Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 31.113 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Je suis tout à fait prêt à croire ce genre de "rumeur".
  • Merci NIVEK :)
  • jean-marie a écrit, le 2010-08-06 12:09:17 :
    deldongo a écrit, le 2010-08-06 12:00:31 :
    On est en national alors on trouvera, ils ont peut être trouvé et si Jean Marie le dit , je le crois car ce n'est pas un racontard .

    Merci à toi DELGONDO ! tu sera peux etre le seul à croire mais cela est vrai ce que je dis, par contre PRINCESSE, je voulais te dite que si les autres joueurs apprenent que Sikimic à obtenu une majoration de 2000 euros, que vont dire les autres joueurs qui font le meme metier :(


    Quand on est est convaincu de dire la vérité, on dévoile déjà sa source, sinon quel intérêt, ça n'a ni queue ni tête si tu ne donne pas ta source...
    :o)
  • Il a précisé que c'est lui la source, lis un peu :-B :)-
  • chris68 a écrit, le 2010-08-06 12:06:26 :
    greg a écrit, le 2010-08-06 10:20:53 :
    Pour moi c'est la goutte d'eau là, faut ressortir l'artillerie lourde, ça n'a que trop duré!


    J'ai déjà pensé à un truc. Si pendant un match, tout le Kop (enfin les motivés) allaient envahir la présidentielle (facile à faire vu le peu de sécu et vu qu'on a déjà pu envahir la Ouest contre Evian sans prob) et qu'on fasse une sorte de prise d'otage, on occupe la tribune et on démet tous les bouffons qui y sont de leur fonction, un truc symbolique, violent si il le faut, ça pourrait le faire!


    Et histoire d'avoir du monde, on créé un événement facebook et on essaie de faire un gros buzz sur le net avant l'action (+)
  • Histoire aussi de prévenir les forces de l'ordre quoi :-B
  • jean-marie a écrit, le 2010-08-06 11:09:23 :

    Du stade de la Meinau ! j'y vais des fois.


    jean-marie a écrit, le 2010-08-06 11:09:23 :

    Je ne peux rien dire mais c'est la verité.


    Où tu lis que c'est LUI la source?
  • Ben y'a un résonement logique, il était à la meinau, il peut-être entendu quelque chose. Mais à aucun moment il a mis " J'ai lu " Donc inutile de demander une source, ça se déduis tout seul.
  • nivek a écrit, le 2010-08-06 12:15:02 :
    Histoire aussi de prévenir les forces de l'ordre quoi :-B

    Merci d'expliquer ma blague, Einstein (+)
  • :)) :))
  • Jean marie était dans les vestiaires? Au salon prési? Il peut dire dans quelles circonstance il l'a entendu alors, il dit rien, tu déduis beaucoup de peu toi (une source c'est pas que par écrit...). Et si c'est vraiment direct, qu'il dise que Milovan ou Plessis ou Hilali est venu lui dire directement alors.
  • rachmaninov a écrit, le 2010-08-06 12:18:42 :
    nivek a écrit, le 2010-08-06 12:15:02 :
    Histoire aussi de prévenir les forces de l'ordre quoi :-B

    Merci d'expliquer ma blague, Einstein (+)


    Mais je t'en prie
  • chris68 a écrit, le 2010-08-06 12:19:42 :
    Jean marie était dans les vestiaires? Au salon prési? Il peut dire dans quelles circonstance il l'a entendu alors, il dit rien, tu déduis beaucoup de peu toi (une source c'est pas que par écrit...). Et si c'est vraiment direct, qu'il dise que Milovan ou Plessis ou Hilali est venu lui dire directement alors.


    Du stade de la Meinau, ça tombe sous le sens qu'il l'a entendu.. de qui, oui effectivement il ne l'a pas dis.
  • Je n'ai pas le droit de le dire, ce qui est compéhensible mais bon, cela est votre droit de ne pas me croire, ce qui est normal, je serais également sceptique à votre place, mais ce que je dis est vrai.
  • Dans ce cas, il fallait rien dire du tout :-'
  • Ok, je ne dirais plus rien.
  • On entend tellement de conneries à la Meinau ! :)
  • Pas plus qu'ici :p
  • "Pas le droit de le dire" mouais, tu aura des représailles? Qu'est ce que les gens s'en fichent qu'une confidence sur un joueur du RCS soit divulguée sur un forum, surtout si en plus c'est la vérité, quel intérêt y aurait-il que la vérité ne soit pas su?
    Y a plein de gens ici qui ont déjà eu des infos venant du club ou de son entourage proche, en citant leur source. Encore si ça venait d'un salarié et que cela mettait en cause les dirigeants, je comprendrais, mais là c'est l'inverse, alors ta source, je ne vois pas ce qu'elle peut craindre.
  • En même temps, rien ne nous dit que ça ne vient pas d'une confidence d'un employé du RCS ;)
  • Oui superdou mais cela ne va pas à l'encontre des dirigeants, vu que cela met directement en cause le joueurs si on en croit la version. Donc l'employé, je vois pas trop ce qu'il craint vu que ça irait à conforter les dirigeants. Enfin bon tant pis.
  • jean-marie a écrit, le 2010-08-06 11:09:23 :
    Voila la version : à la sortie du match contre Evian Sikimic a fait du chantage en demandant une augmentation de salaire de 2000 euros sinon il partait à Moscou ou un club l'avait sois disant contacté alors que son agent n'était pas au courant, c'était donc un pipo que Sikimic racontait.

    Fournier et les dirigeants n'ont pas appreciés et ont fait marche arriere.
    Sikimic voulait juste faire du chantage pour avoir 2000 euros de plus de salaire ! il a essayé et cela n'a pas marché :p



    Version a priori exacte selon une autre source, très fiable ...
  • athor a écrit, le 2010-08-06 12:56:03 :
    jean-marie a écrit, le 2010-08-06 11:09:23 :
    Voila la version : à la sortie du match contre Evian Sikimic a fait du chantage en demandant une augmentation de salaire de 2000 euros sinon il partait à Moscou ou un club l'avait sois disant contacté alors que son agent n'était pas au courant, c'était donc un pipo que Sikimic racontait.

    Fournier et les dirigeants n'ont pas appreciés et ont fait marche arriere.
    Sikimic voulait juste faire du chantage pour avoir 2000 euros de plus de salaire ! il a essayé et cela n'a pas marché :p



    Version a priori exacte selon une autre source, très fiable ...

    et a par ca athor qu as tu encore entendu niveau recrutement??
  • Boh... attendez... il est encore là pour le moment.
    Et je pense que comme il le dit lui même, c'est un mec sur qui on pourra compter s'il ne part pas.
    En espérant qu'il n'y ai pas de sanction sportive qui condamnerait le Racing.

    Après il faudrait aussi savoir la teneur de ce que Sikimic demandait pour une année de plus.

    Imaginons que le club lui accorde son année, qu'on ne monte pas malgré tout, et que cette année de contrat plombe les finances de la saison prochaine?
    Quelle bande de cons ces dirigeants, hein.
    De toute façon, un patron à toujours tort.


    A partir du moment ou on ne connait pas les tenants et les aboutissants du truc, on ne peut pas juger les actions de chacun.

    Quoi qu'il en soit, une fois de plus, c'est le Racing qui trinque (+) .
  • Merci les champions ! =D

    Ou comment se mettre un boulet au pied avant le début du championnat, en se privant du leader naturel de l'équipe ! b-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco

Mode fenêtre Archives