Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 3-1 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 7.762 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Je juge Janin sur toute sa saison...regardez tous ce qu'il a fait pour le club...Bravo et merci à lui!
  • Tu sais cohade1, une année Fournier avait fait une super saison à Marseille, pourtant il a été viré parce que le club avait plus d'ambition. Ca arrive de virer des entraineurs corrects qui ont apporté au club, juste pour viser plus haut.
  • C'était pas au PSG plutôt ?
    Fournier n'ayant jamais entraîné l'OM :p

    Et au passage, c'était pas la dernière fois que le PSG était aussi haut, quand il l'ont viré, justement ? O:)
  • Exact superdou b-( Je confonds surement avec Gerets qui lui aussi a été viré à Marseille malgré bons résultats pour plus d'ambitions...
  • Sauf que Gerets n'a pas été viré non plus :))
  • Gerets a choisi de partir non ? Pour se remplir les poches dans le Golfe...

    Edit : Voilà...
  • Bon je me suis mal reveillé aujourd'hui, je vais me taire sur cette discussion :))
  • Est-ce que chris ne pourrait pas nous bidouiller un truc pour mettre Malicki dans le top du Racing ? Parce que je veux bien que sa défense centrale n'ait pas été souveraine mais ne pas sortir à ce point c'est tout de même incroyable.

    Encore beaucoup de déchet dans le jeu mais au moins il y a eu des amorces de construction et un milieu de terrain plus serein qu'à l'accoutumée. Deux buts sur l'action stéréotypée du RCS 09/10 : renversement de jeu sur le latéral/ailier qui monte, prend le couloir et centre dans la surface pour un but. Toujours aucun but en dehors de la surface depuis une éternité, mazette c'est vraiment dommage pour la frappe de Fauvergue sur le poteau car elle était bien belle.

    Ca faisait aussi un paquet de matches qu'on avait plus marqué sur le but côté Krimmeri (la dernière fois contre Ajaccio ?)
  • Oui c'est ça. Depuis le match d'Ajaccio. (2-0 ,, 2-0 à la mi-temps).
  • JAnin faut le garder il aurait eu le club depuis le debut et pas toutes ces merdes on serait e nlice pour la montée
    on aurait plus foutre meme Mourinho ou Wenger apres que Gress se soit fait virer ils aurainet pas fais mieux donc aretter avec Janin (-)
  • Bonjour à tous, je suis supporter dijonnais.
    Déjà bravo à vous. Ensuite j'aimerai rajouter que je suis déçu par les dijonnais, ça y est maintien assuré, les joueurs ne branlent plus rien et pensent déjà à leur avenir de l'année prochaine... Et c'est vraiment déguelasse pour nous tous qui avons fait le déplacement de voir nos joueurs joués ainsi, ça me dégoute. Quand à notre goal Grégory Malicki, il a eu sa période maintenant il est fini quand l'entraineur comprendra ça... Manque de pressing, manque de hargne, pfff, les maillots devaient être tous secs...
    Bravo à vous qui mettez fin à une belle série, 2 mois d'invincibilité (d'ailleurs pour vous qui êtes allé au match vous devez vous demandez comment.. :)) )
    Aller, à bientôt et j'ai confiance à vous pour le maintien ;)
    Amicalement, un supporter dégouté des siens... =;
  • Nous aussi on est dégoutés en ce moment :p On comprend ta peine, mais vous êtes au moins en première partie de tableau en étant, sans vous manquer de respect, qu'une équipe de Dijon. Bravo a vous pour votre parcours, et à la saison prochaine ! ( Si on y reste :|s )
  • nivek a écrit, le 2010-04-17 15:30:12 :
    Nous aussi on est dégoutés en ce moment :p On comprend ta peine, mais vous êtes au moins en première partie de tableau en étant, sans vous manquer de respect, qu'une équipe de Dijon. Bravo a vous pour votre parcours, et à la saison prochaine ! ( Si on y reste :|s )

    Ne t'inquiète pas!
  • jijirem a écrit, le 2010-04-17 14:46:04 :
    JAnin faut le garder il aurait eu le club depuis le debut et pas toutes ces merdes on serait e nlice pour la montée


    :)) :)) :)) :))

    Janin est à la tête de l'équipe depuis la 2eme journée...malgré les problèmes extra-sportifs, les soucis de préparations d'avant saison, les blessures et etc..., notre effectif était largement suffisant pour titiller les premiers de L2.

    Janin adjoint oui, entraineur principal non.
  • Largement suffisant ? Je n'irais pas jusque la !
  • nivek a écrit, le 2010-04-17 15:30:12 :
    Nous aussi on est dégoutés en ce moment :p On comprend ta peine, mais vous êtes au moins en première partie de tableau en étant, sans vous manquer de respect, qu'une équipe de Dijon. Bravo a vous pour votre parcours, et à la saison prochaine ! ( Si on y reste :|s )


    Euh le Dijon FCO a régulièrement trusté les premières places de L2 ces dernières saisons : 4ème en 2004/2005 , 5ème en 2005/2006, 8ème en 2006/2007 et 2008/2009 ; avec un seul loupé : 17ème en 2007/2008. Donc ton "bravo à vous pour votre parcours" est bien sympa, mais ce parcours n'a rien de si surprenant.
  • lepatron a écrit, le 2010-04-17 12:14:01 :

    https://racingstub.com/photo.php?folder=/157&file=d-0024.jpg&size=500
    (c) denisub90


    La dédicace à Maman et Papa, comme c'est meugnon :'>
  • Ce qui fait également plaisir sur la photo (en plus de la sympathique dédicace :) ), c'est de voir la joie de trois jeunes formés au centre et tout trois titulaires lors d'un match pro. (+)

    D'où l'importance, encore une fois, de ne pas réduire davantage les subventions au centre de formation qui est déjà à la limite de ses capacités financière.
    La formation à Strasbourg, ça marche. Alors pourquoi s'en priver ? =;
  • Ledy a été formé à Mulhouse :p
  • ganesh
    17/04 17:09





    Janin est à la tête de l'équipe depuis la 2eme journée...malgré les problèmes extra-sportifs, les soucis de préparations d'avant saison, les blessures et etc..., notre effectif était largement suffisant pour titiller les premiers de L2.

    Avec tout ça dis moi qui aurait pu faire quelque chose ?
    Effectif est bon mais avecces blessures jamais complets donc c'est quasi impossible
    [/equipe]
  • Citation:
    Ledy a été formé à Mulhouse :p


    :'>
    Bon, c'est important important pour la formation alsacienne alors. On se comprend, quoi. :D
  • strohteam a écrit, le 2010-04-17 13:35:09 :
    Est-ce que chris ne pourrait pas nous bidouiller un truc pour mettre Malicki dans le top du Racing ? Parce que je veux bien que sa défense centrale n'ait pas été souveraine mais ne pas sortir à ce point c'est tout de même incroyable.

    Encore beaucoup de déchet dans le jeu mais au moins il y a eu des amorces de construction et un milieu de terrain plus serein qu'à l'accoutumée. Deux buts sur l'action stéréotypée du RCS 09/10 : renversement de jeu sur le latéral/ailier qui monte, prend le couloir et centre dans la surface pour un but. Toujours aucun but en dehors de la surface depuis une éternité, mazette c'est vraiment dommage pour la frappe de Fauvergue sur le poteau car elle était bien belle.

    Ca faisait aussi un paquet de matches qu'on avait plus marqué sur le but côté Krimmeri (la dernière fois contre Ajaccio ?)


    Pas vu le match mais au vu du resume poste par deadwing (merci au passage), j ai un peu la meme impression que toi. /des buts de la tete sur des actions pas vraiment construites, et on est dependant de Fauverque et Gueye.
    D apres sa reaction, /janin a l air de se satisfaire du contenu... mouais. Ceci dit je suis content. Je pense que si on arrive a garder nos mailleurs elements et en engageant 4 bon joueurs (un def lateral, un central, un milieu createur et un attaquant ou ailier), on a les moyens de faire une saison sympa ´l an prochain. Pas sur de pouvoir jouer la montee avec Janin ceci dit et le bordel potentiel en coulisse.
  • zeph a écrit, le 2010-04-17 18:04:20 :
    nivek a écrit, le 2010-04-17 15:30:12 :
    Nous aussi on est dégoutés en ce moment :p On comprend ta peine, mais vous êtes au moins en première partie de tableau en étant, sans vous manquer de respect, qu'une équipe de Dijon. Bravo a vous pour votre parcours, et à la saison prochaine ! ( Si on y reste :|s )


    Euh le Dijon FCO a régulièrement trusté les premières places de L2 ces dernières saisons : 4ème en 2004/2005 , 5ème en 2005/2006, 8ème en 2006/2007 et 2008/2009 ; avec un seul loupé : 17ème en 2007/2008. Donc ton "bravo à vous pour votre parcours" est bien sympa, mais ce parcours n'a rien de si surprenant.

    Ouais la première année en ligue 2 fut excellente! Avec comme entraineur Rudy Garcia, on accrocha la 4 ème place. Et là cette année on a d'énormes regrets à se faire à domicile, 6, 7, 8 points perdus bettement!
  • athor a écrit, le 2010-04-17 18:25:44 :
    Ledy a été formé à Mulhouse :p


    On sait pourquoi il est mauvais alors. :)) :o) :'>
  • zeph a écrit, le 2010-04-17 18:04:20 :
    nivek a écrit, le 2010-04-17 15:30:12 :
    Nous aussi on est dégoutés en ce moment :p On comprend ta peine, mais vous êtes au moins en première partie de tableau en étant, sans vous manquer de respect, qu'une équipe de Dijon. Bravo a vous pour votre parcours, et à la saison prochaine ! ( Si on y reste :|s )


    Euh le Dijon FCO a régulièrement trusté les premières places de L2 ces dernières saisons : 4ème en 2004/2005 , 5ème en 2005/2006, 8ème en 2006/2007 et 2008/2009 ; avec un seul loupé : 17ème en 2007/2008. Donc ton "bravo à vous pour votre parcours" est bien sympa, mais ce parcours n'a rien de si surprenant.


    J'ai pas le droit de les féliciter ? Le mot surprenant je ne l'ai pas dis. Je faisais juste la comparaison avec le Racing qui, par rapport à Dijon, devrait être devant eux. C'est tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives