Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Francisco Donzelot

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 62.489 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gassi67

  • roquettesyntaxe a écrit, le 2011-09-09 18:17:03 :
    Son état d'esprit a été parfait l'an dernier. Même si il aspire à jouer plus haut, je suis sûr qu'il se défoncera sur le terrain. c'est aussi dans on intérêt.


    Si j'avais été à la place de Keller , je ne lui aurais pas permis de revenir.

    Il revient chez nous par défaut , uniquement.
    Repartons avec des joueurs 100 pour cent motivé et concerné.
    Pas avec des joueurs à "50 pour cent" seulement...

    Surtout qu'on peut trouver mieux que lui , non?
  • Vu qu'il revient comme amateur (donc, sans salaire), c'est qu'il est motivé pour jouer et non pour toucher du blé.

    Ensuite, trouver mieux que lui en CFA 2, j'ai comme des doutes ...
  • Surtout que franchement il était pas dégueux en National. Donc très bonne nouvelle pour nous.
  • En national il n'était pas titulaire.
    Fournier l'avait sorti de l'équipe.
    Et à juste titre , à mon sens...

    Il ne s'agit pas uniquement qu'une question d'argent ,mais d'état d'esprit.
    Faire quelques piges et partir?
    C'est s'investir ca?

    Bien sur que non...
  • 32 matchs quand même pour un joueur pas impliqué c'est pas mal ;)
  • Et surtout en étant en concurrence avec Pichot...
  • Je parle des match à venir.

    Je me suis peut etre mal exprimé :D .

    Si je comprends bien , il reprends en octobre , tout en espérant stopper en janvier?
    n'importe quoi.
  • jeandefrance a écrit, le 2011-09-09 20:16:34 :
    En national il n'était pas titulaire.
    Fournier l'avait sorti de l'équipe.
    Et à juste titre , à mon sens...

    Il ne s'agit pas uniquement qu'une question d'argent ,mais d'état d'esprit.
    Faire quelques piges et partir?
    C'est s'investir ca?

    Bien sur que non...

    I-)
  • jeandefrance a écrit, le 2011-09-09 20:30:57 :
    Je parle des match à venir.

    Je me suis peut etre mal exprimé :D .

    Si je comprends bien , il reprends en octobre , tout en espérant stopper en janvier?
    n'importe quoi.


    ben justement peut être qui va se donner a fond pour être repérer et signer ailleurs :)
  • Même à 50% il rendrait service s'il manque un latéral, blessé ou suspendu.
    Et comme il fera tout à fond...
  • coco67210 a écrit, le 2011-09-09 20:41:55 :
    jeandefrance a écrit, le 2011-09-09 20:30:57 :
    Je parle des match à venir.

    Je me suis peut etre mal exprimé :D .

    Si je comprends bien , il reprends en octobre , tout en espérant stopper en janvier?
    n'importe quoi.


    ben justement peut être qui va se donner a fond pour être repérer et signer ailleurs :)


    C'est désolant de lire ca.
    Le RCS , les gars , c'est pas un sparring-partner!

    Si Donzelot était si fort , oui , on pourrait lui octroyer une sorte de "passe-droit" et lui permettre de se servir du RCS pour rebondir.
    Mais c'est pas le cas , Donzelot n'est pas si fort , et pour moi , il ne mérite pas ce rattrapage...
  • kev6736 a écrit, le 2011-09-09 20:32:58 :
    jeandefrance a écrit, le 2011-09-09 20:16:34 :
    En national il n'était pas titulaire.
    Fournier l'avait sorti de l'équipe.
    Et à juste titre , à mon sens...

    Il ne s'agit pas uniquement qu'une question d'argent ,mais d'état d'esprit.
    Faire quelques piges et partir?
    C'est s'investir ca?

    Bien sur que non...

    I-)


    :-B
    Exprime toi STP ou n'intervient pas.
  • Le RCS, c'est un club amateur de CFA 2.

    Si un joueur veut, et peut, utiliser le club pour que ce soit un tremplin, tant mieux pour le joueur, et tant mieux pour le club, qui bénéficiera de ces performances.
  • jeandefrance a écrit, le 2011-09-09 21:14:11 :
    coco67210 a écrit, le 2011-09-09 20:41:55 :
    jeandefrance a écrit, le 2011-09-09 20:30:57 :
    Je parle des match à venir.

    Je me suis peut etre mal exprimé :D .

    Si je comprends bien , il reprends en octobre , tout en espérant stopper en janvier?
    n'importe quoi.


    ben justement peut être qui va se donner a fond pour être repérer et signer ailleurs :)


    C'est désolant de lire ca.
    Le RCS , les gars , c'est pas un sparring-partner!

    Si Donzelot était si fort , oui , on pourrait lui octroyer une sorte de "passe-droit" et lui permettre de se servir du RCS pour rebondir.
    Mais c'est pas le cas , Donzelot n'est pas si fort , et pour moi , il ne mérite pas ce rattrapage...


    Pour la CFA2 c'est quand même un excellent renfort.
    Alors bien-sur qu'il y a des latéraux plus forts que lui, mais ceux-ci ne signeraient pas au Racing. On est devenu un club amateur et on évolue en CFA2, faudrait pas l'oublier.
  • Exact : le RCS est en CFA2.
    Bien vu superdou.

    Et pourquoi?Parce qu'on a toléré , pendant trop d'années , des choses comme celle que nous fait Donzelot : à savoir des arrangements foireux.
  • Euh, non, pas du tout.

    On est là parce que 2 incompétents nous ont gérés, ont dilapidé les actifs du club, et l'ont achevé de la manière que l'on sait.

    Des pari comme celui de Donzelot, qui est à risque minime, ne peut que faire grandir le club, au contraire.
  • salut,
    à jean de France, je crois que tu te méprends sur donzelot.
    La situation est trés claire, il est au chomage, le club a besoin d'un bon latéral. Keller et lui se sont mis d'accord pour collaborer . A la fois le club et donzelot en sortent gagnant.
    Je pense au vu de tout ce qui se passe ces dernier temps que c'est un arrangement entre hommes intelligents. La motivation de Donzelot de bien ou mal faire son boulot, je vois pas comment à ton niveau tu peux calculer cela. De plus, s'il veux esperer trouver ailleurs en janvier, il est obligé de sortir de bons matchs.
    Non, pour moi, c'est un pro qui se bat pour pouvoir continuer son metier plus tard.
  • Faut arreter de réfléchir pour rien et de tergiversé sur un fait simple.
    Un joueur est au chomage, un club cherche un joueur de qualité.
    C'est du gagnant-gagnant de prendre ce joueur, de lui permetre de se montrer, de nous rendre service et puis voilà.
    Il vient pas glander.
    Surtout que ce joueur on le connais, c'est un bon gars, un latéral fiable surtout en cfa2. Il était d'accord pour rester en cfa. Donc c'est quelqu'un d'attaché.
  • superdou a écrit, le 2011-09-09 21:23:49 :
    Euh, non, pas du tout.

    On est là parce que 2 incompétents nous ont gérés, ont dilapidé les actifs du club,


    :)) , superdou...T'es sur qu'il y en avait que 2? :))
  • sylvaner a écrit, le 2011-09-09 22:49:49 :
    salut,
    à jean de France, je crois que tu te méprends sur donzelot.
    . La motivation de Donzelot de bien ou mal faire son boulot, je vois pas comment à ton niveau tu peux calculer cela.


    Mon niveau est pas très haut , si c'est ce que tu veux dire , mais quand meme plus que le tien apparemment...

    En fin de saison , quand le RCS a été rétrogradé , il a dit qu'il partait : parce que le RCS était tombé trop bas pour lui.

    Il part faire ses essais , dans des clubs "supérieurs" au RCS , à son niveau, donc .
    Résultat :recalé aux essais.
    Les contacts établis en fin de saison dernière avec d'autres équipes plus huppées que le RCS n'aboutissent pas.
    Les contacts établis en début de saison n'aboutissent pas non plus.

    Pourquoi?
    Parce qu'il n'a pas le niveau pour évoluer au dessus , tout simplement.
    Les meilleurs joueurs du RCS ont tout de suite trouvé preneur (Betch , Mathouti etc...) , parcequ'ils avaient le potentiel pour jouer plus haut.
    Pas lui.

    On octroie un passe droit à un joueur "quelconque" et qui , de plus , vient de dénigrer le RCS.
    Il faut etre complétement aveuglé pour le défendre , ou bien , comprendre bien peu de choses sur un club de foot.
  • jeandefrance a écrit, le 2011-09-10 13:22:55 :
    superdou a écrit, le 2011-09-09 21:23:49 :
    Euh, non, pas du tout.

    On est là parce que 2 incompétents nous ont gérés, ont dilapidé les actifs du club,


    :)) , superdou...T'es sur qu'il y en avait que 2? :))

    Je parlais des 2 derniers propriétaires du club. Entre temps, il y a quelques personnes compétentes qui avaient relevé le club.
  • Qui ? Proisy, Leroy ?

    Celui que tu sembles viser (Marco) a clairement contribué à la chute du club en pérpetuant la tradition de la querelle interne.
  • Si par querelle interne, tu parles de l'opposition à la politique menée par Ginestet, oui, en effet.
    Sauf que la politique de Ginestet, c'est justement celle qui a fait disparaitre le club ...

    Alors, pour moi, ça, c'était plutôt une preuve de bon management que de s'opposer à une politique menant à la ruine. Moi, je retiens de Keller une politique de reconstruction sportive et financière qui avait porté ses fruits jusqu'à ce que Ginestet commence à prendre le pouvoir. Mais bon, chacun pense comme il veut.
  • superdou a écrit, le 2011-09-10 17:47:00 :
    Mais bon, chacun pense comme il veut.


    Heu non. Penser, c'est toujours suivre ou instituer un ordre. Penser librement, c'est aussi penser juste. Spinoza.

    Mais on dérive gravement vers le HS.
  • Voui, tout ça pour dire qu'avoir un arrière latéral du niveau de Donzelot en CFA 2, c'est inespéré (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives