Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS II - Compiègne 1-1 (CFA)

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 3.691 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par roquettesyntaxe

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Equipe


    Match très ennuyant alors que l'équipe était composée essentiellement de joueurs pros. Khiter a marqué d'un tête le but Strasbourgoies après un centre de Fauvergue.
    Fauvergue a été discret et a joué tout le match. Personne n'est sorti du lot et le match était très chiant à regarder. Compiègne n'était pas meilleur pourtant.
    Steven Pelé, Baning et Gasmi ont fait une partie assez correcte. Les autres ont été discrets ou mauvais. La CFA2 est très proche et cela ne m'étonne même pas vu le niveau de cette équipe...
  • 1-1 avec une équipe comme ça :|s :O
  • ca fai peur quand meme :-s
  • Le Racing ne peut même pas avoir de regrets et c'est ça le pire, tant ils n'ont pas eu d'occasion(s)...
  • Gasmi aurait le niveau pour revenir en championnat?
  • en plus ba di donc faut pas s'etonner qu'on soit si mal classé :(
  • cohade1 a écrit, le 2010-03-31 17:52:35 :
    Gasmi aurait le niveau pour revenir en championnat?

    Comme on le sait, il a la technique et le physique. Après, je pense qu'il mériterait ne serait-ce qu'une petite chance avec les pro oui.
  • En tous cas je pense ne pas le voir dans le groupe pour le derby...mais peut être face à Istres =P~
  • Il est à crédité d'une partie correcte Gasmi. Pas non plus merveilleuse hein... Mais plûtot moins pire que certains.
  • Et Marcos, toujours aussi faible ??
  • Oui, il pèse toujours aussi peu sur le jeu...
  • Pascal Janin, Jean-Claude Plessis, Alex Vencel et quelques joueurs pros étaient présents.
  • Si avec ça Plessis ne repart pas en courant, c'est qu'il y croit vraiment :|s
  • Ha,finalement,je constate que la CFA est supérieur à la L2 cette année.La preuve,on critique certains joueurs d etre pas bons en concluant qu ils n auront de chance pour la L2.Voici Pélé,Kither,Banning,Abadie.........................qui n ont pas pu faire gagner la CFA. Maire,Sikimic,Brahmia...........qui n etaient pas exceptionnels en CFA sont considérés comme des piliers du RCS de L2.Je ne comprend pas pourquoi on veut etre tres dure sur Dedola,Damour,Gasmi,NDJama...............Et quand je vois le rapport du match qu a fait RACING........je vois qu il y a beaucoup de stubiste qui ne maitrisent pas le foot mais font des commentaires hasardeux.
  • Tu parles vaguement de N'Djama, il a été mauvais cet après-midi. Pas rassurant mais si on suit ton raisonnement, cela veut dire qu'en équipe première il serait ou devrait être bon. :))
  • gabede a écrit, le 2010-03-31 20:02:48 :
    ........je vois qu il y a beaucoup de stubiste qui ne maitrisent pas le foot mais font des commentaires hasardeux.


    Et tu fais ce constat en te basant sur 1 match :o) ? Entre jouer en Ligue 2 et en CFA, la motivation est nettement différente, en CFA ils n'ont pas envie de s'arracher, chose logique...
  • Pour un jeune, la CFA c'est quand une belle porte pour les pros, non? #-o
  • Je pense que là, raph6710 parlait des "vieux", c'est à dire les Pelé, Marcos and co... qui sont pas motivés en CFA (déjà que certains le sont à peine en L2)...
    Ceux qui reviennent de blessure (Fauvergue, Baning) ne bougent pas trop non plus, peur de rechuter toussa. Ils savent qu'ils ont pas besoin de convaincre Janin. Ils sont juste là pour retrouver le rythme.

    Mais pour répondre à ta question, oui, la CFA peut être une belle porte pour un jeune afin d'intégrer le groupe pro.
  • gabede devrait bien s'entendre avec Nounours, y'a un petit côté théorie du chaos dans son post. On prend des mecs pas bon en CFA, on les met en D2, jurisprudence Sikimic.

    Y'a du panache, j'aime =P~
  • Ha,Vous lisez les lettres dans l envellope .Damour a marqué hier pourtant il est nul au RCS2" nul n est prophete chez soi".Baning a été bon pourtant pour RACING mais c est lui qui a perdu le ballon au milieu de terrain,en plus il etait un joueur de CFA au PSG mais est titulaire au RCS
  • Faut demander JANIN pourquoi il n'aligne pas Damour, Dedola, Gasmi qui sont à mon avis nos meilleurs jeunes que le Racing possede :-w
  • Meilleurs que Bah, Gueye ou Brahmia ?
  • Que Brahmia surement ! en plus Bah ne fait pas tout le temps de super matchs, ou alors les faire jouer une mi-temps, comme Gargorov :)
  • Gasmi meilleur que Brahmia ? #-o Qui pourra m'expliquer ce subit retour en grâce virtuel ?
  • Le picon peut tout expliquer...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives