Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau t-shirt racingstub.com "In Meinau Veritas"

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 97.654 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • :'>
    vous n'avez jamais vérifié trois fois si la porte était fermée, tout en sachant qu'elle était fermée ?
    Ben moi c'est pareil pour le paiement des t-shirts. :p
    hé dites : merci rachma et chris
  • Bien reçu mes tshirts, ils sont superbes (+)
  • Balancez les photos ! =P~
  • Idem, tee-shirt bien reçu! Il est très beau! :x

    Hâte de le porter...
  • http://www.monsterup.com/upload/1272481656977.jpg

    Faites pas gaffe à ma tête ^^
  • J'ai eu mon mien aussi :x
  • Oui, n'hésitez pas à poster des photos avec le t-shirt. Si ça peut faire vendre les 21 exemplaires restant, ça serait cool :) N'oubliez pas non plus le topic du "racingstub.com world tour", pour y poster ce t-shirt, ou un autre objet en rapport avec le Racing ou le stub, pris en photo dans des endroits reculés ou insolites...

    IMPORTANT :
    Concernant la remise en mains propres : le RDV est fixé ce vendredi, 30 avril, à partir de 18h30, sur le parking du Mc Do juste devant la Meinau. Il y aura certainement un petit groupe de personnes rassemblées derrière une voiture, autour de cartons, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver. Nous resterons là jusqu'à 20h20, le temps ensuite de tout remballer et d'entrer au stade pour assister au match. Tout ceux qui ont commandé un t-shirt avec remise en mains propres sont attendues durant ce créneau, avec le paiement s'il n'a pas encore été payé. Moyens de paiement autorisés : chèques (libellés à "Association racingstub.com") et espèces. Si vous le pouvez, préférez le chèque, ça nous évitera de gérer un fond de caisse, de faire et rendre de la monnaie etc.
    Si vous ne pouvez pas venir au RDV, 2 solutions :
    • quelqu'un y va à votre place. Dans ce cas, la personne missionnée devra donner vos coordonnées complètes et procéder au paiement
    • vous faites parvenir les frais de port de votre commande, et le t-shirt est envoyé par la Poste
    Comme pour les t-shirts à envoyer, ceux qui ont été commandés et qui ne seront pas payés à fin mai seront remis en vente (et les auteurs de ces commandes lapidés dans un topic spécial).

    A vendredi !
  • Je viens de recevoir le mien. MA GNI FI QUE !!!! (+)
  • Pareil ! Très classe B-)
  • Moi je l'attends toujours !!!
  • tiger-lyo, tu fais parti des rares qui ont commandé plus de 2 t-shirts, et je n'ai pour l'instant pas d'enveloppes assez grandes pour y loger ce genre de commandes. Éventuellement je peux diviser la commande et faire plusieurs envois.
  • reçu aussi ce jour, sur grenoble.
    très content !!
  • Il reste exactement 21 t-shirts (il y a un décalage avec la page des commandes en raison des nombreuses modifs de commandes reçues en MP). En voilà la répartition :
    • 4 M homme
    • 8 L homme
    • 5 XL homme
    • 1 XXL homme (normalement pris)
    • 1 XXXL homme
    • 1 S femme
    • 1 M femme
    Tout ce stock sera mis en vente demain au lieu de RDV. Aux stubistes qui passeraient commande d'ici là, merci d'indiquer ici même ce que vous prenez, que les autres puissent suivre ce qu'il reste.
  • Je viens de recevoir le teeshirt, super !
    Bravo au grand manitou chris (+)
  • Je viens de recevoir le teeshirt, super !
    Bravo au grand manitou chris (+)
  • bis

    prenez les derniers vous en aurez pour votre argent O:)
  • Salut le stub'.

    Bon voila j'ai un petit problème, j'ai commandé le maillot pour remise en main propre, cependant je ne pourrais pas assister au match ce soir.
    Un Stubiste m'avait gentiment proposer de le recuperer pour moi (il m'avait contacter par MP), cependant je ne sais plus qui c'est :((
    Il m'avait envoyé un MP mais qui s'est effacé depuis...
    Donc fameux stubiste ce message est pour toi : envoie moi un MP !

    PS : Si il ne se manifestait pas, quelqu'un d'autre pourrait-il faire ca pour moi ? :-s
  • Super beau T-shirt ^^ Merci à mon chéri de m'en avoir pris un :)
  • Je suis vraiment désolé. Je n'ai pas pu me rendre au RDV pour récupérer le t-shirt à temps... donc si j'ai bien compris j'envoie le montant + les frais de port et je reçois mon t-shirt chez moi ?
  • Oui, mais faut le faire rapidement.
  • J'ai également pas pu récuperer le t-shirt ! C'est pas possible de faire un autre RDV vendredi prochain ? Ou se serait abusé de votre gentillesse ? O:)
  • J'en ais vu quelques uns avec le t-shirt en tribune (+)
  • Yep, j'étais fier d'arborer cette petite merveille textile ! :D
    Sobre, classe, je regrette pas ! :)
  • Un certain nombre de personnes ne sont pas venues au RDV du match d'hier soir. Certes, on n'avait pas envoyé de messages privés, mais tout était dans le forum et facilement trouvable je pense. Il y a aussi encore des commandes pour des t-shirts à envoyer qui ne sont pas réglées. Voilà donc comment on va procéder :

    Toutes les personnes ayant passé commande et qui ne l'ont pas encore payée sont priées de le faire urgemment, dans les prochains jours, soit avant vendredi midi. Ca concerne les remises en mains propres ET les envois. Les commandes qui n'auront pas été payées avant vendredi midi seront purement et simplement annulées, et les t-shirts concernés placés dans le stock.

    Vendredi soir, avant RCS-Le Havre, sera organisé une deuxième séance de "distribution". Ceux qui auront choisi la remise en mains propres et qui auront payé leur commande pourront la récupérer. Tout le stock de t-shirts sera également en vente. Le RDV est fixé sur le parking du Mc Do, à côté du stade, entre 19h et 20h20. A partir d'après ce match, tout le stock d'invendus restera commandable, uniquement en mode "livraison".

    J'espère que c'est clair !

    Les personnes concernées par les commandes impayées à ce jour recevront d'ici quelques minutes un MP, que personne ne puisse dire qu'il n'était pas au courant.

    Concernant les moyens de paiement : regardez sur la page de la commande, il y a toutes les explications. Pour les chèques, ils devront impérativement arriver avant vendredi midi (normalement, un courrier posté jeudi arrivera vendredi matin). Pour les paiements par virement, envoyez-moi un document de la banque prouvant que le virement a été effectué. Par Paypal, c'est plus rapide, voire instantané, et on est prévenus automatiquement par mail.
  • Le mien a traversé la frontière sans encombre. :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives