Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 31.112 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • De son côté, Milovan Sikimic, sous contrat jusqu'en 2011, a informé le RCS de sa volonté de partir. Mais le Serbe, qui lorgne les pays de l'Est, n'a pas encore trouvé de point de chute.

    L'Alsace

    :(
  • Milo, nous avons besoin de toi. :(
  • Putain c'est de pire en pire chaque jour :(
  • Pas lui non plus :(( :( J'suis tout simplement dégoutée. Le Racing a tué ma passion du foot pour de bon je crois
  • athor a écrit, le 2010-06-21 11:32:17 :
    De son côté, Milovan Sikimic, sous contrat jusqu'en 2011, a informé le RCS de sa volonté de partir. Mais le Serbe, qui lorgne les pays de l'Est, n'a pas encore trouvé de point de chute.

    L'Alsace

    :(


    Les joueurs qui n'ont plus envie de jouer à Strasbourg doivent partir.
    On aura besoin que de compétiteurs et d'envie ! Le reste, dehors.
  • maxxub90 a écrit, le 2010-06-21 13:02:48 :
    athor a écrit, le 2010-06-21 11:32:17 :
    De son côté, Milovan Sikimic, sous contrat jusqu'en 2011, a informé le RCS de sa volonté de partir. Mais le Serbe, qui lorgne les pays de l'Est, n'a pas encore trouvé de point de chute.

    L'Alsace

    :(


    Les joueurs qui n'ont plus envie de jouer à Strasbourg doivent partir.
    On aura besoin que de compétiteurs et d'envie ! Le reste, dehors.


    Le problème c'est que les joueurs qui ont envie de jouer au Racing ne se bousculent pas au portillon
  • Si ça continue, ils vont refuser de s'entrainer .....
  • titemel a écrit, le 2010-06-21 13:01:14 :
    Pas lui non plus :(( :( J'suis tout simplement dégoutée. Le Racing a tué ma passion du foot pour de bon je crois



    La France aussi :|s
  • Un des seuls que je voulais voir rester, dommage, mais en National c'est difficile de garder des joueurs..
  • Ce choix de partie m'étonne un peu de la part de Milovan, mais bon après tout, qui veut vraiment rester actuellement ?
  • Espérons Bramhia, c'est le deuxième joueur que je veux voir rester absolument..
  • ajax.fan a écrit, le 2010-06-21 16:02:17 :
    titemel a écrit, le 2010-06-21 13:01:14 :
    Pas lui non plus :(( :( J'suis tout simplement dégoutée. Le Racing a tué ma passion du foot pour de bon je crois



    La France aussi :|s


    Ca peut paraitre con ce que je vais dire, mais l'équipe de France, ca fait depuis très très longtemps que j'y crois plus. Mon équipe a toujours été le Racing et voila
  • Quelle triste année..
  • L'avantage c'est qu'un jour lorsque tu seras grand-père et que d'autres plus jeunes te parleront de leurs malheurs,toi tu pourras répondre :"j'ai vécu 2010",et à cet instant on te tapera sur l'épaule et on te regardera avec un énorme respect.
    "Oh p.... il y était.."

    :'> :'>

    Plus sérieusement cette nouvelle concernant Sikimic est décevante car c'est un joueur qui a toujours montré un état d'esprit remarquable et qui avait su relever son niveau de jeu.
    Enfin c'est comme ça et il faut se préparer à voir un nombre incalculable de départs.
  • Bon, c'est compréhensible mais dommage...
  • rcsforever a écrit, le 2010-06-21 19:40:44 :
    L'avantage c'est qu'un jour lorsque tu seras grand-père et que d'autres plus jeunes te parleront de leurs malheurs,toi tu pourras répondre :"j'ai vécu 2010",et à cet instant on te tapera sur l'épaule et on te regardera avec un énorme respect.
    "Oh p.... il y était.."

    :'> :'>


    Et quand ils sauront que ta toujours supporté le racing et cru en lui
    t'aura encore plus le style O:)
  • On a le droit à une journée sans mauvaises nouvelles ?

    Entre l'EDF et le racing, on est servis. #-o
  • changele a écrit, le 2010-06-21 20:55:08 :
    Et quand ils sauront que ta toujours supporté le racing et cru en lui
    t'aura encore plus le style O:)


    Ou il sera mort pour cause de dépression.. ;)
  • rcsforever a écrit, le 2010-06-21 19:40:44 :
    L'avantage c'est qu'un jour lorsque tu seras grand-père et que d'autres plus jeunes te parleront de leurs malheurs,toi tu pourras répondre :"j'ai vécu 2010",et à cet instant on te tapera sur l'épaule et on te regardera avec un énorme respect.
    "Oh p.... il y était.."

    :'> :'>

    Plus sérieusement cette nouvelle concernant Sikimic est décevante car c'est un joueur qui a toujours montré un état d'esprit remarquable et qui avait su relever son niveau de jeu.
    Enfin c'est comme ça et il faut se préparer à voir un nombre incalculable de départs.


    On me le dis déjà, avant on se foutait de moi parce que je supportais le Racing, mais maintenant c'est " Putain ta du courage.."

    Pour Sikimic, j'espère qu'il restera ..
  • Milo. :(
    Il se battait, avait la foi, l'amour du maillot, il le mouillait ce maillot...
    Mais de l'autre côté c'est compréhensible qui ai envie de voir ailleurs. Il a le niveau pour trouver un club actuellement meilleur que le notre. Tempi.
    Bon courage et bonne chance pour la suite Milovan. ;)
  • Oui enfin avant de venir chez nous, ça ne se bousculait pas au portillon pour lui..
  • Maintenant, c'est pour venir ou rester chez nous que ça se bouscule plus au portillon ...
  • Vu la situation du club , CFA ou National , ils sont inquiets , donc s'ils trouvent un utre club de L2 , ils ont bien raison .
  • J'espère juste qu'on le lâchera pas pour rien parce que le club l'a bien remis en selle. Il lui a en tout cas bien rendu. Gloire à lui.
  • Bien remis en selle, bien remis en selle...
    C'est vite dit ça, pas dit que le titulaire d'une équipe comme Strasbourg qui tombe en National (si ce n'est plus) soit hyper demandé. D'ailleurs pour le moment c'est plutôt "j'ai envie de partir" que "je suis très sollicité par d'autres clubs"...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives