Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Adel Benchenane

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 25.532 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par tomkings

  • Qu'elle gachis je trouve qu'il avait du potentiel on aurait mieux fait de le prêter en CFA je pense qu'on va regretter bonne chance a lui en tout cas !!
  • oui et non: ce serait un peu bête de le faire signer pour le prêter non?
  • Je comprends pas trop. On recrute le jeune de Schilik qui a l'air d'avoir un poste approchant et on laisse tomber Benchenane qui a toujours été correct.
  • moi perso je le trouvais pas mal en CFA2, cette année on ne l'a pas trop vu par contre il est souvent blessé (trop fragile?)
  • Je pense que c'est un problème physique. Il a l'air fragile, il s'est souvent blessé ces 2 dernières saisons. Mais sa n'enlève rien à son talent et j'espère qu'il trouvera un club où il aura un temps de jeu plus conséquent. Schilik sa serait bien pour lui.
  • Oui. Je suis sûr qu'il pourrait réussir à Mulhouse ou ailleurs en CFA mais je préférerais le voir à schillick . Enfin c'est juste une préférence perso. Et puis il serait temps que le sporting remonte en CFA... Voir mieux.
  • C'est effectivement vraiment dommage de ne pas le garder ...

    Je sens bien qu'il va aller au fcm, il y a 2-3ans il avait été contacté par mulhouse.
  • christ1306 a écrit, le 2013-06-05 15:46:49 :
    oui et non: ce serait un peu bête de le faire signer pour le prêter non?


    Non puisque je pense qu'avec du temps de jeux il pourrait large avoir le niveau National voir Ligue 2 !!
  • avant je n'avais pas eu le temps d'éditer

    je voulais dire par là si on était en L1/L2 avec un budgat conséquent on aurait pu se le permettre mais là on est en national et on n'aura certainement pas le plus gros budget
  • Adel est certainement un crève coeur pour François Keller!
    Qui a baladé les joueurs hésitant à Strasbourg avant la signature en 2011 ?
    Maintenant si c'est pour lui donner du temps de jeu ailleurs! Pourquoi pas!
  • S'il y avait bien un jeune à garder, c'était lui... :(
  • Il n'a rien prouve cette saison , si ce n'est sa fragilite.
  • Et surtout son aptitude à dépanner à tous les postes qu'on lui a confiés sauf le sien. Multi-blessé et utilisé comme bouche-trou.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-06-05 22:04:30 :
    Il n'a rien prouve cette saison , si ce n'est sa fragilite.

    Sur quel match on peut dire qu'il n'a rien prouvé? Celui de Sedan par exemple?
  • A peu près tous.

    Il n'a jamais pu élever son niveau de jeu pour s'imposer en CFA, il est totalement logique de ne pas le conserver en National.
  • En même temps il a tout d'un ailier droit est on le fait jouer arrière droit il sort une performance correcte après on lui a jamais laisser sa chance a son vrai poste malgrès l'absence d'un vrai titulaire a ce poste donc je vois pas trop sur quoi tu te bases !!
  • S il s'etait impose comme ailier il aurait joue.
    Le probleme est que c'etait tout juste un honnete remplacant de CFA.
  • antoine67 a écrit, le 2013-06-08 16:26:14 :
    En même temps il a tout d'un ailier droit est on le fait jouer arrière droit il sort une performance correcte après on lui a jamais laisser sa chance a son vrai poste malgrès l'absence d'un vrai titulaire a ce poste donc je vois pas trop sur quoi tu te bases !!

    Cela ne sert à rien d'en débattre, F.Keller surfant sur la vague du succès obtenu, toutes ses décisions vont être applaudies, même s'il garde des joueurs qui ont loupé leur saison. Moi en tous cas, je ne me permettrais pas de juger un joueur sur des petits bouts de matchs et de surcroît pas à son poste. Et de toute façon, les Ursch, Benchenane, Kehi ont tout intérêt à chercher du temps de jeu ailleurs et seul l'avenir nous dira si le staff a eu raison à leur sujet.
  • Il a quand même le niveau CFA, en jouant à son vrai poste, en 10 ou en demi relayeur.Il a vraiment été bourlingué un peu partout, quand il n'était pas blessé, certes.On était content de l'avoir en début de saison dernière, en CFA2.Dommage de ne pas le conserver, mais il aurait été en manque de temps de jeu certainement, et y a du monde au milieu.Il a quand même de belles qualités, je pense au but contre Saint-Dié à domicile l'an passé, si je ne me trompe pas, qui était superbe.
    Peut être rebondira-t-il en CFA dans la région? Mulhouse pas loin de chez lui, voire Sarre-Union.Il le mérite.C'est peut être mieux qu'en signant amateur pour jouer en DH...
    Edit: c'était contre Neuves-Maisons son but.
  • Les DNA du jour envoient Adel à Sarre Union. Des infos à ce sujet ?
  • Sarre-Union ça va être le Racing bis si ça continue !
  • Il n'est pas à Sarre-Union.

    DNA a écrit :
    Ils sont partis à l'intersaison: Ursch (Sarre-Union), Benchenane, Zerbini (Sarre-Union), Martin, Duki, Bahloul, Guignery, Coulibaly.
    Si tu relis attentivement, ne figure le nouveau club que pour les joueurs dont on sait où ils se trouvent à ce jour. Enfin, disons pour les joueurs dont les DNA savent.... où ils se trouvent à ce jour. Martin, p.ex. est parti à Quevilly, mais les DNA ne lisent pas la Stub.
  • Ses blessures l'ont également poussé vers la sortie. Puis la concurrence au milieu n'aide pas forcément un jeune comme lui surtout par rapport à d'anciens pros ...
  • Dommage de ne pas le conserver.Il aura plus de temps de jeu ailleurs, certes.
  • Oui j'étais un peu étonné, il a toujours donné satisfaction quand il a pu jouer même à des postes qui n'étaient pas le sien, en faisant ce qu'il pouvait. Déçu qu'on ne cherche pas à le conserver tout de même
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives