Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Indice UEFA

Chargement...

Flux RSS 544 messages · 96.054 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par azzu

  • Bon l'emploi du "leur" et du "ils" confirment que katzo68 n'est pas Français (je vote pour Allemand)...
    J'espère juste que tu auras la descence de ne pas te réjouir de notre prochain titre inter-continental... :-'
  • Mais qu'avez vous donc à me les gonfler perpétuellement avec vos Français, Allemands et j'en passe... Vous avez quoi devant les yeux? #-o C'est flagrant, ce n'est que la stricte réalité b-(
  • Si tu t'étais senti un tant soit peu Français tu aurais dit "cela nous pendait au nez" et pas "leur pendait au nez" ce n'est qu'une simple constatation. Tu te réjouis à chaque contre-performance de la France ou d'une équipe française et c'est pénible. Maintenant si ça t'amuse de cracher systématiquement sur la France, tant mieux pour toi.
  • Un forum est un lieu d'expression ou chacun à le droit de s'exprimer en respectant tout naturellement certaines règles de courtoisie et de politesse. Maintenant si ce forum ne te convient pas, rien ne t'empêche de faire ta route et d'aller voire ailleurs...
  • poufff dans les dents!!!!!
  • Non mais sinon katzo, ça t'arrive de réfléchir un peu ?
  • mouloungoal a écrit, le 2012-04-04 12:10:12 :
    Si tu t'étais senti un tant soit peu Français tu aurais dit "cela nous pendait au nez" et pas "leur pendait au nez" ce n'est qu'une simple constatation. Tu te réjouis à chaque contre-performance de la France ou d'une équipe française et c'est pénible. Maintenant si ça t'amuse de cracher systématiquement sur la France, tant mieux pour toi.

    et puis tu es dur , moi j ai jamais lu Katzo critiquer le Racing ou Colmar!!! :))
  • mouloungoal a écrit, le 2012-04-04 12:10:12 :
    Si tu t'étais senti un tant soit peu Français tu aurais dit "cela nous pendait au nez" et pas "leur pendait au nez" ce n'est qu'une simple constatation. Tu te réjouis à chaque contre-performance de la France ou d'une équipe française et c'est pénible. Maintenant si ça t'amuse de cracher systématiquement sur la France, tant mieux pour toi.



    Etre Allemand n'est pas une honte :) et cracher sur la France ou sur une équipe française est normal vu que le niveau de nos équipes françaises et la L1 est d'une faiblesse #-o cela nous pendouillait au neze :) et ne critique pas KATZO sinon ça va chier :p
  • Autant je peux comprendre les critiques concernant les clubs français en C3 (à l'image de Rennes par exemple qui brille régulièrement dans cette compétition..) car ils ne jouent pas souvent le coup à fond,autant en C1 ils ne sont tout simplement pas au niveau des grands d'Europe,que ce soit sur le plan du jeu,de l'effectif ou encore financier donc une qualification en quart de finale c'est déjà une belle performance en l'état actuel des choses.
  • rcsforever a écrit, le 2012-04-04 12:28:37 :
    Autant je peux comprendre les critiques concernant les clubs français en C3 (à l'image de Rennes par exemple qui brille régulièrement dans cette compétition..) car ils ne jouent pas souvent le coup à fond,autant en C1 ils ne sont tout simplement pas au niveau des grands d'Europe,que ce soit sur le plan du jeu,de l'effectif ou encore financier donc une qualification en quart de finale c'est déjà une belle performance en l'état actuel des choses.


    Surtout les moyens, on est un pauvre pays ! et BREITNER à raison quand on voit en L1 des stades indigne et que des équipes comme Monaco, Metz, Lens etc sont en L2 #-o
  • Etant donné que je ne me sens pas marseillais, j'aurais également employé "leur" au lieu de "nous", je ne vois vraiment pas ou est le problème pour le coup ..
  • Le problème c'est qu'on ne parle pas de Marseillais, on parle des Français au sens général du terme, le football français a perdu une place à l'indice UEFA, c'est pourtant clair. Je ne vois pas pourquoi tu parles de Marseille en particulier.
  • et ben moi je pense que l on peut la recuperer l annee prochaine ,car en plus les Italiens auront beaucoup de pts a defendre .
  • C'était un simple exemple, car ce sont eux qui ont été sortis en dernier. Mais sur le fond j'ai parlé un peu trop vite, autant pour moi :'>
  • Justement, vu que ce sont eux qui ont été sortis en dernier, et qui plus est en 1/4, ce sont quand même eux qui sont les moins à blâmer sur l'ensembles des équipes françaises engagées dans les deux coupes d'Europe cette saison. Ce qui n'est pas le cas du soit-disant grand club de la capitale.
  • En tout cas je vais bien rire si le LOSC se qualifie pour la troisième place ; je les voient déjà râler comme des cochons en disant que c'est pas normal qu'ils jouent un tour préliminaire plus le barrage !!
    J'espère que les médias vont se rappeler des années ou le LOSC n'a pas jouer la coupe UEFA et l'Europa League !!!
  • Tout à fait. On va dire que ce sont les marseillais qui ont été les moins ridicules ..
  • coco67210 a écrit, le 2012-04-04 13:09:27 :
    En tout cas je vais bien rire si le LOSC se qualifie pour la troisième place ; je les voient déjà râler comme des cochons en disant que c'est pas normal qu'ils jouent un tour préliminaire plus le barrage !!
    J'espère que les médias vont se rappeler des années ou le LOSC n'a pas jouer la coupe UEFA et l'Europa League !!!


    Sauf que le 3e de cette saison sera encore qualifié directement pour le barrage de la C1.
    Ce n'est qu'à partir de la saison prochaine que c'est valable.
  • Ha merde #-o
  • Va t'occuper de ton écureuil au lieu de raconter des bêtises toi ! :p
  • Justement il est a coter de moi O:) !!
    Et je dit pas de bêtise c'est juste que j'ai du mal a me réveiller , et ce que j'ai dit ça vaudra aussi pour l'année prochaine !!
  • coco67210 a écrit, le 2012-04-04 13:09:27 :
    En tout cas je vais bien rire si le LOSC se qualifie pour la troisième place ; je les voient déjà râler comme des cochons en disant que c'est pas normal qu'ils jouent un tour préliminaire plus le barrage !!
    J'espère que les médias vont se rappeler des années ou le LOSC n'a pas jouer la coupe UEFA et l'Europa League !!!

    Qui avait fait en debut de saison d une priorité l Europa league!!!
  • le grand PSG. MDR.
  • Et après la L1 espère faire venir des joueurs comme kaka, pato, tevez dans championnat de seconde zone.

    Je pense que le marché estivale va être rigolo du coté du parc et ailleurs
  • Je ne m'inquiète pas pour le PSG,l'argent fait parfois des miracles..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives