Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 189.550 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

  • Bonjour à tous ,

    Je voulais savoir, quelqu'un aurait entendu quelque chose sur la préparation du racing, si ils partent en stage quelque part ?
  • Pas de stage cette année. Il y a un autre topic consacré à la préparation.
  • Qui.a des infos intéressante sur l avenir du racing. Pour moi ca bouge pas beaucoup et la dncg n arrange rien en repoussant a chaque fois.
  • C'est pas la DNCG qui repousse. c'est Plessis.
  • En espérant que c'était la dernière fois,il serait tant que l'on soit fixé.
  • Quand est ce qu'on connait le calendrier de National ?
  • Pour la énième fois encore une fois, il faut attendre que tous les clubs soient passés devant DNCG.
  • Merci ! :'>
  • le Racing est dans l'attente des orientations édictées par son futur entraîneur, Laurent Fournier. Ce dernier doit demeurer trois jours à la Meinau, de mercredi à vendredi, pour définir les grandes lignes de son effectif.

    DNA
  • http://img690.imageshack.us/img690/1317/sanstitrebzx.jpg

    20 Minutes
  • merci rcs2009 je l'ai jeté sans faire attention #-o

    y a des départs qui font rire, d'autres pleurer...
    j'ai l'impression que rien ne va beaucoup changer mis à part les joueurs.. la politique semble rester la même et on ne peut pas rebâtir une équipe comme ça... mais bordel, qu'ils comprennent enfin qu'ils foutent la merde !!! (dirigeants, investisseurs)
  • Putain mais c'est quoi cette citation à la con "plus facile de bâtir en National qu'en L2" X-(
    On pourrait encore descendre d'un échelon ou deux, ça serait encore mieux b-(
  • vraiment une connerie de dire ça
    La L2 c'était aussi censé permettre de mieux construire.
    Autant descendre chaque année alors comme tu dis Kibitz
  • kibitz a écrit, le 2010-06-08 12:18:58 :
    Putain mais c'est quoi cette citation à la con "plus facile de bâtir en National qu'en L2" X-(
    On pourrait encore descendre d'un échelon ou deux, ça serait encore mieux b-(


    On lisait les mêmes conneries en 2008.
    Et comme de bien entendu, les seuls qui se barrent sont les trop gentils, ceux qui ont de la valeur marchande, ceux qui ont annoncé le désastre,... En fait de reconstruction, on va se retrouver avec les boulets et les moldo-ruthènes d'Isenegger (les deux catégories étant potentiellement cumulables).
  • certains m appeleront de nouveau madame soleil.... :)) allez je vous annonce le programme pour la futur sasion
    1-Pour commencer aucuns rapprochements entre la mairie et le club
    2-un passage devant la dncg rate....
    3-Fournier qui ne sera plus interesser par le rcs,normal sans garantié de recrutement etc.....
    4-la vente des quelques joueurs valables au plus bas prix,car ils seront obliges de vendre pour renflouer les caisses
    5-problemes a recruter des joueurs corrects quels mecs normals iraient foutrent les pieds dans un tel merdier

    la suite a vous de la deviner.....
  • Je crois que tu n'es pas loin de la vérité princesse.
    Avec un peu de bol colmar va monter en ligue 2...
  • Ce qui ce passe au Racing c'est le lot de tout les clubs qui sont dans cette situation.
    Donc,rien d'etonnant a voir des joueurs partir,vendus pour renflouer les caisses etc...

    Maintenant tout est conditionné par la DNCG.
    Une fois cela règlé,le Racing repartira de l'avant,avec un entraineur de la tempe de Fournier.

    Plessis a son plan,et son projet.

    Tout sera clarifiée après le passage devant la DNCG.
  • j'espère que tu as raison, qu'on repart de l'avant pour reconstruire
  • Moi je le vois comme ça en tout cas.
  • D'abord attendons de passer à la DNCG avant de penser à reconstruire une équipe. Si on est interdit de recrutement çà nous fera une belle jambe. :)-
  • Apparemment, personne n'a tilté sur ce passage :

    Jean-Claude Plessis avoue avoir regardé la liste UNFP des footballeurs au chômage; "On aura une équipe compétitive" promet-il. :|s

    J'aimerai bien qu'il m'explique ce crétin pourquoi il a délibérément laissé partir un type comme Arnaud Maire. Il me semble malgré les apparences, que notre défense tenait la route, nous n'avons encaissé que deux buts de plus par rapport à la saison dernière.
  • Sauf que, pour finir dernier de ligue 2, faut vraiment que tous les joueurs soient nuls, donc Maire est nul.
  • Dis pas çà, il y en a quelques un qui ne devait pas rester comme FANCHONE et qui ont été obligé de rester au racing. çà m'étonne pas qu'à la fin il en est eu marre et qu'il est fais une saison calamiteuse. On lui avait dit qu'il pouvait partir à la fin de la saison dernière. C'est honteux que les dirigeant l'est forcé à rester. Il y a eu aussi beaucoup de blessures.
  • k-nar a écrit, le 2010-06-08 18:39:39 :
    Sauf que, pour finir dernier de ligue 2, faut vraiment que tous les joueurs soient nuls, donc Maire est nul.


    J'suis pas trop du même avis, les ajacciens non plus d'ailleurs. Mais bon, comme l'a avoué à demi mot Plessis, on va recruter une équipe compétitive de chômeurs, directement là d'où vient A.Maire.
  • k-nar a écrit, le 2010-06-08 18:39:39 :
    Sauf que, pour finir dernier de ligue 2, faut vraiment que tous les joueurs soient nuls, donc Maire est nul.


    C'est pas comme si il avait été plusieurs fois dans l'équipe type de la journée de L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives