payer en avance et le récupérer vendredi pour nous faciliter la trésorerie, mais c'était pas du tout obligatoire.
    Ceux qui ont choisi l'envoi par la Poste : il est impératif d'avoir envoyé le paiement pour que le t-shirt soit envoyé.

    @deldongo : si tu en veux un deuxième, envoie-moi un MP avec les infos (taille, adresse etc).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives