Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 17.114 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par katzo68

  • Donc la personne qui est avec toi,t attend dehors ?pourquoi on peut pas le retiré dans les super U... :-s
  • vincnet a écrit, le 2010-05-04 14:46:11 :
    Avec 10000 abonnés


    Il fut un temps.. ;)
  • La saison prochaine, ce sera encore pire #-o à moins que Fontenla nous fasse un excellent recrutement :) et un autre entraineur #-o
  • Une victoire ou s'en est terminé du Racing Club de Strasbourg..
  • Je crois que s'en est déja terminé....
  • Il faudra non seulement gagner, mais également marquer quelques buts, histoire d'avoir une bonne différence de buts avant d'aller perdre à Chateauroux. Pour le coup, le maintien, ça va être du 50/50 :|s
  • de toute facon quelque soit le resultat du match de vendredi.. on arrivera pas a Châteauroux avec 4 pts d'avance... donc que l'on gagne ou que l'on perde tout se jouera sur le dernier match.. #-o
  • mobilisation générale pour tenter de sauver ce qui reste du racing ce vendredi soir à 20h dans un des matchs les plus importants de l'histoire du club ....
  • On vient tous de prendre un gros coup sur la tête en voyant l'ensemble des résultats,moi y compris,mais tant qu'il y a de l'espoir il faut y croire et faire notre maximum pour sauver "notre" club.
    Remplissons la Meinau vendredi et poussons l'équipe comme jamais,histoire au moins d'avoir la sensation d'avoir tout donné de notre côté car le Racing c'est tellement plus qu'un simple club de football pour beaucoup d'entre nous.
  • Si rien n'est changé dans le onze vendredi, c'est aller au casse-pipe même avec une Meinau en feu. Les mecs n'ont pas de gnac et n'ont visiblement plus une once de confiance en eux (surtout sans Fauvergue). Exit Marcos, exit Ledy, y a pas le choix, faut planter ! Et que Janin goûte enfin aux amphétamines... [-o
  • Montpellier fut un temps aussi, a réussit à mobiliser 20000 personnes pour leur dernier match à la maison alors qu'il jouait leur survie en ligue 2, si Montpellier peut faire ça, on devrait aussi pouvoir le faire ? ~o)

    Jusqu'à la 93ème minutes il faudra encourager le Racing, si jamais ça se passe mal, attendez la fin du match pour exprimer votre colère qui n'en serait que légitime.
  • La pression va être monstrueuse sur les épaules des joueurs donc quelque soit le niveau de jeu le public ne devra surtout pas siffler,sous peine de voir nos gars définitivement plonger,mais au contraire pousser encore et encore.
    Aujourd'hui il ne s'agit plus de montrer sa déception,aujourd'hui l'urgence c'est de tout faire pour sauver le Racing Club de Strasbourg.
  • Honnêtement, ce n'est pas beau à dire, mais si j'étais dirigeant strasbourgeois je soudoierais sans scrupules les joueurs havrais.
    Dans notre situation, il n'y pas à hésiter. La mort proche du club est tout à fait envisageable et les joueurs du Havre n'ont plus rien à jouer, donc un sombre compromis semble possible et serait vraiment le bienvenue.
  • En espérant les retours de Bah et Gargorov... [-o
  • Ce match me rappelle le strasbourg-reims de l'an dernier (oui sauf qu'on jouait la montée).
    Un match où le racing a une très légère avance, un match que le racing gagne mais qui ne sert à rien car défaite lors du dernier match à l'extérieur sur confrontation ultra directe avec un concurrent qui nous dépasse sur la fin (donc là au lieu de montpellier ca serait chateauroux si vous avez suivi...).

    Donc il est déjà clair que la victoire est plus qu'indispensable mais je pense que c'est faisable. Après j'espère que les gens réagiront pas comme l'an dernier (quand on avait battu Reims, ca y est tout le monde voyait le rcs en L1). Là c'est pareil c'est pas parce qu'on gagne qu'on sera sauvé et c'est bien là le méga problème de cette fin de saison et des bons résultats des concurrents. Ca sent vraiment très mauvais, je ne vois pas Istres perdre à domicile contre Nîmes, ce qui fait que même avec une victoire face au Havre, une défaite à Chateauroux pourrait nous condamner b-( .

    Dans quelle merde on est, bordel. Le racing en National ? Je ne peux pas l'imaginer. C'est impossible. :((
  • Equipe


    Moi je jouerai comme ça, le tout pour le tout.
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-04 23:36:25 :

    Aujourd'hui il ne s'agit plus de montrer sa déception,aujourd'hui l'urgence c'est de tout faire pour sauver le Racing Club de Strasbourg.



    Tu crois que ces branleurs de joueurs en ont quelque chôse à foutre du Racing club de Strasbourg ?

    On est bien mal barrés cette fois çi.
  • Oui je pense que (quelque soit leur niveau),les Gueye,Cassard,Lacour,Maire,Sikimic,Ledy,Brahmia,Othon,ect.. s'intéressent à l'avenir du club,ces derniers n'ayant rien à gagner à voir le Racing descendre en National.
  • redaction a écrit, le 2010-05-04 10:53:34 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    A l'occasion du dernier match de la saison à la Meinau face au Havre (20h30), le Racing offre un billet à l'ensemble de ses abonnés. Le billet est à retirer à la billetterie du RCS, au stade de la Meinau, à partir du 5 mai.
    Source: Site officiel


    Putain mais c'est quoi cette opération de bras cassés ?
    Le club joue juste sa survie et on en est encore à mégoter sur une poignée d'invités via les abonnés. Bordel mais qu'ils ouvrent les grilles et qu'ils remplissent la Meinau, on n'en a rien à battre que les abonnés puissent inviter un proche, on veut sauver le club là bon sang !!

    Une annonce timorée, qui lus est à trois jours du match c'est tristement symptomatique :-&
  • zvain a écrit, le 2010-05-05 00:14:40 :
    Ce match me rappelle le strasbourg-reims de l'an dernier (oui sauf qu'on jouait la montée).


    Je pense plutôt au RCS - Montpellier de la saison 1997-1998, mais là on a joué le maintien en L1 dans un stade rempli. Là on s'apprête à jouer l'avenir professionnel du club dans un stade désert...
  • Franchement cette équipe fait vomir,si on continue à faire les mèmes classements,on aura les mèmes resultats.
    Je me pose beaucoup de questions sur les choix de Janin;
    1-pourquoi maintenir Lacour arrière droit alors qu on peut placer NDJama à ce poste et le faire monter au milieu du terrain?à mon avis depuis qu il est arrière droit personne a son niveau au milieu et les resultats expliquent mieux mes propos.Ce qui m amène à croire que Janin met les joueurs au bang pour remplir la feuille de match au lieu que se soit une solution en cas de pepins.
    2-Pourquoi Gueye est au bang?est ce qu il n a pas le niveau ou on lui règle des comptes?
    3-Avec ce niveau de jeu le jeune KEO ne peut pas nous apporter offensivement?
    4-A voir les attaquants du RCS jouer vous voyez pas que vous étiez très dure avec GASMI.N est il pas meilleur que Carvalho,Zenké etc...........
  • Quelle offre ridicule... Ouvrez le stade, je ne sais pas...
    Cette opération sera un echec, c'est sûr et certain.
  • Je vais récupérer ma place surement jeudi et si mon frère ne souhaite pas venir, je veux bien la filer a quelqu'un.
    Je suis abonné en Nord/Ouest donc je pense que j'aurais une place dans ce secteur là.
    Sinon ben vendredi ca va être assez tendu, pas le droit a l'erreur... ca sent pas bon tout ca :(
  • Pareil pour moi. Si je ne trouve personne, je veux bien filer une place dans le Kop.
  • guigues a écrit, le 2010-05-04 11:06:17 :
    A noter que le club laisse aux abonnés le temps de voir si le RCS prend une valise au roudourou (+) Sympa.


    :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives