Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-2 Angers | Après-match

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 7.357 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rachmaninov

  • Dommage, si le racing n'avait pas marqué une fois j'aurais eu le bon score.. :(( :(( :(( :((

    Ben vous vous attendiez à quoi sans fauvergue ou Gueye. On sait pas jouer sans. C'est pas le coup de moule qu'on a eu à caen qui corrige notre équipe, on n'a pas de vrais joueurs devant.
  • Cette équipe ne respire vraiment pas la sérénité. Pour le péno, y avait plus de mec qui se planquaient que de volontaires pour le tirer. Affolant comme ils ont tous fuit :O

    Et le Kick 'n ' rush de Janin :-&

    Maire en interwiew sur les longs ballons en avant " Ben c'est les consignes, on respecte les consignes"
  • Ils ont sans doute oubliés que le Fauv n'était pas là ce soir, pour ce qui en est des longs ballons vers l'avant... :-$
  • Sinon le goal Angevin, prété par Bordeaux , beau bébé :x
  • super consigne janin (+) =D il faut qui s'adapte au jeu janin
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-03-05 23:23:36 :
    Sinon le goal Angevin, prété par Bordeaux , beau bébé :x


    D'ailleurs, sur France Bleu, Duguépéroux a avoué qu'il l'avait repéré en équipe de jeune, en Ile-de-France, mais qu'il a préféré partir à Bordeaux ...
  • Les pénaltys c'est comme le reste,ça se travaille..
    En comptant la coupe c'est tout de même le 3 ème qu'on rate cette saison..
    Sinon que dire de plus si ce n'est qu'un résultat nul aurait été peut être plus juste et que Fauvergue nous manque à l'avant.
    A noter également que le Racing ne s'est plus imposé depuis 3 rencontres donc il serait temps pour ce dernier de se réveiller à nouveau.


    Heureux du retour de Zitelli sinon:

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/6811.jpg

    « Ca me fait très plaisir de revenir à la Meinau et de revoir ce Stade, a-t-il déclaré au cours de cette soirée. Ce Stade, c'est mon stade. J'y ai vécu des moments fabuleux. J'ai toujours plaisir à le retrouver et à retrouver les supporters. Les années vécues ici, au Racing, resteront de très belles années, à tous points de vue. » (site officiel)

    (+)
  • Petit rappel de la présentation de Basile de Carvalho sur le site off du RCS :

    " Le Racing tient son renfort offensif ! ... Attaquant rapide et habile devant le but, Basile De Carvalho va retrouver Pascal Janin, qui était son entraîneur à Brest la saison dernière... "

    J'AIME :-&

    ...
  • Hé ho, la frappe était quand même cadrée http://forum-images.hardware.fr/images/perso/churros%20norris.gif
  • Oulà, le David se serait fait tirer la peau du visage ou quoi :O Et puis cette bête autour du cou... Il a raté sa vocation d'icône gay ? O:)
  • Les sifflets contre Carvalho étaient quand même un peu exagérés je trouve!
    Pourquoi on a pas fait tirer Gargorov, lui c'est un tireur de pénos.
  • zvain a écrit :
    |2010-03-05 22:58:35|799157
    Rodrigo : meilleur que d'hab, a proposé des solutions offensives pour une fois, obtient le péno et meilleure précision dans les passes même s'il en rate encore ou joue trop vers l'arrière.
    Bah : transparent
    Othon : mauvais match, pas de débordement, qualité des centres et des coups de pied arrêtés médiocre
    Lacour : n'est pas un milieu droit. Aucun débordement, peu de solution offensive, frappe de balle médiocre
    Zenke : pas en réussite mais s'est bien battu et quelques belles accélérations. Reste trop maladroit.
    De Carvalho : nul, énervant, frappe de balle pitoyable, et sur le péno passe au goal en plein milieu du but, après un temps d'arrêt s'il vous plait ! Il avait fait un premier match encourageant au niveau de la volonté mais il a apparemment déjà perdu cette gnac et ca


    Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux ..
  • Ah !, jeu vain

    Les souvenirs du zig Zitelli, toujours zen, nous renvoient aux tristes affaires du Racing, ses onzes zigotos et son jeu sans âme et sans zèle. Allons-y.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2010-03-06 01:01:55 :
    zvain a écrit :
    |2010-03-05 22:58:35|799157
    Rodrigo : meilleur que d'hab, a proposé des solutions offensives pour une fois, obtient le péno et meilleure précision dans les passes même s'il en rate encore ou joue trop vers l'arrière.
    Bah : transparent
    Othon : mauvais match, pas de débordement, qualité des centres et des coups de pied arrêtés médiocre
    Lacour : n'est pas un milieu droit. Aucun débordement, peu de solution offensive, frappe de balle médiocre
    Zenke : pas en réussite mais s'est bien battu et quelques belles accélérations. Reste trop maladroit.
    De Carvalho : nul, énervant, frappe de balle pitoyable, et sur le péno passe au goal en plein milieu du but, après un temps d'arrêt s'il vous plait ! Il avait fait un premier match encourageant au niveau de la volonté mais il a apparemment déjà perdu cette gnac et ca


    Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux ..


    Argumente au lieu d'être désagréable. C'est mon avis c'est tout j'ai le droit de l'avoir trouvé transparent. Il n'a rien fait de très intéressant surtout offensivement où Rodrigo a été plus dangereux que lui, c'est dire. Pas de passes lumineuses, pas de percées intéressantes (normal on saute le milieu de terrain), un peu perdu.
  • Bon, alors que dire ? Niveau jeu c'était très pauvre comme face à Clermont. Une première mi-temps d'un ennui monumentale. Ensuite deux buts d'Angers sur un marquage un peu trop laxiste sur ce que j'ai vu du kop.
    Et que dire de ce pénalty .. Un bijou du genre =P~ . Plus sérieusement, quelle idée de faire ce temps d'arrêt complétement foiré, et de faire une petite papasse au gardien ?

    Sinon dommage qu'on est pas vu Brahmia qui boost plus le jeu que Gargorov. Défense du Racing serein, attaque très stérile sans Fauvergue.


    Toute bonne série a une fin, on avait chaud il y à deux semaine, cette fois-ci la chance ne nous a pas souris !
  • De retour du match (et de l'après-match).
    J'ai trouvé le match assez pauvre, du côté du Racing. Balancer des longues balles devant, ça marche quand il y a le Nico mais pas quand on a Zenke en pointe ou Ledy. Je pense que dans des circonstances comme celle-ci, Alors, apparement, d'après ce que j'ai lu plus haut, c'est la tactique de Janin, mais bon, même si je l'aime bien, quand Fauvergue n'est pas là, il faudrait peut-être tenté autre chose.
    En ce qui concerne le penalty, il a freiné son élan juste avant de tirer, ce qui m'a tout de suite fait penser au pire. Les sifflets du public à sa sortie, ont, à mon sens ét exagérés, rien de mieux pour mettre un joueur en confiance (+)
    Ce que je n'ai pas pu bien voir depuis les tribunes, c'est si Sikimic s'est blessé pour qu'il soit remplacé? J'imagine qu'il s'est blessé, sinon je ne vois pas trop pourquoi Janin l'aurait sortit, j'espère que ça ne sera pas trop long.
  • Oui sur blessure, mais il est sorti et je ne l'ai pas vraiment vu boitter. Sinon j'oubliais, bonne entrée du jeune Ledy (+)
  • Oui justement, je n'ai pas bien vu l'action sur laquelle il s'ets blessé, mais je l'ai vu sortir, sans réellement boiter, du coup, j'ai préféré demander confirmation.
  • Affaire à suivre .. Mais bon pour une fois Pelé a fais des interventions relativement propres !
  • Elire le meilleur joueur du match sur le SO, c'est dur, il n'y en a aucun qui sort du lot!
  • Ce match a été perdu en partie de la faute de Janin
    Certes privé de nombreux atouts offensifs (Fauvergue, Gueye, Bezzaz) Janin a voulu revenir à sa chère tactique du kick & rush, considérant sans doute que le match de Caen lui avait donné des garanties de solidité défensive
    Le problème c'est qu'avec Zenke et De Carvalho devant, et sans bon passeur au milieu, sa tactique a failli.
    Les joueurs le reconnaissaient à la fin du match, avec des commentaires du style :"on a appliqué les consignes"
    Janin ne s'est d'ailleurs pas défilé en fin de match sur FBA et a reconnu que les joueurs avaient appliqué ses consignes sans être capables d'en tirer le meilleur
    Autre erreur de mon point de vue c'est le pénalty raté. On a eu l'impression qu'il n'y avait pas de tireur désigné à l'avance. C'est De Carvalho qui voulait le tirer et il s'est imposé à ses co-équipiers. On sait pour quel résultat ... Après l'échec de Rodrigo à Caen (déjà là Rodrigo en tireur de pénalty ça fait froid dans le dos), il aurait fallu que Janin mette en place des consignes strictes en cas de pénalty
    Bon mais il fallait bien que cette série d'invincibilité s'arrête, et le match ne s'est finalement pas joué à grand chose
  • Mettre Janin fautif, surement pas, il est plus intelligeant que on croit,...C'est sûr que privé de Fauvergue, Bezzaz, Baning, Gueye...c'est pas facile mais on peut pas le lui reproché, ensuite si les joueurs ne savent pas tirer des péno, c'est grave, ensuite ils ont fait une belle série, maintenant ils sont un peu fatigué..
  • Première fois que j'allais à la Meinau cette saison, pour faire plaisir à un collègue.

    Alors bon, le Janin, j'ai une profonde sympathie pour le bonhomme et ce qu'on lui a fait bouffer depuis le début de saison.

    Mais d'un point de vue
    1°) tactique : c'est mauvais. Ballancer devant tout le match alors que les Angevins faisaient une tête de plus que les joueurs du RCS en moyenne, c'est d'une débilité absolue.
    2°) Niveau coaching : on perd 1 0, et le coaching c'est quoi : sortir un attaquant pour Gargorov.
    Ensuite, on sort l'autre attaquant pour du poste pour poste.
    On aurait largement pu sortir un .... Rodrigo par exemple.

    Passons aux joueurs.
    Le seul qui m'a fait plaisir : Othon. Ce gamin, il a du ballon, une belle patte gauche, et une belle vision du jeu, je suis même sûr qu'il pourrait super bien jouer dans l'axe.
    Bah et Zenke, corrects dans l'envie. Bah j'ai l'impression qu'il lui manque pas grand chose pour devenir un joueur vraiment intéressant. Zenke, il a fait des appels, s'est battu avec ses moyens, et n'a pas été aidé par l'équipe.
    Pichot : correct.

    Par contre, gros coup de gueule contre Rodrigo. Ce mec est une escroquerie, et le pire c'est qu'on s'en était déjà rendu compte il y a deux ans.
    A revoir mais je pense que les deux buts qu'on prend, il en est grandement responsable niveau marquage.
    Au milieu du terrain, il m'a fait pitié dans sa lenteur, sa pauvreté technique et son inutilité. Il m'a en plus énervé par son comportement (j'en fous pas une, mais pour donner le change je râme sur mes partenaires). A la CFA avec Marcos, le boulet brésilien !

    De Carvalho : ce type est sans doute sympa tout ce qu'on veut, mais non seulement il est techniquement très pauvre, à l'image de l'ensemble de nos attaquants valides, mais en plus il n'a aucune confiance face au but. Le roi de la frappe molle. En première mi-temps, à 6 mètres du but il frappe, Olimpa bloque. A 6 mètres ! Et son péno, Olimpa le bloque aussi ! C'est quoi cette blague de joueur ?

    Les autres moyens sans plus, Fanchone très nerveux, Sikimic pour le peu qu'il avait à faire ça allait, Lacour belle activité.

    Le tout étant stérile et infâme à regarder, bien évidemment.
  • Vu le match des attaquants, c'est normal qu'il soit sorti!!!
  • Faut pas se leurrer ! on a une équipe tres moyenne, il nous manque franchement quelques bons joueurs, ont est à notre place :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee

Mode fenêtre Archives