Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guingamp, le topic de l'En Avant

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 21.336 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par superdou

  • Ça ressemble à son éviction du Racing à l'époque. ....
  • c'est toujours pareil
    l'entraineur est toujours le fusible qui saute
    franchement je trouve ca limite du président de virer l'entraineur qui lui a permis de faire de bonnes saisons alors que cette année pas mal de joueurs sont partis ou blessés ou affaire briand
    enfin bref c'est toujours pareil : on laisse l'equipe se déplumer et perdre les elements de valeurs puis apres on fait la vierge effarouché quand l'equipe est moins bien et on vire l'entraineur qui n'est de loin pas le seul responsable
    vis ma vie de président de foot
  • Je pense que le coach comme le président étaient conscients de l'urgence d'un électrochoc. Guingamp est quasi déjà mort, changer le coach c'est le seul truc à essayer quand on ne peut pas changer toute l'équipe au mercato.

    Par contre AK venait de resigner pour 2 saisons cet été, mis à part la perte de Briand je ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'ils sombrent ainsi.
  • Certes ils ont perdus de très bon joueurs, mais aussi ça fait plusieurs saisons qu'ils sont limite et prennent beaucoup de buts, et aucun recrutement en défense. Alors forcement ça déraille.

    Leur mercato est un néant absolu, on savait bien que Roux allait pas être extraordinaire. Le président mais aussi AK ont leurs part de responsabilité.
  • Patrice Garande :D est cité pour remplacer Kombouare
  • Boah ce n'est pas un mauvais entraîneur. Et un champion olympique B-)
  • guigues a écrit, le 06/11/2018 17:11 :
    Par contre AK venait de resigner pour 2 saisons cet été, mis à part la perte de Briand je ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'ils sombrent ainsi.


    N'oublie pas Grenier !
  • S'ils reprennent gourvennec je ne les enterrerai pas, c'est quand même un bon coach et qui a fait de sacrés miracles avec guinguamp.

    Une bonne série et ils peuvent vite recoller.
  • Cela devrait etre Gourvennec
    • Didier Ndong a été transféré de Sunderland à Guingamp.
    • Papy Djilobodji s'est engagé pour six mois avec l'En Avant.
  • Nolan Roux ces 2 dernieres saisons
    2 fois dernier
  • J'ai vu par hasard la dernière demi-heure de Rennes Guingamp, et on ne peut pas dire que l'arbitre n'a pas tout fait pour essayer de sauver l'EAG (but refusé à Rennes très injustement, rouge bidon pour un rennais, péno dans les arrêts de jeu totalement fumé).
    Le raté de Thuram ressemble à un vieux retour de karma (vous savez la règle quand yapapéno le tireur rate).
  • Gourvenec s'en va
  • Et oui assez surpris il disait encore vouloir rester même en ligue 2
    Mais vu le jeu de valses des entraîneurs il peut espérer aller à saint étienne peut être. Voire l'om...
  • Dans son interview, il dit que son maintien au poste à Guingamp était lié à un projet sur le long terme.
    Soit il a eu une belle proposition de Saint-Etienne, soit il n'a pas assez de garanties pour la suite. Dans tous les cas, c'est une belle perte pour Guingamp.
  • Pascal Dupraz en pole pour succéder à Gourvenec
  • Son état de santé reste fragile mais sa vraie place est sur le terrain
    J'ai bien apprécié ses analyses et commentaires en temps que consultant sur Canal.
    Guingamp sera un beau challenge pour Pascal Dupraz et il est capable de faire remonter rapidement cette équipe en Ligue 1.
  • Patrice Lair est le nouvel entraîneur.
  • Le club a dévoilé son nouveau logo aujourd'hui:
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5cf94aac...

    Vous en pensez quoi ?

    Pour rappel, l'historique des logos du club est disponible ici ;)
  • Le cotes D'Armor a été enlevé, bientôt la fin du A ;)
  • Il est franchement beau...p-ê pour nous le prochain changement ;) ahaha
  • C'est plutôt réussi, il faut l'avouer. Je me souviens que le précédent, assez petit et de forme rectangulaire, tenait difficilement sur l'espèce de calendrier en carton livré dans Onze Mondial =P~
  • Bien plus convaincant que les changement de Nantes ou de la LFP pour parler des 2 nouveautés vues la semaine écoulée.

    Je le trouve beau, dans l'air du temps (bien plus que le précédent qui faisait très 90's) et assez respectueux des codes du club pour ce que j'en connais.
  • Par contre, les plus intégristes des supporters guingampais tiquent sur l'absence du "de" dans le nom "En Avant de Guingamp" sur le nouveau logo, alors qu'il s'agit du vrai nom du club.
  • Lors d'un match de préparation face au Havre ce mardi, Patrice Lair a volontairement laissé quatre de ses cadres sur le banc : Christophe Kerbrat, Ludovic Blas, Marcus Coco et Nolan Roux. La raison : des retards aux repas et lors des déplacements. « Les amendes, ce n’est pas mon truc. Quand ce sera le cas, les gars ne joueront pas. En championnat, ce sera pareil. Il y a une ligne directrice, on représente un club, une institution » , explique le nouvel entraîneur de Guingamp dans un entretien au Télégramme.

    Cela prouve que Lair ne pourra jamais entraîner un club comme le PSG. Car au vu des sorties, retards, et autres, dénoncés régulièrement dans la presse parisienne, il devrait aligner les U19 régulièrement, et un Neymar ne verrait pas la pelouse de la saison :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives