Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lens ils sont chiants !!

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 1.809 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par nikolko

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Désolé mais là trop c'est trop je viens de voir que CARRIERE pourrait aller à Toulouse en prêt (alors il pourrait très bien venir chez nous ce qui serait un rêve !) Mais LENS est déjà sur la piste, il sont aussi sur la piste PATRICK MULLER qui est un défenseur solide dans la défense lyonnaise.

    COUSIN, CARRIERE, MULLER 3 joueurs que j'admire (surtout CARRIERE) mais si les 3 signent à LENS c dégueu ils pourraient nous en laisser au moins un. :((
  • Lens a surtout plus les moyens, par rapport à notre Racing, de supporter 3 salaires qui doivent etre très élévés...(sans compter le montant des transferts)
  • Cousin je dirais 4 M€ (pour le transfert) et le salaire environ 15M€
    Müller en fin de contrat donc montant du transfert gratuit mais c'est que le salaire doit être dans les 50 M€ (voir plus)
    de même pour le salaire de Carrière mais lui est en rpet donc transfert gratos.

    C'est vrai que la masse salariale est supérieure à celle du racing surtout que DUTRUEL et MARTINS étaient les 2 + gros salaire et ces 2 sont partie je ne dout que le racing veuille a nouveau s'engager avec des gros salaire enfin bon

    si TOULOUSE est sur le coup CARRIERE pourquoi pas nous? on propose 50% du salaire ça suffit
  • Aucun de ces joueurs n'étaient dans les possibilités réelles du Racing de toute façon.
    Je ne vois pas en quoi ils sont chiants, il ne font que leur métier :-/
  • stann83 a écrit :

    si TOULOUSE est sur le coup CARRIERE pourquoi pas nous? on propose 50% du salaire ça suffit

    Toulouse a vu l'arrivée d'un gros sponsor, et à des moyens largement supérieurs à ceux du Racing.
    Et être sur le coup ne signifie pas que le joueur y sera.
  • Quand je pense qu'au mileu des années 90, le racing avait le 3ème budjet de D1...
  • nikolko a écrit :
    Quand je pense qu'au mileu des années 90, le racing avait le 3ème budjet de D1...

    N'exagère pas, nous avons plafonné avec le 5ème budget ;)
    Mais c'était déjà pas mal :-'
  • Ben il me semblait que l'année de la venue de Gravelaine, Sauzée et Mosto, c'était bel et bien le 3 ème non?
  • nikolko a écrit :
    Ben il me semblait que l'année de la venue de Gravelaine, Sauzée et Mosto, c'était bel et bien le 3 ème non?

    Non, devant nous, il y avait le PSG, Bordeaux, Monaco et le champion de France (Auxerre je crois)
  • autant pour moi alors :-B (cela dit c'était une info à mon frère... :-' )
    Mais bon 5ème ca fé envie quand même... =P~
  • n importe quoi ! y en a vraiment qui disent tout et n importe quoi ici ! Cousin est en passe de signer a Lens et son salaire serait de l ordre de 400 000 francs mensuel. Quant a Muller il touchait exactement 120 000 euros net a Lyon alors tes 50m€ je sais pas d ou tu les sors... Enfin Carriere ne sera pas prete. Il doit encore 1 an de contrat aux Gonnards donc son transfert sera bel et bien payant !!! et non gratuit comme tu l affirmes..



    stann83 a écrit :
    Cousin je dirais 4 M€ (pour le transfert) et le salaire environ 15M€
    Müller en fin de contrat donc montant du transfert gratuit mais c'est que le salaire doit être dans les 50 M€ (voir plus)
    de même pour le salaire de Carrière mais lui est en rpet donc transfert gratos.

    C'est vrai que la masse salariale est supérieure à celle du racing surtout que DUTRUEL et MARTINS étaient les 2 + gros salaire et ces 2 sont partie je ne dout que le racing veuille a nouveau s'engager avec des gros salaire enfin bon

    si TOULOUSE est sur le coup CARRIERE pourquoi pas nous? on propose 50% du salaire ça suffit
  • 50 millions d'euros de salaire ?

    Par mois j'espère ! :))
  • plus exactement :
    paris 32 m€
    nantes 23 m€
    monaco 20.8 m€
    bordeaux 20.5m€
    strasbourg 20.2 m€

    Autrement dit Strasbourg avait quasiemment le 3eme budget de L1. En outre c est un peu ridicule de comparer les budgets car ces derniers englobent la totalite des depenses (y compris renovations du stade ou construction d un centre de formation par exemple) donc les comparaisons d une annee sur l autre ne sont pas tjrs fiables. En outre on peut aussi remarquer qu au moment ou on etait en L2 avec les girondins nous avions sensiblement le meme budget que eux. Depuis les girondins nous ont largue donc on ne peut s en prendre qu a nous meme si notre gestion sportive n a pas ete bonne. Au depart nous etions a chances egales avec eux. Et si maintenant on ne l est plus c est que de notre faute. Idem avec Lens que nous depassions allegrement auparavant. Mais depuis ils ont su se developper. pas nous !
    donc ca sert a rien de pleurer en disant qu on n a pas d argent car tout est de notre faute.




    superdou a écrit :
    nikolko a écrit :
    Ben il me semblait que l'année de la venue de Gravelaine, Sauzée et Mosto, c'était bel et bien le 3 ème non?

    Non, devant nous, il y avait le PSG, Bordeaux, Monaco et le champion de France (Auxerre je crois)
  • Etant toulousain je viens apporter quelques petites precisions:

    - Il y a effectivement des rumeurs comme quoi Airbus deviendrai sponsor du tfc la saison prochaine, Olivier Sadran president du tfc a repondu que c'était une rumeur infondée hier matin sur Sud Radio mais ne la pas pour autant confirmé lors de son passage sur FR3 region donc on esper encore car l'arrivée d'airbus au sein du club ameneré pas mal d'argent.
    De plus le tef aurait egalemnt fait une offre a Moreira, superieur même à l'offre marseillaise, cela pourrait ainsi coïcide avec l'arrivée d'un nouveau sponsor. :)

    - Pour Eric Carriere, une autre rumeur qui est motivé par le fait qu'il est president du FC Muret, que sa famille ( femme et enfant ) vive dans la région donc on espere pourquoi pas voir ce formidable joueur au stadium.
    Du plus sa famille fait "pression" pour qu'il vienne au tef donc on verra bien.

    Bref c'est la période des transferts, faite de rumeurs dementi ou pas mais je pense que si on est autant interessé c'est justement pour ca.

    a+ et allez le tfc :)- ;)
  • Je me rappelle bien des "onze modial" special debut de saison vers 97/98 où l'on pouvait lire: budget du Racing = 200 MF ! :((

    Enfin c'est mieux que le foot soit en regression, ça leur redegonfle un peu leur tete, c'est pas un mal ! :-&
  • stann83 a écrit :
    Cousin je dirais 4 M€ (pour le transfert) et le salaire environ 15M€
    Müller en fin de contrat donc montant du transfert gratuit mais c'est que le salaire doit être dans les 50 M€ (voir plus)
    de même pour le salaire de Carrière mais lui est en rpet donc transfert gratos.

    C'est vrai que la masse salariale est supérieure à celle du racing surtout que DUTRUEL et MARTINS étaient les 2 + gros salaire et ces 2 sont partie je ne dout que le racing veuille a nouveau s'engager avec des gros salaire enfin bon

    si TOULOUSE est sur le coup CARRIERE pourquoi pas nous? on propose 50% du salaire ça suffit


    Ah bon, Dutruel a quitté le Racing ? Je savais pas :)) Il me semblait qu'il lui restait un an de contrat :-'
  • D'ailleurs quand un joueur est blessé tel quer Dutruel, qui le paie ? Pas le club ? L'assurance non ? J'espere !
  • rcsmick a écrit :
    D'ailleurs quand un joueur est blessé tel quer Dutruel, qui le paie ? Pas le club ? L'assurance non ? J'espere !


    Et toi quand tu te blesses dans le cadre de ton activité professionnelle, qui te maintient ton salaire ? :-'
  • Boogie, si Rcsmick pose une question, c'est parce qu'il n'en connait pas la réponse... De plus, sache qu'il est lycéen donc ça sert à rien de le renvoyer à sa situation professionnelle personnelle. [-X
    Ce qui est une évidence pour un gars qui est dans la vie active depuis plus de 10 ans ne l'est pas forcément pour un lycéen (comme Rcsmick) ou un étudiant (comme moi)...
  • Merci pour ma défense rachma !

    Oui je sais que dans tous les métiers il y ales accidents du travail et l'assurance mais on ne sait jamais dans le business du football (dans certains jeux, LFP, on a le choix de prendre une assurance, ou pas ! Alors je ne sais pas !)
  • Ne vérifiant pas (et pour cause...) les emplois de tous mes contradicteurs de la stub, je rappele que dans le cadre des AT (accidents du travail), c'est la CPAM qui prend totalement ne charge la perte de salaire d'un salarié.

    D'où le recours qu'a tenté d'intenter, en vain, la CPAM de Loire-Atlantique contre Patrick BLONDEAU et son employeur l'OM à la suite de la grave blessure infligée à Yves DEROFF, &afin de récupérer l'ensemble des frais médicaux et indemnités journalières versées au joueur pour compenser sa perte de salaire.

    Pour Dutruel, le tout sera de savoir si son "mal" sera considéré par la CPAM comme imputable à l'exercice de sa profession. Dans le cas contraire, son salaire sera pris en charge par le club, car il me semble assez évident que le maintien de salaire doit être prévu en cas de blessures ou de maladies, la profession de footballeur professionnel étant quand même assez exposée... :)
  • Merci Boogie :) (+)
  • Mercie Boogie ! =D :)- ~o)
  • rusty68 a écrit :
    plus exactement :
    paris 32 m€
    nantes 23 m€
    monaco 20.8 m€
    bordeaux 20.5m€
    strasbourg 20.2 m€

    Autrement dit Strasbourg avait quasiemment le 3eme budget de L1. En outre c est un peu ridicule de comparer les budgets car ces derniers englobent la totalite des depenses (y compris renovations du stade ou construction d un centre de formation par exemple) donc les comparaisons d une annee sur l autre ne sont pas tjrs fiables. En outre on peut aussi remarquer qu au moment ou on etait en L2 avec les girondins nous avions sensiblement le meme budget que eux. Depuis les girondins nous ont largue donc on ne peut s en prendre qu a nous meme si notre gestion sportive n a pas ete bonne. Au depart nous etions a chances egales avec eux. Et si maintenant on ne l est plus c est que de notre faute. Idem avec Lens que nous depassions allegrement auparavant. Mais depuis ils ont su se developper. pas nous !
    donc ca sert a rien de pleurer en disant qu on n a pas d argent car tout est de notre faute.

    Qui a dit le contraire et qui a pleuré????
  • 3/4 des membres de ce forum qui se lamentent en parlant du passe...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives