Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Peter Reichert, der beste Mann

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 20.216 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par paplo

  • Der beste Mann

    Aujourd'hui responsable des relations supporters à Stuttgart, Peter Reichert est toujours très populaire en Alsace. Pour racingstub.com, il revient sur son passage à Strasbourg et ses activités actuelles.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bravo pour cet article et merci à Peter pour avoir participé à cette interview. (+)
    Qu'il se rassure en tout cas car ceux qui l'ont connu ne l'ont pas oublié. (+)
  • Peter c'est le meilleur ! Avec Monczuk, il est un de mes grands souvenirs de cette époque.
  • Un exemple d'attaquant combatif à souhait comme on en voit que trop rarement au racing.
    C'était du temps de Baraja et compagnie hu ?
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932f7ec3ea.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Ce mec a 50 balais et parait plus jeune qu'à l'époque où il jouait au Racing... :D
  • Je le vois et je me dis : rendez-moi mon adolescence !!! :((

    Et aussi un attaquant allemand de sa trempe à la pointe du racing ...
  • C'est effectivement un des grands attaquants que j'ai pu voir évoluer au Racing.
    Bon buteur et surtout un battant hors pair, c'est d'ailleurs ce qui plaisait beaucoup au public car sur le terrain il ne trichait pas...
  • Il sera l'invité de Planète Racing ce mardi sur RBS 91.9 FM à 21h00 :)
  • Ouah génial , Peter der Bomber .
  • ericcantona a écrit, le 2014-05-12 22:28:09 :
    Ouah génial , Peter der Bomber .

    Ah lui, je l'ai adoré !
  • Si vous avez des questions hésitez pas ;)
  • knacki a écrit, le 2011-06-14 10:49:13 :
    Ce mec a 50 balais et parait plus jeune qu'à l'époque où il jouait au Racing... :D


    C'est la moustache qui donnait cette impression.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5461f4a1e6661.jpeg
  • Pour les germanophones, une interview de Peter Reichert, qui revient sur son aventure Strasbourgeoise...
    https://youtu.be/oEH4fCh0KrQ
  • Un monument au niveau état d'esprit et combativité...
  • Il n'a pas changé, la grande classe Peter !
  • On aurait mieux fait de le virer à l'époque et de garder Juan Ernesto SIMON. La grande erreur du staff de l'époque, ce qui nous a couté le maintien en ligue 1 !!!! Quelle erreur....pfff juste parce qu'il était allemand.......le meilleur des deux étrangers c'était de loin SIMON, y a pas photo !!!
  • C'est faux ! Simon n'a pas été gardé pour laisser la place au brésilien Pita qui lui, a été un flop monumental.
    L'erreur de l'époque a été effectivement de ne pas garder Simon pour faire venir le piteux Pita mais pas de virer a sa place Reichert....
  • c'est bien ce que je disais. On a viré SIMON et on a gardé REICHERT. Alors qu'on aurait du faire l'inverse, SIMON étant bien le meilleur des deux, finaliste de la coupe du monde deux ans après... Avec SIMON on ne serait jamais descendu en ligue 2. REICHERT ne nous a pas sauvés avec ses 12 buts.....
    Il fallait garder le plus fort des deux, clairement SIMON, et non virer le meilleur....Mais REICHERT étant un peu le chouchou du public, la proximité avec l'Allemagne, ont généré cette stupide et funeste erreur.... Dire que SIMON a pleuré en partant, quel gâchis, le meilleur défenseur central que j'ai vu au Racing, il était trop trop fort.
  • Et le souci de PITA c'était qu'il est arrivé blessé, mais c'était un excellent joueur, techniquement très fort, mais qui n'a jamais trouvé sa place dans une équipe qui ne savait pas jouer avec lui.
    Reichert se battait, ok, c'était un chouette type, un peu un "Liénard", mais était limité techniquement, et d'ailleurs son transfert à Toulouse a été un flop.
  • En laissant partir Reichert cela n'urait rien changé , car ce sont les etrangers hors communautaires qui etaient limités donc c'etit soit Simon , soit Pita
    D'ailleurs si on avait encore quelques regles sur la limitation des communautaires et hors communautaires on aurait pas basculé dans le foot business ( dans les années 90 on etait à trois UE et deux hors UE) et les cartes au niveu club européens seraient redistribuées ...
    L'arret bosman en un sens a tué le foot pour faire un foot à deux niveaux
  • Simon devait être le seul argentin dont aucun grand-père n'était italien :D Sinon je veux bien savoir comment Marcico pouvait jouer avec le Soviétique Khidiatuline à Toulouse.

    Les Yougoslaves étaient considérés comme communautaires ? Les frangins Vujovic à Bordeaux, Bazda et Faruk à Sochaux, Susic et Halilhodzic un an ensemble au PSG...
  • Oui Simon c'était la grande classe, jamais vu non plus de défenseur central de ce niveau. Mais Reichert n'était pas le chouchou de la meinau pour rien, il mouillait son maillot et se bagarrait comme aucun, un vrai n°9 hargneux. Il a été fantastique en D2, a eut plus de mal en D1 mais a quand même fait une saison correcte. Si on est tombé à l'époque c'est car toute l'équipe était trop limitée le recrutement ayant été fait sur la base de cette bouse de Pita. Il était lent comme tout, et malgré une bonne technique n'impressionait plus personne après 3 matchs. Pita à été la plus grosse erreur de cette époque...
  • speedy67 a écrit, le 24/07/2016 18:08 :
    Et le souci de PITA c'était qu'il est arrivé blessé, mais c'était un excellent joueur, techniquement très fort, mais qui n'a jamais trouvé sa place dans une équipe qui ne savait pas jouer avec lui..


    Pita a été impressionnant un seul match à la meinau, c'était contre Lens il me semble et il avait marqué sur coup franc. Il avait été très bon et fait le spectacle avec quelques gris-gris et coups de patte. Mais il était d'un lenteur extrême et après 3 matchs tous les défenseurs de D1 savaient comment le prendre...Hechter avait tout misé sur lui, il a perdu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives