Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alors, qu'est-ce qu'il vous manque... ?

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 3.697 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • Le site est né il y a 10 jours, il progresse tranquillou billou...

    Nous de notre côté, on souhaite continuer à l'améliorer mais pour cela, votre avis est indispensable!

    Alors allez y, dîtes nous ce qui vous ferait plaisir et qui manque sur ce site ! On prend toutes les propositions au sérieux.

    Si vous souhaitez nous contacter en privé, écrivez au patron du Stub, il fera suivre : lepatron@racingstub.com

    Sinon, ubn petit clic sur l'enveloppe qui suit nos noms et le tour est joué!

    Merci d'avance pour votre participation. (+)
  • C'est sur rien est parfait mais ça fait déja tellement plaisir de voir un bon site
  • Rien de spécial, juste pour dire qu'on se sent bien, vraiment bien sur ce site (+)
  • Dans l'ensemble, c'est déjà pas mal

    Maintenant, ce serait sympa si on n'était pas aussi souvent déconnecté en cas de période d'inactivité.

    Ce qui pourrait être pas mal, ce serait de pouvoir ajouter une photo de soi dans son profil. Pour ceux qui le désirent ...
  • surtout ne rien changer..c'est parfait comme cela

    =D =D =D
  • Encore une fois (je radote) bravo =D pour le travail accompli. Une petite fonctionnalité supplémentaire serait cependant bien sympa.

    Si l'on pouvait disposer d'une petite page toute simple (un petit logo racing stub quand même et une largeur 300px par ex) permettant d'afficher les 5 dernières brêves et articles afin de pouvoir mettre cette page en active desktop et ainsi pouvoir suivre rapidement l'actu du Racing. Cette page pourrait avoir un refresh de 5 minutes.

    Par exemple, moi j'ai mis ça en Active Desktop :
    http://www.football365.fr/filinfo_2002/toutes_les_breves.html

    Qu'en pensez-vous ?
    Vince
  • J'ignorais qu'il y avait des gens qui utilisaient l'Active Desktop de Windows !

    Bah écoute, on va y réfléchir, même si je t'avoue on s'était plus orienté vers des solutions de type flux RSS... :)

    Merci pour la remarque !
  • Un web service va aussi et c'est + standard j'en convient...
  • Ce qui me manque, c'est de comprendre les mots que vous employez. #-o ;)

    Ne touchez à rien... faut pas compliquer, dirait le frère de l'autre. =;
  • marc a écrit :
    J'ignorais qu'il y avait des gens qui utilisaient l'Active Desktop de Windows !

    Bah écoute, on va y réfléchir, même si je t'avoue on s'était plus orienté vers des solutions de type flux RSS... :)

    Merci pour la remarque !


    Et juste pour savoir, ca sert à quoi l'Active Dektop de Windows?
    car je crois l'avoir déjà vu sur mon PC, et je me suis toujours demandé à quoi ca pouvait bien servir... #-o
  • Si je dis pas de bêtises, ça permet d'afficher une page web (ou du moins du contenu web) directement sur ton "Bureau" (le fond d'écran de Windows en fait).
  • Une petite proposition pour améliorer la gestion des messages:

    Actuellement, il n'est pas possible de rechercher dans ses messages.
    L'idéal serait d'en faire un moyen de recherche spécifique aux messages, ou de les faire rentrer dans la rcherche générale.
  • Ben un historique des maillots serait assez sympa... mais je sais que vous y travaillez ;)

    Sinon, j'ai une idée complètement débile, mais pourquoi pas une galérie de photo des femmes des joueurs... Ouais, c'est vrai, ça risque de changer souvent... :))
  • boogie a écrit :
    Ben un historique des maillots serait assez sympa... mais je sais que vous y travaillez ;)

    Sinon, j'ai une idée complètement débile, mais pourquoi pas une galérie de photo des femmes des joueurs... Ouais, c'est vrai, ça risque de changer souvent... :))


    :)) :)) :))
  • 2 mois !!! X-(
    tu fais fort, la !!!
  • Moi j'ai une idée, je sais pas si ca vous plaira, mais un jeu du C KI qui paraîtrait toutes les semaines , vous donnez des indices ou une photo en partie cachée, et il faut donner la réponse, et des points seraient attribués .
  • bluedevil1305 a écrit :
    Moi j'ai une idée, je sais pas si ca vous plaira, mais un jeu du C KI qui paraîtrait toutes les semaines , vous donnez des indices ou une photo en partie cachée, et il faut donner la réponse, et des points seraient attribués .


    L'idée a du potentielle mais peut être pourrais tu un peu la développer?
    Comment verrais tu les choses?
    Donne nous des exemples :-B
  • Par exemple, une rubrique jeux :

    "Cette semaine, découvrez le joueur mystère grâce à 3 indices :
    1) Je suis blond
    2 ) Je joue au Racing depuis cette année
    3) Mes performances sont critiques

    Tout le monde a trouver, il faut envoyer la réponse aux modérateur qui donnent des points à ceux qui trouvent le joueur (les points que l'on trouve lorsqu'on clique sur un pseudo). Pourquoi pas un classement aussi ...
  • Je suis d'accord, à condition que ce soit Conan qui nous trouve chaque semaine un joueur inconnu des années 20, histoire que le jeu puisse durer toute la semaine! :D/
  • vincenzo a écrit :
    Je suis d'accord, à condition que ce soit Conan qui nous trouve chaque semaine un joueur inconnu des années 20, histoire que le jeu puisse durer toute la semaine! :D/


    Y'a qu'a avoir des rubriques, anciens, nouveaux, mais il faudrait que personne ne dévoile le joueur avant
  • bluedevil1305 a écrit :
    Par exemple, une rubrique jeux :

    "Cette semaine, découvrez le joueur mystère grâce à 3 indices :
    1) Je suis blond
    2 ) Je joue au Racing depuis cette année
    3) Mes performances sont critiques

    Tout le monde a trouver, il faut envoyer la réponse aux modérateur qui donnent des points à ceux qui trouvent le joueur (les points que l'on trouve lorsqu'on clique sur un pseudo). Pourquoi pas un classement aussi ...


    OK une sorte de joueur mystère de Foot365 mais à la sauce Racing(stub)?
  • Y'a un truc sur Foot365 ? Jsavais même pas :( J'avais réfléchis cette nuit et ca existait déjà ... :((

    Mais c'est possible a réaliser ?
  • C'est possible, oui. D'ailleurs tout est possible.

    On a d'ailleurs déjà réfléchi à une rubrique "jeux" où on reprendrait, entre autres, l'idée des mots croisés qui ont déjà fait la joie de stephie sur le forum.

    On va dire que tout ça est en gestation... mais on y pense.
  • Ouais ce serait cool une rubrique jeux !
  • Ce serait pas mal si on pouvait créer des tableaux pour y insérer des classements lisibles.
    Car Actuellement, ça donne des trucs pourris du style:

    1. Lyon 38 46 72 12 +60
    2. Montpellier 38 42 60 30 +30
    3. Nice 38 40 51 21 +30
    4. Strasbourg 38 39 39 39 0
    5. Lille 38 33 25 55 -30


    Bref, un truc indéchiffrable :(

    PS: Tout classement de ce style est pure fantaisie :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives