Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Francisco Donzelot

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 62.489 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gassi67

  • 3 cartons jaunes en 5 matchs, Pacho sera prochainement suspendu.
  • Je trouve qu'il a du mal cette saison. Il ne retrouve pas son niveau qu'il avait en National :(
  • Ouais je le trouve pas dans son assiette en ce début de saison.
  • A participé au match Villefranche-sur-Saône - RCS 2-3 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Bischheim Mars - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Chasselay - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Riedisheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris UJA 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • Quand Donzelot dit, en gros, que c'est dommage que les supporters sifflent à la mi-temps, c'est bien. Ca veut dire que ça l'a touché on va dire. Je suis sur que L1 tu peux hué les joueurs ils s'en foutent!
    Là ca veut dire que les joueurs sont impliqués dans le racing et c'est très bien.
    Moi je l'aime bien Donzelot :) (+)
  • A participé au match Oberschaeffolsheim - RCS 1-9 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Mulhouse - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Wittenheim US 6-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Yzeure 0-2 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • Je suis tombé un peu par hasard sur une petite vidéo de 2009 :
    A partir de 2min55 le portrait de Pacho ! :)
    http://www.youtube.com/watch?v=KWcUaspOqaY&feature=related
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Belfort - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon-la-Duchère 1-0 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • 2 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934eba2595.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ec7faa3.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match RCS - Grenoble 2-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sochaux II 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 59'
  • •Donzelot touché à la cuisse. Il a ressenti une petite pointe et a préféré s'arrêter tout de suite. Hier, le latéral droit du Racing Pacho Donzelot, touché à l'ischio-jambier gauche, a cédé sa place dès la 59 e. A priori, rien de très alarmant pour le Franco-Colombien qui en saura plus en début de semaine sur la gravité de sa blessure
  • Donzelot out pour 3 semaines !

    Sorti sur blessure en seconde période ce samedi face à la réserve du FC Sochaux Montbéliard (1-0), le latéral droit strasbourgeois Francisco « Pacho » Donzelot sera indisponible pour trois semaines. Le franco-colombien souffre d'une élongation de l'ischio-jambier gauche. Il ratera donc les déplacements contre la réserve du Paris SG II, Jura Sud et la réception de Moulins. On devrait le revoir sur les pelouses pour le déplacement à Marcel Picot pour y affronter la réserve de l'AS Nancy Lorraine le 24 février prochain !

    Pacho Donzelot sera l'invité du « Club Total Sport » ce mardi midi sur Radio Arc-en-Ciel (90.7 FM à Strasbourg) et Radio Iris (91.3 FM de Colmar Nord à Strasbourg Sud).

    TSL.

    Et meeeeeeerde!!!!
  • Clairement une mauvaise nouvelle , le Pacho est certainement un des plus régulier depuis le début de saison , c'est maintenant ,que notre profondeur de banc va servir.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Francisco Donzelot (cuisse) sera encore absent des terrains pendant trois semaines.
    Source: DNA
  • A participé au match RCS - Chasselay 2-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Paris UJA - RCS 1-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Auxerre II - RCS 0-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Mulhouse 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Moulins 0-4 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Yzeure - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sarre-Union 2-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • Pour les fans, un reportage, "L'académie du foot", réalisé en 2006 sur le centre de formation de Nantes où apparait bien souvent Pacho.
    Rediffusion ce lundi soir à 20h30 sur L'équipe 21.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La blessure de Francisco Donzelot (ischio-jambier droit), nécessite une période de repos de trois semaines.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match Grenoble - RCS 0-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS - Paris SG II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS 2-3 (CFA (B)) le : titulaire
  • Un reportage sur Donzelot(entre autres nantais)
    Dans "l'académie du football" Sur équipe 21 aujourd'hui à 17 h
  • 6 mois out! Il est quand même malheureusement beaucoup blessé
  • Maintenant nos dirigeants savent qu'il faut recruter un latéral droit.
    Il est vrai qu'il est plus blessé que sur un terrain :-w
  • oh dur dur ! au moin pinaud aura sa place ! car avec les arrivée de belhameur , linard et sabo qui peut etre allignée il aurait eu du mal a etre en 7 ou 11 , en plus je l'ais trouver meilleur en lateral que 7 cette saison mais bon bon rétablissement a pacho !
  • Pour ceux qui avaient des doutes sur sa fiabilité en National, c'est peut être un mal pour un bien ...
  • Ce message est une brève publiée par guialsace.
    Francisco Donzelot s'est rompu le tendon d'Achille lors d'un match de badminton et sera absent des terrains pendant au moins 6 mois.
    Source: L'Alsace
  • Ben voilà, y'a plus qu'à chercher un latéral pour le remplacer, et ne pas trop tarder, la reprise du championnat arrivera bien vite.
  • aie notre 'remplaçant de luxe' out. pour moi Pinaud devait être titulaire car ce n'est pas avec ce qu'il a montré ces 2 dernières années qu'il aurait été titulaire en puissance.

    sinon j'éspère quand même qu'il se rétablira vite
  • Mince, un candidat de moins pour notre stubad prévu cet été... #-o
  • je ne sais pas si je suis le seul 'choqué' par cette nouvelle dans le sens où le Pacho il n'est pas censé se reposer avant la reprise au lieu de se blesser bêtement?

    Ok c'était du bad et pas du full contact mais je l'imagine bien venir salut les gars on fait un bad? ok moi je suis un 'pro' j'ai pas besoin de m'échauffer....et crac.
  • Tous les sportifs (et même les non sportifs) profitent de leurs vacances pour faire des activités de loisir, comme du badmington, il n'y a rien de choquant.

    Il est plus choquant de voir revenir à l'entraînement des gars qui ont pris 5 ou 10kg pendant les vacances à rien foutre que d'en avoir qui entretiennent leur condition physique en faisant du sport de ce style.
  • Et merde,courage Pacho :(
  • frollo a écrit, le 2013-07-03 08:25:46 :
    Ben voilà, y'a plus qu'à chercher un latéral pour le remplacer, et ne pas trop tarder, la reprise du championnat arrivera bien vite.


    C'est clair... Et un battant/teigneux comme Pacho si possible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives