Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

José Mourinho

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 12.975 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • Un topic sur celui qui ne laisse pas indifférent par rapport à sa manière d'être et qui est à la tête d'une série assez incroyable (en championnat)..

    http://www.adobuzz.com/cache/visuels/fiches/2933-220x129.jpg

    Mourinho, 8 ans d'invincibilité à domicile :O

    Le match nul (0-0) arraché samedi, dans le cadre de la 25e journée de Serie A, à San Siro, par une Inter Milan, bien que réduite à neuf après l'expulsion de ses deux défenseurs centraux, Samuel et Cordoba, s'il ne fait pas les affaires du club lombard, prolonge une invincibilité assez incroyable pour son entraîneur, José Mourinho. Ainsi, l'ancien coach de Porto et de Chelsea enchaîne à cette occasion un 130e match sans défaite à domicile :O , soit désormais huit ans sans revers pour "The Special One" lorsque son équipe joue devant son public.

    (Ouest France.fr)
  • Mourinho... :-& Pour moi il est l'exact simili de CR mais en coach: un mec pour qui ça réussit, mais une personnalité vraiment immonde au fond, arrogant, orgueilleux...
  • Pareil, je ne suis pas du tout fan de ce "personnage".
  • 8 ans sans perdre à domicile :x
  • Je ne suis pas non plus fan du personnage par rapport à son arrogance mais je voulais surtout souligner cette incroyable série..
    8 ans et 130 rencontres c'est "un truc de ouf" comme dirait l'autre..

    ;)
  • Ah mais ça c'est sûr. D'ailleurs ce n'est pas l'entraîneur que je n'aime pas, c'est le personnage.
  • Justement, c'est le personnage que j'adore, hyper caustique, sûr de lui, une espèce de Dr House du foot B-)
    J'adore le côté provoc', je suis sûr qu'il y a pas mal d'ironie derrière tout ça et qu'il se prend beaucoup moins au sérieux qu'il en a l'air.
    Je me souviens de l'époque où il avait supervisé le PSG avant de l'affronter avec Chelsea ; il s'était barré à la mi-temps du match de Paris, estimant qu'il en avait assez vu et que Paris était mauvais. quelques jours plus tard, Chelsea passait 3-0 au PSG...
    Une autre fois, avant je ne sais plus quel match de C1, on lui demande sa compo' en conférence de presse. Il répond qu'il ne sait pas mais par contre qu'il peut donner la compo' de l'équipe adverse, ce qu'il s'empresse de faire (+)

    Ça change des points-presse de JMF ou de Paul Le Guen.

    Dernier point, son côté polyglotte est assez trippant, ça fait très commissaire Bialès de la cité de la peur B-)
  • Pour en revenir au coach,son plus bel exploit avait été réalisé du temps de Porto avec un magnifique doublé (C3 puis C1) en l'espace de 2 saisons.
    Depuis ce dernier a régulièrement brillé au niveau national mais a eu moins de réussite au niveau européen lors des saisons précédentes dans des clubs plus fortunés et plus ambitieux à la base.
  • +1 rachmaninov , moi j'ai adoré ce qu'il a dit aux joueurs après un mauvais match de l'Inter "Le Scudetto de 2006, vous le gagnez sur tapis vert. Le Scudetto de 2007, vous le gagnez car il n' y a personne. Le Scudetto de l'an dernier, vous le gagnez à la dernière minute ! Vous êtes une équipe de merde ! " :x
  • ludo2607 a écrit, le 2010-02-25 16:14:16 :
    Mourinho... :-& Pour moi il est l'exact simili de CR mais en coach: un mec pour qui ça réussit, mais une personnalité vraiment immonde au fond, arrogant, orgueilleux...


    Oui mais en même temps, qui pourrait être arrogant et orgueilleux si lui ne l'est pas ?!! :-/

    Il réussit quasi tout ce qu'il entreprend donc si j'étais à sa place je ferais pareil.

    Je ne suis pas un pro-Mourinho mais bon j'ai rien contre lui. ;)
  • Je plussois les posts de rachmaninov et nitro. Le Dr House du foot, je suis fan de cet expression. (+)

    http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2010/02/Mourinhoarms415.jpg
  • nitro a écrit, le 2010-02-25 17:46:24 :
    +1 rachmaninov , moi j'ai adoré ce qu'il a dit aux joueurs après un mauvais match de l'Inter "Le Scudetto de 2006, vous le gagnez sur tapis vert. Le Scudetto de 2007, vous le gagnez car il n' y a personne. Le Scudetto de l'an dernier, vous le gagnez à la dernière minute ! Vous êtes une équipe de merde ! " :x


    Peut être mais d'un autre côté ils étaient dans les 3 premiers et ont gagné .Tous les autres derrière sont encore plus des merdes qu'eux alors .
    J'aimerai bien que Strasbourg joue au même niveau
    Je pense que si je sors ici que c'est une équipe de merde alors qu'ils ont fait champion, je me ferai lyncher .
    Tu peux mettre la pression mais faut pas exagérer , chez France Télécom ils la mettent aussi .
    C'est bien d'aimer quand cela concerne un autre club mais bon .
  • ne parle pas de France Télécom !!!!!!!!!!!!! #-o #-o
  • Au-delà du côté provoc, je retiens surtout que ce mec est un extra-terrestre du football:
    - Gagner la ligue des champions sans jamais avoir été professionnel, ça force le respect n'empêche (+)

    Rien que pour ça, j'apprécie l'entraîneur et le personnage, sans forcément tomber dans l'adulation non =;
  • Bon entrainer de grands clubs cela aide , qu'il fasse ses preuves au racing .
    Sinon désolé, je ne l'aime pas .
  • Ses preuves, il les a fait à Leiria au Portugal, avec notamment un certain Nuno Mendes dans l'équipe, et en gagnant deux Coupes d'Europe avec Porto ce qui n'est pas un mince exploit.
  • DIEU ET MOURINHO

    "Si j'avais voulu un boulot facile, je serais resté à Porto. Une belle chaise bleue, le trophée de la Ligue des Champions à mes côtés, Dieu, et après Dieu, moi."

    Plus de citations ici : http://fr.sports.yahoo.com/23022010/70/ligue-des-champions-mourinho-le-best-of.html
  • Ce soir il y a les amateurs de beau jeu qui doivent le détester,et ceux qui regardent plus le football avec un oeil de tacticien,qui savent qu'il vient de réaliser quelque chose d'énorme.
    Avoir Barcelone et Chelsea à son tableau de chasse ce n'est pas rien non plus,et Mourinho va ainsi participer à sa 3ème finale de coupe d'Europe en tant que coach.
  • Mdr c'est les commentaires de canal que tu cite mots pour mots :)) :))
  • Si tu le dis..
    Enfin il n'y avait pas besoin d'écouter les commentateurs de Canal ou d'ailleurs pour tirer une conclusion sur cette rencontre,il suffisait de la regarder..
  • Ce n'est un secret pour personne que Mourinho est un tacticien énorme. (+)

    Il n'a plus rien à prouver dans ce domaine.

    Le beau jeu apporte beaucoup c'est vrai mais au final c'est souvent le bon tacticien qui fait gagner son équipe.

    Bravo à lui. =D
  • Mourinho n'a aucun contact !

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/mourinho.jpg

    Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, l'actuel entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, nie tout contact. Le Portugais reste focalisé sur le possible triplé des Nerazzurri, déjà vainqueurs de la Coupe d'Italie, leaders de Serie A avant la dernière journée et finalistes de la Ligue des champions face au Bayern. «Je n'ai parlé avec aucun club et, comme tous les Interistes, moi aussi je ne pense qu'aux matches contre Sienne et le Bayern Munich», a ainsi déclaré le «Special One» sur le site internet du club milanais. (Photo Presse-Sports)

    France Football
  • Entre ce qu'il dit et la vérité , il peut y avoir un monde .
  • Mourinho : «J'entraînerai le Real»

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/130510_mou...

    L'actuel entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, a expliqué à l'hebdomadaire italien Panorama qu'il pourrait quitter le club lombard pour prendre les commandes du Real Madrid, mais sans préciser quand. «J'entraînerai le Real Madrid, a t-il affirmé, j'ai entraîné une grande équipe en Angleterre (Chelsea), j'en entraîne une grande en Italie, j'en entraînerai une grande en Espagne».

    Mourinho affirme cependant qu'il n'est en contact avec «aucun club» mais ne cache pas son désir de quitter l'Italie. «Il y a des personnes qui viennent me voir, qui me font une tape sur l'épaule, qui sourient et qui me disent: "Tu es le meilleur, tu es un grand". Puis juste après, ils m'attaquent... Tout cela ne me plaît pas, d'autant que certains entraîneurs se comportent comme ça. Il y a trop d'hypocrisie ici.» (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

    France Football
  • A Janin personne ne lui tape sur l'épaule pour lui dire que c'est le meilleur :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives